pendule has writtenBonjour Pendule :) Lis bien "sur sa pelouse" Le match contre Guéret s'est joué à Argentat à 60 kms d'Arpajon pour cause de terrain enneigé. Je confirme, invaincu sur sa pelouse. ;)michel estravagant has writtenArpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un...Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi..."[/h] Il faudrait savoir , invaincu ou pas :D:D
Votre avis ?
J'avais oublié ce détail :-)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEuh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!pendule has writtenBonjour Pendule :) Lis bien "sur sa pelouse" Le match contre Guéret s'est joué à Argentat à 60 kms d'Arpajon pour cause de terrain enneigé. Je confirme, invaincu sur sa pelouse. ;)michel estravagant has writtenArpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs...Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi..."[/h] Il faudrait savoir , invaincu ou pas :D:D
Votre avis ?
philbassin has writtenbonne equipe organisee en touche manque un peu de puissance un bon centre et un ailier vraiment fort apres un groupe tres homogene qui a su a 14 (comme bien souvent) sortir un gros match.... pour le reste suis d'accord avec rafateul on les secoeunt sur les 1ere melees on leur prend la 2eme ou la 3eme ca se releve 1 carton jaune de chaque cote jusque la tout va bien et ensuite le mec qui prend le jaune saute sur l'agathois....apres bien entendu petite embrouille ...pour ceret belle equipe aussi mais la encore match exemplaire jusqu'a la 79 eme minutes ou notre ailier qui fixe et donne pour que l'on marque se fait literralement agresse apres la passe .... pour la B d'Arpajon, qu'ils se deplacent avec des arbitres capacitaires .....et en plus l'arbitre a ete vraiment pas mal !!! par apport au arbritage maison que l'on subit depuis le debut de saison a l'exterirur en Brafateul has writtenSinon, à part ça, comment vous les avez trouvés les Cantalous ? L'an dernier ils étaient vraiment pas malerik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les...Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Votre avis ?
musampa has writtentoi comment fais tu pour venir voir les matchs ??? souvent les enarques ou les categories de gens tres tres diplomes ont des occupations autres que sportives le dimanche non???? sinon tu as raison block repond de facon tres vulgaire certes mais tes attaques bien polissees sont pour moi du meme accabit... alors bisous et que personne ne s'inquiete dans cette poule pour nos deplacements a venir ....on a deja reserve les bus pour toutes les journees ce serait dommage de gaspiller !!block has writtenBlock toi tu es d'Agde!!!!! Tu ne peut pas t'exprimer calmement au lieu d'insulter les gens????? Même si je sais que les joueurs d'Agde ont quittés l'école au CM1, fait un effort s'il te plaît!!! Merci et Gros Bisoust'choupi has writtenLe match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, ga...gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah
Votre avis ?
michel estravagant has writtenj'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu 20 cm 15 kilos ne courraient plus le 100 metres en 12 s mais en 20 s???? ou bien vous etes entrain de dire que gagner a Arpajon c'est dur pour d'autres raisons que sportives ???????michel estravagant has writtenEuh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!pendule has written Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 point...Bonjour Pendule :) Lis bien "sur sa pelouse" Le match contre Guéret s'est joué à Argentat à 60 kms d'Arpajon pour cause de terrain enneigé. Je confirme, invaincu sur sa pelouse. ;)
Votre avis ?
La B d'Agde : 3 ou 4 vieux qui sont là à domicile pour dégonfler les jeunes d'en face à coup de pompes. Mais c'est bizarre, ces courageux, on ne les voit pas à l'extérieur... comme c'est bizarre :)
Votre avis ?
jmm01 has writtenLa seule raison à mon avis, c'est qu'Arpajon était déjà qualifié et n'avait rien à battre du résultat. Ils auraient peut-être perdu de la même façon sur leur terrain. Je ne fais que relater les faits. Pour ta deuxième explication, Arpajon n'est pas réputée pour son agressivité, même à domicile, donc il faut oublier...michel estravagant has writtenj'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu 20 cm 15 kilos ne courraient plus le 100 metres en 12 s mais en 20 s???? ou bien vous etes entrain de dire que gagner a Arpajon c'est dur pour d'autres raisons que sportives ???????michel estravagant has written Bonjour Pendule :) Lis bien "sur sa pel...Euh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJ'étais au match Arpajon-Sarlat à 50 km, Les Cantalous n'avaient pas pu s'entrainer la semaine précédente car leur terrain était enneigé mais ce jour là Sarlat en voulait plus qu'Arpajon, il n'y a rien à dire sur la belle victoire de Sarlat. Arpajon est complétement passé au travers !jmm01 has writtenLa seule raison à mon avis, c'est qu'Arpajon était déjà qualifié et n'avait rien à battre du résultat. Ils auraient peut-être perdu de la même façon sur leur terrain. Je ne fais que relater les faits. Pour ta deuxième explication, Arpajon n'est pas réputée pour son agressivité, même à domicile, donc il faut oublier...michel estravagant has written Euh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!j'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu 20 cm 15 kilos ne courraient plus le 100 metres en 12 s mais en 20 s???? ou bien vous etes entrain de dire que gagner a Arpajon c'est dur pour d'autres raisons que sportives ???????
Votre avis ?
michel estravagant has writtenok c'etait juste une questionjmm01 has writtenLa seule raison à mon avis, c'est qu'Arpajon était déjà qualifié et n'avait rien à battre du résultat. Ils auraient peut-être perdu de la même façon sur leur terrain. Je ne fais que relater les faits. Pour ta deuxième explication, Arpajon n'est pas réputée pour son agressivité, même à domicile, donc il faut oublier...michel estravagant has written Euh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!j'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu 20 cm 15 kilos ne courraient plus le 100 metres en 12 s mais en 20 s???? ou bien vous etes entrain de dire que gagner a Arpajon c'est dur pour d'autres raisons que sportives ???????
Votre avis ?
erik has writtenmeme reponse que precedement c'etait juste une question de cause a effetmichel estravagant has writtenJ'étais au match Arpajon-Sarlat à 50 km, Les Cantalous n'avaient pas pu s'entrainer la semaine précédente car leur terrain était enneigé mais ce jour là Sarlat en voulait plus qu'Arpajon, il n'y a rien à dire sur la belle victoire de Sarlat. Arpajon est complétement passé au travers !jmm01 has writtenj'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu...La seule raison à mon avis, c'est qu'Arpajon était déjà qualifié et n'avait rien à battre du résultat. Ils auraient peut-être perdu de la même façon sur leur terrain. Je ne fais que relater les faits. Pour ta deuxième explication, Arpajon n'est pas réputée pour son agressivité, même à domicile, donc il faut oublier...
Votre avis ?
BERTOU has writtenLa B d'Agde : 3 ou 4 vieux qui sont là à domicile pour dégonfler les jeunes d'en face à coup de pomp...oui tu as raison ils se caguent grave a l'exterieur... d'ailleurs si tu les as joue tu le sais bien !
Votre avis ?
jmm01 has writtenhéhéhéhéhéhéhé enfin un peu d'interet dns cette poule jcroi ke arpajon decaz rodez é tt cete clike von etre surpris car l'année derniere c t cho ossi voir meme plus!!!!!!!!!!arpajon si vous avez un probleme aparemen manque flagran d'hormone chui a la recherche d'un club, jpren 2500e par mwa plus 15000e a la signature héhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lé match retour arrive si vite!!!!!!!héhéhéhéhéhéhéhéBERTOU has writtenLa B d'Agde : 3 ou 4 vieux qui sont là à domicile pour dégonfler les jeunes d'en f...oui tu as raison ils se caguent grave a l'exterieur... d'ailleurs si tu les as joue tu le sais bien !
Votre avis ?
héhéhéhé has writtendes equipes hormonales comme tu dis il y a que 2 en ce moment de qualifiable AGDE et PEZENAS on compteras les bourses a la fin du marché parce que les soitent disante pleureuse sont devant FIGEAC DECAZEVILLE RODEZjmm01 has writtenhéhéhéhéhéhéhé enfin un peu d'interet dns cette poule jcroi ke arpajon decaz rodez é tt cete clike von etre surpris car l'année derniere c t cho ossi voir meme plus!!!!!!!!!!arpajon si vous avez un probleme aparemen manque flagran d'hormone chui a la recherche d'un club, jpren 2500e par mwa plus 15000e a la signature héhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lé match retour arrive si vite!!!!!!!héhéhéhéhéhéhéhéBERTOU has writtenLa B d'Agde : 3 ou 4 vieux qui sont là à domicile pour dégonfler ...oui tu as raison ils se caguent grave a l'exterieur... d'ailleurs si tu les as joue tu le sais bien !
Votre avis ?
chine has writtenJ'avoue que j'ai perdu le fil de la conversation :rolleyes:héhéhéhé has writtendes equipes hormonales comme tu dis il y a que 2 en ce moment de qualifiable AGDE et PEZENAS on compteras les bourses a la fin du marché parce que les soitent disante pleureuse sont devant FIGEAC DECAZEVILLE RODEZjmm01 has written oui tu as raison ils se caguent grave a l'exterieur... d'aille...héhéhéhéhéhéhé enfin un peu d'interet dns cette poule jcroi ke arpajon decaz rodez é tt cete clike von etre surpris car l'année derniere c t cho ossi voir meme plus!!!!!!!!!!arpajon si vous avez un probleme aparemen manque flagran d'hormone chui a la recherche d'un club, jpren 2500e par mwa plus 15000e a la signature héhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lé match retour arrive si vite!!!!!!!héhéhéhéhéhéhéhé
Votre avis ?
chine has writtenRodez pour moi je l'ai dis depuis un petit moment et mon favoris pour la place de 1er mais il est vrai que leur president et leur entraineur ( la vielle avec les cheveux gris)ont grave fait les pleureuses !!!héhéhéhé has writtendes equipes hormonales comme tu dis il y a que 2 en ce moment de qualifiable AGDE et PEZENAS on compteras les bourses a la fin du marché parce que les soitent disante pleureuse sont devant FIGEAC DECAZEVILLE RODEZjmm01 has written oui tu as raison ils se caguent grave a l'exterieur... d'aille...héhéhéhéhéhéhé enfin un peu d'interet dns cette poule jcroi ke arpajon decaz rodez é tt cete clike von etre surpris car l'année derniere c t cho ossi voir meme plus!!!!!!!!!!arpajon si vous avez un probleme aparemen manque flagran d'hormone chui a la recherche d'un club, jpren 2500e par mwa plus 15000e a la signature héhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lé match retour arrive si vite!!!!!!!héhéhéhéhéhéhéhé
Votre avis ?
jmm01 has writtenEh bien moi je dit depuis longtemps aussi que les rodézhyiens ne finiront pas 1er, quittes à tout faire de notre coté pour que ce soit une autre équipe.;) Les prétentions des prétentieux de Humm, me font gerber de...............:lol::lol::lol::lol::lol:chine has writtenRodez pour moi je l'ai dis depuis un petit moment et mon favoris pour la place de 1er mais il est vrai que leur president et leur entraineur ( la vielle avec les cheveux gris)ont grave fait les pleureuses !!!héhéhéhé has written héhéhéhéhéhéhé enfin un peu d'interet dns cette poule jcroi ke...des equipes hormonales comme tu dis il y a que 2 en ce moment de qualifiable AGDE et PEZENAS on compteras les bourses a la fin du marché parce que les soitent disante pleureuse sont devant FIGEAC DECAZEVILLE RODEZ
Votre avis ?
héhéhéhé has written:(:(:( HEHEHEHEHEHE tu m'avais promis de faire un effort en francais!!!! Méchant va!!!!!!!!!!jmm01 has writtenhéhéhéhéhéhéhé enfin un peu d'interet dns cette poule jcroi ke arpajon decaz rodez é tt cete clike von etre surpris car l'année derniere c t cho ossi voir meme plus!!!!!!!!!!arpajon si vous avez un probleme aparemen manque flagran d'hormone chui a la recherche d'un club, jpren 2500e par mwa plus 15000e a la signature héhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lé match retour arrive si vite!!!!!!!héhéhéhéhéhéhéhéBERTOU has writtenLa B d'Agde : 3 ou 4 vieux qui sont là à domicile pour dégonfler ...oui tu as raison ils se caguent grave a l'exterieur... d'ailleurs si tu les as joue tu le sais bien !
Votre avis ?
chine has writtenJe viens d'avoir le fin mot de l'histoire concernant la lourde défaite de la B de Céret Voilà l'article lu sur le site du Céret Sportif SAMEDI NOIR POUR "LES GARS DE LA 2" A RODEZ La série d'invincibilité se termine à Rodez lors de cette 7ème journée pour les réservistes Cérétans. Toute série ayant une fin , ce samedi était vraiment noir ( comme les maillots ruthénois) car avant que ne commence la partie les entraineurs TOURE et DAGUERRE se sont vraiment "creusés " la tête pour constituer leur groupe. En effet, aux blessures de Willoquet, Salvador,Lebrun, Luyckfassel et VILLASECA se sont ajoutés au dernier moment les forfaits de 3 joueurs pour cause de maladie brutale. 3 joueurs étant appelés à jouer avec la première ( Morini,Chainaud et Saleilles) , c'est un vrai casse tête qu'ont eu à résoudre les coachs. C'est finalement avec 20 joueurs sur la feuille de match que les Cérétans se sont présentés sur le stade d'Onet le chateau pour défendre leurs couleurs. Sur l'engagement PLANAS se blesse au genou , MIRA le remplace. A la 2ème minute nouveau coup du sort , le demi de mélée LANDRIEU se casse le nez et sur la continuité de l'action RODEZ marque un essai en coin transformé. Début vraiment malchanceux pour CERET , qui donne" le ton" de ce que sera cette partie. CAUSADIAS remplace LANDRIEU à la mélée , déja 2 remplaçants utilisés en 2 minutes.A la 10ème minute l'ouvreur Ruthénois passe une pénalité.CERET 0 RODEZ 10. C'est bien sur RODEZ ,vu les conditions énoncées plus haut qui domine la partie, mais à cause de mauvais choix de leurs trois-quarts, ils n'arrivent pas à inscrire un essai supplémentaire. A la 30ème minute nouveau coup du sort avec la sortie de CAUSADIAS les côtes en vrac après un véritable attentat d'un pilier de Rodez qui vient percuter par derrière le demi de mêlée alors que celui-ci est relâché aprés avoir donné le ballon. Juste avant la pause l'ouvreur de Rodez claque un drop.CERET 0 RODEZ 13. L'ouvreur Cérétan BUDO a l'occasion d'ouvrir la marque par 2 fois dans cette mi-temps sur pénalités, malheureusement les tentatives échoueront ( dont la seconde frappant le poteau à la 40ème minute). 13 points de retard à la pause vu les circonstances de la rencontre c'est finalement plutôt correct , mais est-ce que les joueurs valides auront le physique pour tenir lors du second acte ? La réponse est OUI , car le score sur cette mi-temps sera de 11 à 3 pour Rodez ( une pénalité pour CERET convertie par LOPEZ) . Le second acte est trés engagé car RODEZ "sentant la bête blessée" a voulu employer des moyens physiques pour l'achever. Mais c'était sans compter sur les grosses qualités morales des jeunes Cérétans qui ont relevé le défi et ont été pénalisés par la sortie définitive de LAVABRE pour 2 cartons jaunes.Score final CERET 3 RODEZ 24. 3 autres joueurs finissent la rencontre blessés, MASNOU (nez),MIRA ( entorse de la cheville) et ALCOUFFE ( cervicales). Vraiment un Samedi noir. Vu les circonstances ( nombreux blessés avant et pendant le match, joueurs repositionnés, effectif réduit, etc...) il n'y a pas de déception à avoir si ce n'est d'avoir perdu son invicibilité ,d'une part par la qualité de l'adversaire, mais surtout par un concours de circonstances qui ont rendu ce match très compliqué pour le groupe Cérétan.Cirera66 has writtenPour ceux qui ne seraient pas au courant des résultats d'hier soir En 1 Rodez 32...je sais pas si c etait le trajet si ils vous manqué des joueurs tout simplement un jour sans ou si rodez etait superieur mais j ai trouvé CERET pas genial:/ que se soit en 1ere ou en B bonne continuation a vous
Votre avis ?
Certains (ils se reconnaitront ; j'espère :/ ) donnent une belle image de cette poule. :(
Si le niveau est pas mal sur le terrain, on est loin d'atteindre des sommets sur le forum!!!!!!!! :|
Votre avis ?