Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

JOlapioche124 msgpm
zourk has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le re...
Le sous-entendu est déplacé: je ne vois pas en quoi les propos des uns sur ce forum aurait des conséquences sur l'esprit du match. Pour rappel, le match aller s'est bien passé (je parle de l'esprit, pas du résultat... :D) Et pas besoin d'être une souris: l'accès au stade est libre... (et la bière pas trop chère).
Non c est bon merci pour l invit; à DCZ a part les mines et peut etre vos shorts il y a rien qui me fasse rêver... Il faut que je rajoute pour certains que c est de l humour???? Je vois pas en quoi c est deplacé, de vouloir voir le match entre deux cadors de la poule qui se branche gentilment mais alors tres gentilment ici... En tout cas je trouve ca moins deplacé que certains autres propos tenu ici, alors pas de leçon de morale surtout de ta part.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
phiphilou has written
jmm01 has written
zourk has written Le sous-entendu est déplacé: je ne vois pas en quoi les propos de...
tout a fait et j'esperes pouvoir boire une biere avec toi pour feter la victoire de l'un ou de l'autre !!!
et en plus nous on a de la pression a gogo ,pas des canettes de la superrette:lol::lol::lol::lol::lol:
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est .......la victoire

Votre avis ?

chine993 msgpm
mg110 has written
carqueritte has written
jmm01 has written alors voila la miene:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::P:P:...
Bon,pour notre derby heraultais, on va leur montrer aux aveyronnais que malgré que l'on nous fasse tjs passer pour des voyous, au moins nous nous respectons. Les agathois seront bien reçus en cité de Molière, ça n'empechera en rien que l'on défendra vos chances à fond. Mais malheureusement nous ne partirons pas avec les faveurs des pronostics. Notre prestation de dimanche n'est pas faite pour nous rassurer.
C'est clair, pour le public je pense que ça devrait être pas mal. Pour le résultat ça reste un derby et t'as raison, on on va leur montrer que l'on sait se tenir et que l'on va pas s'insulter comme les vilaines petites aveyronnaises
tu pense aussi vous allez reussir a reunir 4000 personnes ? je vous le souhaite

Votre avis ?

yoda102 msgpm
chine has written
mg110 has written
carqueritte has written Bon,pour notre derby heraultais, on va leur montrer aux ave...
C'est clair, pour le public je pense que ça devrait être pas mal. Pour le résultat ça reste un derby et t'as raison, on on va leur montrer que l'on sait se tenir et que l'on va pas s'insulter comme les vilaines petites aveyronnaises
4000 ? c'est les chiffres de la police ou des manifestants ?:P:P

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
jmm01 has written
phiphilou has written
jmm01 has writtentout a fait et j'esperes pouvoir boire une biere avec toi pour...
et en plus nous on a de la pression a gogo ,pas des canettes de la superrette:lol::lol::lol::lol::lol:
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est .......la victoire
la victoire tu peus toujours rever:lol::lol::lol::lol::lol::lol: la pression c'est sur tu l'aura:P:P:P:P:D:D:D:D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
ben on viendra pour essayer de gagner ca soit en sur !!! on veut surtout pas en prendre 30 dans la musette !!!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has written
zourk has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souri...
Le sous-entendu est déplacé: je ne vois pas en quoi les propos des uns sur ce forum aurait des conséquences sur l'esprit du match. Pour rappel, le match aller s'est bien passé (je parle de l'esprit, pas du résultat... :D) Et pas besoin d'être une souris: l'accès au stade est libre... (et la bière pas trop chère).
tout a fait et j'esperes pouvoir boire une biere avec toi pour [b]feter la victoire de l'un ou de l'autre [/b]!!!
Pourvu qu'il n'y ait pas match nul... :(

Votre avis ?

zourk167 msgpm
JOlapioche has written
zourk has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souri...
Non c est bon merci pour l invit; à DCZ a part les mines et peut etre vos shorts il y a rien qui me fasse rêver... Il faut que je rajoute pour certains que c est de l humour???? Je vois pas en quoi c est deplacé, de vouloir voir le match entre deux cadors de la poule qui se branche gentilment mais alors tres gentilment ici... En tout cas je trouve ca moins deplacé que certains autres propos tenu ici, alors pas de leçon de morale surtout de ta part.
Ce qui est déplacé, c'est les sous entendu, pas de vouloir venir voir le match. Et ce n'était pas une leçon de morale: je te rappelais (vu que tu ne comprends pas vite) que le match s'était bien passé sur le terrain contrairement aux conversations sur ce forum. Ceci dit, je ne comprend pas le "de ta part". Tu dois mélanger (c'est sûrement un avant :D).

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Comment fait on pour créer un sujet?

Votre avis ?

123182 msgpm
rafateul has writtenComment fait on pour créer un sujet?
faut demander la permission à ZEUS OLIVIER :P;):D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
123 has written
rafateul has writtenComment fait on pour créer un sujet?
faut demander la permission à ZEUS OLIVIER :P;):D
Merci pour la permission....:):lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
classement britanique actuel + points de bonus 1 Rodez 7 2 Agde 6 3 Decazeville 6 4 Céret 5 5 Figeac 4 6 Thuir 4 7 FCTT 4 8 Pézenas 2 9 Arpajon -1 10 Saint Sulpice -3 11 ES Catalane -5 12 Villefranche -7 au vu et entendu au 1/4 du championnat je pense rodez agde figeac voire ceret en lutte pour la 1ère place et les places d'honneurs reste 2 places qualificatives decaze fctt pezenas voire es catalane pour le maintien thuir arpajon st sulpice et villefranche mais là attention les pronostics peuvent vite être dementis meforme ou absence de joueurs clés esprit de groupes et sacrifices pour l'equipe ou pas chances et malchances des équipes vont certainnement changer de groupes d'ici la fin de saison à vos pronostics les amis :D:D:D:D la lutte va être chaude jusqu'au dernier macth :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...
en dehors du terrain alors parce que sur le terrain il y a pas photo comme a agde on vera du jeu (sauf peu etre en B si vous ammener vos v....(vieux ou voyou!!!!!) a vous de choisir:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
yoda has written
chine has written
mg110 has written C'est clair, pour le public je pense que ça devrait être pas mal....
Soyons honnète, ça va être difficile mais 2000 à 2500 personnes à condition de ne pas jouer à à notre superbe stade de "trijit"

Votre avis ?

mg11029 msgpm
phiphilou has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le re...
en dehors du terrain alors parce que sur le terrain il y a pas photo comme a agde on vera du jeu (sauf peu etre en B si vous ammener vos v....(vieux ou voyou!!!!!) a vous de choisir:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
On viendra avec nos vieuyoux

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
mg110 has written
phiphilou has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite s...
On viendra avec nos vieuyoux
plus ce qu'on va recruter entre temps !!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
carqueritte has written
yoda has written
chine has writtentu pense aussi vous allez reussir a reunir 4000 personnes ? je vous...
Soyons honnète, ça va être difficile mais 2000 à 2500 personnes à condition de ne pas jouer à à notre superbe stade de "trijit"
moi ca m'irait Trijit !!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
phiphilou has written
Chez nous les vieux voyous sont tous les dimanches au stade avec une sirène... :D

Votre avis ?

stephanois26 msgpm
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugby alors si vous p...
Pour vous lire souvent sur ce forum, je trouve que la comparaison que tu établis montre surtout que ton égo est légèrement surdimensionné. Honnêtement, je trouve vos discussions souvent minables, ne valant guère plus que celles du café du commerce. Si tu veux voir ce qu'est un forum de foot, je t'invite sur le forum du site poteaux carrés. Tu tapes Poteaux Carrés sur google et tu tombes tout de suite sur ce site.

Votre avis ?

chine993 msgpm
stephanois has written
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugb...
Pour vous lire souvent sur ce forum, je trouve que la comparaison que tu établis montre surtout que ton égo est légèrement surdimensionné. Honnêtement, je trouve vos discussions souvent minables, ne valant guère plus que celles du café du commerce. Si tu veux voir ce qu'est un forum de foot, je t'invite sur le forum du site poteaux carrés. Tu tapes Poteaux Carrés sur google et tu tombes tout de suite sur ce site.
peut etre bien que mon exemple n est pas bon et je m en excuse et je suis certain que le site que tu me recommande est tres bien et respecteux de son prochain mais je t en indiquerais d autres qui ne valent pas mieux que celui la et ce n est pas par mes faibles interventions qui puisse te faire dire que mon ego est surdimensionné

Votre avis ?

Login / Sign up