Il a vraiment très peu joué. 5 ou 6 minutes, je n'ai pas fait attention à lui. Désolé !
Votre avis ?
clem46 has writtenc'était Campdo ou Petit??Campdo, je pense
Votre avis ?
Oui c'était Campdoras mais il faut rajouter Cayrade (visiblement il ne voyait plus rien) et Bill Delaneau machoire pété et de rajouter le claquage de Thomas Alvarez. Il faut également relativiser la victoire de Céret avec Barbo, Gaston et Benhida qui ont joué au centre. Difficile de faire du coaching pour les entraîneurs qui n'avaient pas vraiment de choix du côté du banc.
Votre avis ?
j'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le match de Figeac ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenj'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le match de Figeac ;)Victoire méritée du GSF, vous vous êtes fait un peu peur suite au manque de réussite de votre buteur.Vous avez fait plus que contrer le pack de 'l'ogre" aghatois.:) Le bonus est par contre une belle cerise sur le gateau.:cool: Je pense tout de même qu'aucune des 2 équipes que j'ai vu ne viendra nous battre à Camille.;);)
Votre avis ?
clem46 has writtenj'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le match de Figeac ;)Triste match qui se débride dans les dernières minutes. Pas de jeu malgré le beau temps. Par contre beucoup de rentre dedans en zone 1 et zone 2. Agde a essayé de faire ce qui fallait pour gagner à l'extérieur. Le banc figeacois, notamment devant a fait la différence, joli combat avec un arbitre pointilleux. Victoir logique car le buteur a raté pas mal de points, mais pour le BO c'est un peu trop. A mon avis Agde aurait du essayer de mettre plus de volume, ils en ont les moyens.
Votre avis ?
Mon commentaire : Bonus heureux. Le banc figeacois a fait la différence.
Mais surtout il ne faut pas oublier les absences des 2 internationn
Votre avis ?
2 internationaux géorgiens et de Valentin Maftei pour les lignes arrières qui auraient sans aucun doute aggravé le score.
Votre avis ?
Amis Decazevillois tenez nous au courant concernant vos blessés. Il a fallu tout de meme un match hors du commun pour qu'il y eu autant de blessés. Plus de précision S.V.P.
Votre avis ?
Ouep, de tout coeur avec les decazevillois, j'imagine le retour en bus. mais il y aura un match retour, qu'on se le dise !!!
Votre avis ?
jklm15 has writtenbon on s'est trompé tout les deux :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Figeac Agde 5 - 0 :cool::cool::cool::cool:michel estravagant has writtenCéret Decazeville 4-1 Figeac Agde 1-4 Pezenas Rodez 1-4 St Sulpice TOA...michel tu t'es trompé :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Figeac Agde 4-1 :D:D:D:D
Votre avis ?
les deplacements sont durs pour nos voisins decazevillois :(:(:(:(
les apres matchs dans les différents CHU de la poule, c'est pas top :(:(:(
j'espere que pour eux, la série noire va s'arrêter :/:/:/
je souhaite un prompt rétablissement à tous vos bléssés
Votre avis ?
D'après les derniers commentaires que je lis, on a l'impression que les blessées de DKZ sont dus à un match dur.
Ca n'a pas du tout été le cas. Le match s'est passé dans un très bon esprit (0 carton et c'est suffisamment rare pour le souligner).
Il y a quand même une générale à 10 mètres de la ligne de DKZ. Dans la confusion, Céret marque un essai.
Mais, aucune brutalité n'est à déplorer popur ce que j'en ai vu en tribune et pour ce qu'en a vu l'arbitre.
Ce sont des incidents de jeu et non dus à des brutalités.
Je suis désolé pour les 2 joueurs qui ont fini à l'hosto. J'espère que mrs les decazevilois nous donneront des nouvelles.
Michel estravagant, en disant qu'il y a un match retour, tu sous-entends que les DKZ pourraient se venger. Mais il n'y a pas de raison puisqu'il n'y a rien eu de particulier. Alors...
Votre avis ?
Et si c'était l'année de Rodez? Cette journée peut le faire espérer.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenMon commentaire : Bonus heureux. Le banc figeacois a fait la différence. Mais surtout il ne faut pas...je suis d' accord avec toi,ils apportent au groupes mais à Argeles ils n'y étaient pas et ont a gagné et cet apres-midi aussi.;);)
Votre avis ?
yoda has writtenune equipe de Figeac qui merite la victoire, mais le 15/9 dans les 5 dernieres minutes me paraissait plus juste ....le sort en a decide autrement tant mieux pour eux !! par contre je persiste (desole pour les dcz et figeacois) mais pour moi mon favoris reste rodez ! cet apres midi et cela depuis quelques matchs nous sommes moins present dans le combat, donc plus vulnerables !! mais bon felicitation a notre b qui vient d'enchainer 3 victoires !!clem46 has writtenj'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le matc...Triste match qui se débride dans les dernières minutes. Pas de jeu malgré le beau temps. Par contre beucoup de rentre dedans en zone 1 et zone 2. Agde a essayé de faire ce qui fallait pour gagner à l'extérieur. Le banc figeacois, notamment devant a fait la différence, joli combat avec un arbitre pointilleux. Victoir logique car le buteur a raté pas mal de points, mais pour le BO c'est un peu trop. A mon avis Agde aurait du essayer de mettre plus de volume, ils en ont les moyens.
Votre avis ?
philbassin has writtenSi nous on viendra vous battre chez vous :):)clem46 has writtenj'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le matc...Victoire méritée du GSF, vous vous êtes fait un peu peur suite au manque de réussite de votre buteur.Vous avez fait plus que contrer le pack de 'l'ogre" aghatois.:) Le bonus est par contre une belle cerise sur le gateau.:cool: Je pense tout de même qu'aucune des 2 équipes que j'ai vu ne viendra nous battre à Camille.;);)
Votre avis ?
michel estravagant has written2 internationaux géorgiens et de Valentin Maftei pour les lignes arrières qui auraient sans aucun do...ce qui qui de s'aggraver chez vous par contre si vous ne faites pas attention c'est de ne plus avoir de B a force !! bien joli de jouer avec une equipe de barbarian mais il faut preserver son reservoir et la en tendant l'oreille cet aprem ....j'ai l'impression que les gars du village sont plus au village ....
Votre avis ?
Au classement britannique deux équipe devant rodez et agde avec +12 et +10 suive un groupe composé d'Agde, Decaze, Céret, Thuir et FCTT avec +7 à +5
Les deux premiers vont jouer la première place avec un match entre les deux dans 3 semaines qui sera déja décisif pour la suite. Les cinq autres équipe joueront la qualif.
Je pense et vous?:|
Votre avis ?
Ta la défaite mauvaise????????????
Votre avis ?