Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
Albert has written
musampa has written
Albert has written Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la v...
Ou toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....
Non moi je suis du FCTT ... m'en fous d'Argelès .... Mais à chaque fois que Arpajon reçoit une équipe catalane : "Oula ils sont partis la veille ... mise au vert ... patin couffin" J'ai envie de répondre : "Va sur Michelin.fr et regarde le temps de trajet" Au fait Thuir ils vont y aller aussi .... et Arpajon aussi va se déplacer là bas chez les catalans ....
Non, non, il a écrit : ils sont [h=#66FF00]arrivés[/h] la veille !!! en fait personne ne sait quand ils sont partis :P:P

Votre avis ?

chine993 msgpm
15/11/2009 Thuir Pézenas 1 [b]14/11/2009 Rodez Céret 1[/b] 15/11/2009 Decazeville FCTT 1 15/11/2009 Agde Arpajon Veinazes 1 15/11/2009 ES Catalane Figeac 1 15/11/2009 Villefranche de Lauragais Saint Sulpice 2

Votre avis ?

15/11/2009 Thuir Pézenas 2 14/11/2009 Rodez Céret 1 15/11/2009 Decazeville FCTT 1 15/11/2009 Agde Arpajon Veinazes 1 15/11/2009 ES Catalane Figeac 1 15/11/2009 Villefranche de Lauragais Saint Sulpice 2

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Thuir Pézenas 2 Rodez Céret 2 Decazeville FCTT 2 Agde Arpajon Veinazes 2 ES Catalane Figeac 2 Villefranche de Lauragais Saint Sulpice 2 :D:D:D:D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
15/11/2009 Thuir Pézenas 1 14/11/2009 Rodez Céret 1 15/11/2009 Decazeville FCTT 1 15/11/2009 Agde Arpajon Veinazes 1 15/11/2009 ES Catalane Figeac 1 15/11/2009 Villefranche de Lauragais Saint Sulpice 1 que des victoires a la maison !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Thuir - Pézenas : 1 ( dur à bouger à domicile) Humm - Céret : 2 ( pourquoi pas !!!!):D Sc Dkz - Fctt :1 (pas le choix) Agde - Arpajon : 1 ( attention quand même aux cantalous) ES Catalane - GSF :1 ( il faudra bien qu'ils perdent un jour) Villefranche - St Sulpice : 1 (???????)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
arpajon arrive au mauvais moment !!!!

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Thuir - Pézenas : 1 (avantage à la maison) Rodez - Céret : 2 (bonne équipe) Sc Dkz - Fctt : 2 (parce que c Toulouse) Agde - Arpajon : 2 (fau bien qu'agde perde) ES Catalane - GSF : 1 (sa serait bien) Villefranche - St Sulpice : 2 (vilefranche trop douteux,, st sul doit gagner des points !!! )

Votre avis ?

jmm01 has writtenarpajon arrive au mauvais moment !!!!
Je ne crois pas, il leur manque encore beaucoup de joueurs de grande valeur. Il vaut mieux les prendre maintenant.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Thuir Pézenas 4 - 1 derby du sud ;) Rodez Céret 4 - 1 match céret :rolleyes: Decazeville FCTT 4 - 1 avantage domicile :) Agde Arpajon Veinazes 4 - 0 pour retrouver la 1ère place ? :o ES Catalane Figeac 2 - 2 des absences à figeac :/ Villefranche de Lauragais Saint Sulpice 4 - 1 dernière chance :/

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Thuir/pezenas:4 1 Dkz/fctt:4 Rodez/ceret:4 1 Villefranche/st sulpice:4 Agde/arpajon:4 1 Argeles/figeac:4 1

Votre avis ?

Ressegayre10 msgpm
zourk has written
Ressegayre has writtenPour conclure, le fameux stade du non moins célèbre village gaulois en image.....
La belle affaire! Pour Decaze, je te propose un deal: tu coupes l'eau chaude, mais tu rallonges les tribunes... :D
On a fait comme tu as dit, on a bien coupé l'eau chaude. J'espère que tu as bien profité du spectacle depuis les tribunes...:) [url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/USSSDECAZEVILLE[/url]

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
michel estravagant has written
jmm01 has writtenarpajon arrive au mauvais moment !!!!
Je ne crois pas, il leur manque encore beaucoup de joueurs de grande valeur. Il vaut mieux les prendre maintenant.
Je voulais dire que pour arpajon ça va être complique car après le match de merde que nous avons faut on attent un énorme sursaut d' orgueil de notre équipe !!

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Ressegayre has written
zourk has written
Ressegayre has writtenPour conclure, le fameux stade du non moins célèbre village g...
La belle affaire! Pour Decaze, je te propose un deal: tu coupes l'eau chaude, mais tu rallonges les tribunes... :D
On a fait comme tu as dit, on a bien coupé l'eau chaude. J'espère que tu as bien profité du spectacle depuis les tribunes...:) [url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/USSSDECAZEVILLE[/url]
Purée, qu es ce qu il est gaillard le 7 de Saint Sul!!!!!! ca a l air d etre une machine avec ses straps et son casque...

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
Ressegayre has written
zourk has written
Ressegayre has writtenPour conclure, le fameux stade du non moins célèbre village g...
oui mais avec une seule tribune qui peu acceuillir 200 pers max ( et en plus je compte avec des gros:P:P) avec un temps de merde il fallait pas arriver en retard:lol::lol::lol::lol::lol: ps: vous avez qu'a compter sur la foto 30 pers env sur la largeur et sur 7 rangs et c'est complet:/:/:/

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Mes impressions sur le derby Céret - Thuir. Depuis les tribunes, cela donnait un non match de la part des deux équipes. J'ai trouvé les avants de Thuir assez tricheurs. Un capitaine qui est un vrai roublard (tantot assis, couché, à genoux et finalement dehors ce qui provoquera des mélées simulées : c'est plutôt moyen). De l'autre côté, un Céret très très très moyen avec des lignes arrières qui n'ont jamais su se passer le ballon et un soutien tout le temps en retard (soit c'est le soutien qui était en retard, soit c'est Thuir qui est très fort sur les rucks, manifestement il y a du travail qui a été fait dans ce secteur de jeu à l'entrainement). Au final, le vieux Bruzy qui marque tous les points de son équipe mais qui s'il avait été dans un grand jour peut faire gagner son équipe. On ne retiendra que le résultat. Cela faisait deux ans que Céret n'avait pas Thuir à Fondecave. C'est fait. RDV à Thuir pour le match retour.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Thuir - Pézenas : 1 Rodez - Céret : 1 ( laissera pas des points a la maison ) Sc Dkz - Fctt :1 ( réaction après deux défaites ) Agde - Arpajon : 1 ( Solide a domicile ) ES Catalane - GSF :1 ( figeac ne pas fait une grande impresion ) Villefranche - St Sulpice : 2 ( c'est le moment de récupérer les points perdu a la maison.)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Thuir - Pézenas : 1 (Thuir a une bonne équipe et ne devrait pas rencontrer de difficultés contre les promus) Rodez - Céret : 1 (Céret balbutie un peu son rugby en ce moment) Sc Dkz - Fctt :1 (RAS) Agde - Arpajon : 1 (Agde est ce qui se fait de mieux dans la poule apparemment) ES Catalane - GSF :1 (Argeles est sur la bonne voie mais Figeac n'est pas premier par un concours de circonstances) Villefranche - St Sulpice : 2 (Villefranche doit réagir après la déculoté reçue à Figeac)

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Dimanche nous attendons un sursaut d'orgeuil de la part des joueurs face à arpajon aprés ce non match contre pézénas.je ne connais pas cette équipe d'arpajon quelqu'un peut me donner un aperçu de cette équipe.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
rafateul has writtenDimanche nous attendons un sursaut d'orgeuil de la part des joueurs face à arpajon aprés ce non matc...
Pas encore vu cette saison mais équipe très joueuse le saison dernière (ailier Rios : meilleur marqueur d'essais 2008/2009 de notre poule)

Votre avis ?

Login / Sign up