Bobby Ewing has writtenj'ai envie de repondre a vos commentaires, dans la mesure ou j'ai assisté au match! Pour la bagarre ...bonne equipe organisee en touche manque un peu de puissance un bon centre et un ailier vraiment fort apres un groupe tres homogene qui a su a 14 (comme bien souvent) sortir un gros match.... pour le reste suis d'accord avec rafateul on les secoeunt sur les 1ere melees on leur prend la 2eme ou la 3eme ca se releve 1 carton jaune de chaque cote jusque la tout va bien et ensuite le mec qui prend le jaune saute sur l'agathois....apres bien entendu petite embrouille ...pour ceret belle equipe aussi mais la encore match exemplaire jusqu'a la 79 eme minutes ou notre ailier qui fixe et donne pour que l'on marque se fait literralement agresse apres la passe .... pour la B d'Arpajon, qu'ils se deplacent avec des arbitres capacitaires .....et en plus l'arbitre a ete vraiment pas mal !!! par apport au arbritage maison que l'on subit depuis le debut de saison a l'exterirur en B toi tu as entendu ce qu'ils se sont dit??!!!!!! putain t'es pas bobby ewing tu es l'homme qui valait 3 milliards !!!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenCéret Decazeville 4-1 Figeac Agde 1-4 Pezenas Rodez 1-4 St Sulpice TOAC TOEC 4-1 Villefranche de Lau...michel tu t'es trompé :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Figeac Agde 4-1 :D:D:D:D
Votre avis ?
rencontre au sommet ( du moment ) cet apres midi au stade du [b]calvaire [/b]
jour de pluie, éclaircie prévue,
qui profitera de cette météo
figeac :cool::cool::cool: ou agde :(:(:(:(
Votre avis ?
Figeac :D
Votre avis ?
musampa has writtenFigeac :DJ'espère bien, je compte pas faire 30 bornes pour vous voir perdre contre "L'OGRE":lol: Aghatois.
Votre avis ?
philbassin has written30 bornes? tu restes dormir? :lol::lol::lol:musampa has writtenFigeac :DJ'espère bien, je compte pas faire 30 bornes pour vous voir perdre contre "L'OGRE":lol: Aghatois.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenCono va.........:lol::lol::lol:philbassin has written30 bornes? tu restes dormir? :lol::lol::lol:musampa has writtenFigeac :DJ'espère bien, je compte pas faire 30 bornes pour vous voir perdre contre "L'OGRE":lol: Aghatois.
Votre avis ?
A Pézenas la 2 de rodez a perdu 19-16 et la 1 a gagné 25-22
Votre avis ?
mi temps : céret 17 - dkz 16 (et déjà 4 blessés de +)
figeac a gagné avec bo contre agde
Votre avis ?
bobby12 has writtenA Pézenas la 2 de rodez a perdu 19-16 [u][b]et la 1 a gagné 25-22[/b][/u]Sur les résultats de RF, c'est l'inverse. :|
Votre avis ?
g vu ca mais sur le site du sra y mettent la victoire de rodez???:rolleyes:
Votre avis ?
deux victoires a l'exterieur pour les clubs catalans.
argeles gagne largement a villefranche 44 a 0 et thuir gagne a arpajon 19 a 17
Votre avis ?
Et pour rajouter des victoires catalanes
Céret 54 - 19 Decazeville (bonus offensif bien entendu)
En B, deuxième défaite de la saison et deuxième défaite consécutive des leaders cérétans
Céret 05 - Decazeville 08
Votre avis ?
Céret - DKZ
Je résume rapidement.
Au bout de 2 minutes, sur une inspiration du 10 de DKZ (excellent joueur en première mi-temps), essai de DKZ (0-7)
Sur le renvoi, essai de Céret (7-7 après 6 minutes de jeu)
Ensuite, deux pénalités pour DKZ (7-13)
Céret fait le forcing et marque une pénalité puis un essai (17-13)
Score à la mi-temps
Sur le coup d'envoi, attaque de DKZ et interception sur les 50 mètres de l'excellent trois quart aile Coma (24-13)
C'est le tournant du match car DKZ avait la possibilité de tenir et va tout lacher
Un essai de plus pour Céret et deux pénalités pour DKZ qui porte le score à 31 - 19
La fin de match ressemble aux journées portes ouvertes pour DKZ qui s'oublie complètement au coeur du ruck et dans la zone 9-10 (il faut dire que votre 9 est parti en ambulance assez tôt dans le match et c'est le 11 qui jouait à la mélée)
Céret marquera 3 essais de plus pour un score final de 54 à 19.
J'ai vraiment trouvé dans cette équipe de DKZ a un 10 qui a un pied énorme et une vista hors du commun mais cela ne fait pas tout.
Le paquet a été dominé et les attaques de trois-quarts ressemblaient à de grosses reculades.
La B de DKZ s'impose sur le score de 8 à 5. La B de Céret était très diminuée mais devait s'imposer si elle avait emmené le ballon jusqu'au bout des enchainements.
DKZ a été très accrocheuse et mérite ce résultat même si il est plus dû au manque de maitrise des jeunes cérétans.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenCéret Decazeville 4-1 Figeac Agde 1-4 Pezenas Rodez 1-4 St Sulpice TOAC TOEC 4-1 Villefranche de Lau...Je suis nul, vous pouvez m'insulter :):)
Votre avis ?
Qu'est il arrivé au 9 de decaz?
Votre avis ?
c'était Campdo ou Petit??
Votre avis ?
Equipe 1
Saint Sulpice 14 - 10 FCTT
Equipe 2
St Sulpice 32 - 9 FCTT
Votre avis ?
Je suis désolé mais pour le 9 de DKZ, je ne connais pas son nom.
Une action qui parait anodine mais il sort sur civière et direction la clinique de Céret ou l'hopital de Perpignan.
A cela, il faut ajouter un joueur de la réserve (un centre) de DKZ qui part aussi avec les pompiers.
Une mauvaise passe de l'ouverture qu'il ramasse aux chaussettes. Le temps de se pencher pour ramasser le ballon, il y a les deux centres qui de Céret qui montent et qui viennent sur lui. Blessure !
Votre avis ?
ok merci mais cété une jeune le demi de melée de la premiere?
Votre avis ?