michel estravagant has written15/11/2009 Thuir Pézenas 2 14/11/2009 Rodez Céret 1 15/11/2009 Decazeville FCTT 1 15/11/2009 Agde Ar...Lol, presque ça, et dire que je suis figeacois :lol::lol::lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenY'a pas à dire, c'était quand même bien vu. Juste le petit manque de confiance dans tes troupes qui sera travestie en humilité de bon aloi ?? ;)michel estravagant has written15/11/2009 Thuir Pézenas 2 14/11/2009 Rodez Céret 1 15/11/2009 Decazev...Lol, presque ça, et dire que je suis figeacois :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Gudman has writtenFranchement, un déplacement chez une bonne formation aux abois avec une équipe incomplète, je n'y croyais pas. Il faut aussi reconnaitre que Argelès s'est complètement troué au pied, mais ça fait partie du jeu...michel estravagant has writtenY'a pas à dire, c'était quand même bien vu. Juste le petit manque de confiance dans tes troupes qui sera travestie en humilité de bon aloi ?? ;)michel estravagant has written15/11/2009 Thuir Pézenas 2 14/11/2009 Ro...Lol, presque ça, et dire que je suis figeacois :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Certes, vivement dimanche prochain. Que des rencontres intéressantes, à commencer par celles qui opposeront nos 2 clubs.
Votre avis ?
Pézenas Rodez : 4 - 0
Céret Decazeville 4-1
Saint Sulpice FCTT 1 4-1
Arpajon Veinazes Thuir 5-0
Figeac Agde 5-0
Villefranche de Lauragais ES Catalane 1-4
Votre avis ?
chine has writtenpour le moment Rodez est la meilleure equipe que nous ayons rencontré et finira premierNico63 has writtenPoule 6 Equipe 1 Villefranche 29 - 46 St Sulpice (BO) Equipe 2 Villefranche 3 - 19...rodez n a pas fait un si mauvais resultat que ca donc ;)
Votre avis ?
Petite prose dans "La Dépêche du midi" de ce jour suite au match RODEZ-CERET:
"Dimanche prochain, Rodez se rend à Pézenas, promu de fédérale 3. Les équipes héraultaises de la poule, et Agde au premier chef, jouissent d'une réputation sulfureuse que l'entraineur de Céret et le manager du club ont confirmé dans les coulisses de ce Rodez-Céret. Pour ce dernier, il est clair qu'Agde utilise délibérément une virilité certaine. Plus sobrement, l'entraineur de Céret, rappelant qu'Agde l'a emporté chez lui avec un essai à la dernière minute, affichait la" fierté catalane" avec laquelle les "maritimes" héraultais devront compter au match retour à Céret. Les amateurs de rugby savent ce que cela veut dire.
Fin de citation...
Votre avis ?
Belle prose, mais ce n'est que de la prose... :)
Votre avis ?
Dimanche dernier contre Arpajon pareil. Ils savent recevoir les héraultais...........
Mais belle performance des arpajonnais qui perdent de 2 points alors qu'ils ont joué tous le match à 14.
Votre avis ?
Chers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclenchant une générale des le début du match mais n'oublier jamais qu'il y a toujours un match retour et que les Cantalous l'on déjà cocher sur leur calendrier.
Votre avis ?
erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclenchant une générale ...héhéhéhéhéhéhé agde devré declaré forfait avec tt ces menaces!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé lé copin jcompren toujour pa pkoi repoussé o lendemin ske lon pe faire ojourdui!!!!si tu rps pa a agde c koi ki va tfaire repondre ché toi????????mwa jme regale plus dmetre d ko a l'exterieur k domicile mé je ne jou pa a agde dsl!!!!!!!!!!bon courage lé copin!!!!!!!!!
Votre avis ?
A ce jour, tous les matchs joués par Figeac ont été d'une correction exemplaire, à moins qu'on me contredise :)
Nous sommes très loin des Fumel Cognac Nontron et consorts :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Je confirme sur les 5 matchs de Figeac que j'ai vu, aucune bagarre ;) Mais est ce que quelqu'un qui était à Argeles peut me faire un résumé du match pour savoir si la mayonnaise commence à bien prendre du côté figeacois ou si c'est Argeles qui s'est troué?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenA ce jour, tous les matchs joués par Figeac ont été d'une correction exemplaire, à moins qu'on me co...tu changera peut etre d'avis aprés les 4 prochaines journées ;)
Votre avis ?
erik a écrit:
Chers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclenchant une générale des le début du match mais n'oublier jamais qu'il y a toujours un match retour et que les Cantalous l'on déjà cocher sur leur calendrier.
héhéhéhéhéhéhé agde devré declaré forfait avec tt ces menaces!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé lé copin jcompren toujour pa pkoi repoussé o lendemin ske lon pe faire ojourdui!!!!si tu rps pa a agde c koi ki va tfaire repondre ché toi????????mwa jme regale plus dmetre d ko a l'exterieur k domicile mé je ne jou pa a agde dsl!!!!!!!!!!bon courage lé copin!!!!!!!!!
Aucune menace, seulement qu'une victoire de 2 points à la maison alors que Agde a joué à 15 contre 14 pendant tout le match, c'est pas terrible pour équipe qui a des ambitions, et le match retour sera d'un autre niveau dans le Cantal.
Votre avis ?
pendule has writtenPeut-être ;)michel estravagant has writtenA ce jour, tous les matchs joués par Figeac ont été d'une correction e...tu changera peut etre d'avis aprés les 4 prochaines journées ;)
Votre avis ?
héhéhéhé has writtenHEHEHEHEHE tu peut écrire en francais???????????erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclencha...héhéhéhéhéhéhé agde devré declaré forfait avec tt ces menaces!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé lé copin jcompren toujour pa pkoi repoussé o lendemin ske lon pe faire ojourdui!!!!si tu rps pa a agde c koi ki va tfaire repondre ché toi????????mwa jme regale plus dmetre d ko a l'exterieur k domicile mé je ne jou pa a agde dsl!!!!!!!!!!bon courage lé copin!!!!!!!!!
Votre avis ?
Estim. prochaine journée : n° 8 donné par l'informatique :):)
Arpajon 21 - 13 Thuir
Céret 18 - 11 Decazeville
Figeac 18 - 11 Agde
Pezenas 20 - 15 Rodez
St Sulpice 17 - 11 TOAC TOEC
Villefranche de Lauragais 18 - 21 ES Catalane
Votre avis ?
Arpajon 26 - 06 Thuir
Céret 20 - 09 Decazeville
Figeac 17 - 16 Agde
Pezenas 15 - 15 Rodez
St Sulpice 14 - 17 TOAC TOEC