Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

jklm15263 msgpm
jmm01 has written
michel estravagant has written2 internationaux géorgiens et de Valentin Maftei pour les lignes arriè...
ce qui qui de s'aggraver chez vous par contre si vous ne faites pas attention c'est de ne plus avoir de B a force !! bien joli de jouer avec une equipe de barbarian mais il faut preserver son reservoir et la en tendant l'oreille cet aprem ....j'ai l'impression que les gars du village sont plus au village ....
j'ai bien peur que le reservoir ne soit deja presque vide et qu'il ne reste plus grand monde du village apparement un de nos dernier autoctone aurait même pris des vacances depuis cette semaine il y a eu l'ere des reichels en une il y a 3 ou 4 saisons maintenant c'est l'ere des georgiens au vu des resultats actuels.....:/:/:/:/

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
musampa has writtenTa la défaite mauvaise????????????
mn pote kiki musampa vou avé fé koi ojourdui?dsl mé pour le franssé on vera sa lané prochaine:P

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cosmos62 has writtenArpajon 2-2 Thuir Céret 4-1 Decazeville Figeac 1-4 Agde Pezenas 4-1 Rodez St Sulpice 1-4 TOAC TOEC V...
arrete de faire des pronos et va manger des moules frites chez ton gendre :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Lladounes has writtenD'après les derniers commentaires que je lis, on a l'impression que les blessées de DKZ sont dus à u...
Si tu es de CERET, je pense que 2 de tes joueurs vont "bander" et être fiers de leur geste en regardant la vidéo... Oh, ils vont bien faire les cacous, ils se sont sans aucun doute déjà vantés de leurs faits de Guerre et obtenus l'admiration de vos supporters... Le premier avec un beau coup de poing par derrière, démolit la mâchoire d'un de nos centres, au bout de 5 mn (Direction les urgences). L'autre emplâtre un de nos secondes lignes qu'il endort pour le compte (Re-direction les urgences). Comme tu le dis, le match s'est passé dans un très bon esprit... Cela fait 2 déplacements dans le Sud Est que l'on fait et 2 fois que l'on accompagne des joueurs aux urgences (BEZIERS, PERPIGNAN), suite à des agressions. Je rajoute le petit voyage à St SULPICE où l'on a connu les urgences de RANGUEIL. Ras le Bol. Soyez fiers de vous Messieurs... Continuez comme ça.

Votre avis ?

john30 msgpm
en attendant on nous enterrer un peu du coté de thuir mais belle réaction à arpajon suite a notre défaite a la maison contre pézenas ....................;) et maintenant on attend avec impatience la venue du leader......:cool:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
c'est a moi que tu parle ? parceque soit tu ne sais pas lire ou soit tu interprete mes propos et les deforme sur la formation figeacoise !!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
JLD12 has written
Lladounes has writtenD'après les derniers commentaires que je lis, on a l'impression que les blessée...
Si tu es de CERET, je pense que 2 de tes joueurs vont "bander" et être fiers de leur geste en regardant la vidéo... Oh, ils vont bien faire les cacous, ils se sont sans aucun doute déjà vantés de leurs faits de Guerre et obtenus l'admiration de vos supporters... Le premier avec un beau coup de poing par derrière, démolit la mâchoire d'un de nos centres, au bout de 5 mn (Direction les urgences). L'autre emplâtre un de nos secondes lignes qu'il endort pour le compte (Re-direction les urgences). Comme tu le dis, le match s'est passé dans un très bon esprit... Cela fait 2 déplacements dans le Sud Est que l'on fait et 2 fois que l'on accompagne des joueurs aux urgences (BEZIERS, PERPIGNAN), suite à des agressions. Je rajoute le petit voyage à St SULPICE où l'on a connu les urgences de RANGUEIL. Ras le Bol. Soyez fiers de vous Messieurs... Continuez comme ça.
Tu devrais envoyer copie de ces vidéos aux présidents des clubs concernés pour qu'il fasse (peut-être...) le ménage chez eux. En tout cas je me félicite que mes enfants ne jouent pas au rugby car dans cette poule, je me ferais beaucoup de soucis tous les dimanche:(

Votre avis ?

musampa125 msgpm
héhéhéhé has written
mn pote kiki musampa vou avé fé koi ojourdui?dsl mé pour le franssé on vera sa lané prochaine:P
Euh je crois qu'on a battu les nudistes d'Agde :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Lladounes has writtenD'après les derniers commentaires que je lis, on a l'impression que les blessées de DKZ sont dus à u...
Deux possibilités : 1- Soit t'es un grand malade 2- Soit t'es un pauvre aveugle... Si t'es un grand malade, désolé, y'a rien à faire:( mais si t'es un pauvre aveugle demande à un voyant de te commenter le DVD et à défaut de voir, tu comprendras...C'est vrai que pour le reste du match, çà s'est à peu près bien déroulé, mais parler de "bon esprit", c'est du foutage de gueule !!!!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
legrosleon has writtenEt si c'était l'année de Rodez? Cette journée peut le faire espérer.
Ô piting! Parle pas de malheur! :D C'est vrai qu'ils ont pas mal de cul en ce moment, en prenant beaucoup de points dans les arrêts de jeu. Je propose une pétition: Contre les arrêts de jeu en Féd 2. :(

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has writtenpar contre je persiste (desole pour les dcz et figeacois) mais pour moi mon favoris reste rodez !
jmm01 has writtenSi nous on viendra vous battre chez vous :):)
Là, tu nous cherches... :/:D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
zourk has written
jmm01 has writtenpar contre je persiste (desole pour les dcz et figeacois) mais pour moi mon favoris...
jmm01 has writtenSi nous on viendra vous battre chez vous :):)
Là, tu nous cherches... :/:D
pour Rodez non je suis serieux et pour notre victoire chez vous ...................non je suis serieux aussi

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has written
héhéhéhé has written
pompe a vélo fais toi connaitre quand tu viendra chez les nusistes !!!

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Ta encore mal aux côtes???????

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has writtenTa encore mal aux côtes???????
moi ?????????????????????????? non pas vraiment !! mais si tu continue tu risque d'avoir mal a la tete a l'altitude 0 des fois l'oxygene est different tu sais ca ?!!!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
jmm01 has written
musampa has writtenTa encore mal aux côtes???????
moi ?????????????????????????? non pas vraiment !! mais si tu continue tu risque d'avoir mal a la tete a l'altitude 0 des fois l'oxygene est different tu sais ca ?!!!
hé jmm01 laisse pisser ce crapaud c'est un fouille merde il n'en vaut vraiment pas la peine mais je pense quand même(comme on dit chez-nous) un jour il va mouker rouge :lol::lol:

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
JLD12 has written
Lladounes has writtenD'après les derniers commentaires que je lis, on a l'impression que les blessée...
héhéhéhéhé dkz on diré vou avé labitude dalé o urgence!!!!!!!!!looooolll!!!en plus ceret c pa le sud est lol!!!!jcroi t jamé alé a carqueiranne grasse la valette é compagnie!!!!!!!kan a ceret je sui surpri kil mete d ko bizare mwa en tt k jme rapele de pluto genre passif mé jvé pa en dire tro si nn on va me reconaitre!!!!!!

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
musampa has written
héhéhéhé has written
lol!!!a wé son venu a poil lé agathois?????bizzare sa ossi !!!!!!!!!!

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Non pas à poil mais sans vaillance!!!!!!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has writtenNon pas à poil mais sans vaillance!!!!!!!!
a force de tomber des salades toi il va falloir que tu puisse etre a la hauteur de toutes ces vanilles quand tu vas venir chez les mogoliens racistes pas vaillants nudistes !!! je vais mener mon enquete pour savoir si tu joue !!!

Votre avis ?

Login / Sign up