Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

clem461565 msgpm
en manière de drop le 10 de St Sulpice est balèze aussi, énorme coup de pied :/

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
clem46 has writtenen manière de drop le 10 de St Sulpice est balèze aussi, énorme coup de pied :/
Salut Clem, Apparament le GSF ne joue pas terrible, mais mine de rien vous êtes 2 eme:|, alors je te dis pas lorsque vous allez être au point.:/. Attendez juste qu'on se soit rencontré;);) En ce qui concerne les Rodézhyens, je ne les ai pas trouvés si impressionant que le disent les autres équipes les ayant joués. Tout repose sur leur 10 et sa forme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire lorsque vous allez jouer contre eux.;);)

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
Je vois que sur les pronos tout le monde se trompe sur St sulpice. Tous les matchs, on marque des points alors que souvent on dit que St sul en marque 0. De même les adversaires ne marquent jamais de bonus offensif. J'espère qu'on arrivera à se maintenir et que plus personne ne viendra gagner à St sulpice

Votre avis ?

zourk167 msgpm
philbassin has written
clem46 has writtenen manière de drop le 10 de St Sulpice est balèze aussi, énorme coup de pied :/
Salut Clem, Apparament le GSF ne joue pas terrible, mais mine de rien vous êtes 2 eme:|, alors je te dis pas lorsque vous allez être au point.:/. Attendez juste qu'on se soit rencontré;);) En ce qui concerne les Rodézhyens, je ne les ai pas trouvés si impressionant que le disent les autres équipes les ayant joués. Tout repose sur leur 10 et sa forme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire lorsque vous allez jouer contre eux.;);)
Ouais. Pour 1 équipe qui avait l'ambition de faire du jeu, y'a pas grand chose de plus que l'an dernier... (Si ce n'est qu'Accorsi passe ses points).

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Ils ont oubliés de prendre le bonus figeac et sans un peu de chance ils aurait pu perdre mais bon j'éspère que la chance va tourner

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Je tiens a signaler que si rodez gagne ce n'est pas grace a Abracorsi mais a JULIEN CARRIE... (une fois de plus)

Votre avis ?

crinou64 msgpm
5 match 4 victoire y a rien de plus à dire du cote de figeac ;c'est vrai quelques lacunes du au manque de cohésion mais ca va venir

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
moi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!! le reste c'est du blablabla !!! si si si!!! rodez 1 decazeville 0

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
cosmos62 has writtenpourquoi moyens financiers ?? que le meilleur gagne et puis c'est tout le reste c'est du vent !!! je...
Je confirme Dirck du bonheur en barre !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has writtenmoi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!! le reste c'est du blablabla !!! s...
Toi, t'es définitivement un génie !!!! T'as même un avis sur les matchs que t'as pas vu...:cool:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has writtenmoi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!! le reste c'est d...
Toi, t'es définitivement un génie !!!! T'as même un avis sur les matchs que t'as pas vu...:cool:
toi tu etais a Agde ???

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has writtenmoi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!...
toi tu etais a Agde ???
Laisse-le, c'est décidément un parfait abruti !

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
crinou has written5 match 4 victoire y a rien de plus à dire du cote de figeac ;c'est vrai quelques lacunes du au manq...
nous avons su profiter d'un calendrier favorable en alignant des victoires etriquées à domicile et une perf à l'exterieur. malgré des lacunes dans le jeu, l'essentiel a été préservé. reste à ameliorer la manière. ;););) la prochaine journée peut nous donner la 1ère place de la poule :cool::cool::cool:. reception de villefranche pour nous, derby à pezenas pour agde :):):):)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ce match là on a intérêt à le gagner avec la manière :D parce que sinon la récéption d'Agde va me faire peur :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has writtenmoi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!...
toi tu etais a Agde ???
Moi, j'ai pas évoqué AGDE...Toi tu parle de Rodez-DKZ et t'en tires des conclusions ! T'es un génie extralucide......Dis, s'il te plait, t'as les chiffres du Loto pour cette semaine ???:cool:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Lladounes has writtenJ'ai l'impression que ça devient une habitude à Figeac . Et votre équipe B, elle a enfin marqué des ...
C'est plus qu'une impression, et c'est une très mauvaise habitude. Va falloir se réveiller, et vite !!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has written Toi, t'es définitivement un génie !!!! T'as même un avis sur les...
toi tu etais a Agde ???
Moi, j'ai pas évoqué AGDE...Toi tu parle de Rodez-DKZ et t'en tires des conclusions ! T'es un génie extralucide......Dis, s'il te plait, t'as les chiffres du Loto pour cette semaine ???:cool:
Oh vous etes un peu suce septible non dans le bassin ? trompette que tu es j'ai vu joue Rodez et j'ai vu joue Decazeville, j'ai juste joue au jeu mis en ligne par un de tes amis et j'ai pronostique la victoire de Rodez ni plus ni moins et regarde ce que j'avais dis sur Rodez Equipe equilibree avec un bon 10 !!! pour les numeros du loto je sais pas si je peux te les donner, si tu gagner tu serai capable d'aller acheter des joueurs a Rodez pour eviter qu'ils viennent vous taper a la maison. et tu m'as pas repondu tu es venu a Agde car si tu n'etais pas la tu avais fait quelques petits commentaires il me semble

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BERTOU has written
jmm01 has written
la sup has written Toi, t'es définitivement un génie !!!! T'as même un avis sur les...
toi tu etais a Agde ???
Laisse-le, c'est décidément un parfait abruti !
Laisse-le, c'est décidément un parfait abruti ! juste parce que j'ai dit que Rodez etait plus fort ! ca c'est la grande classe !!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Laisse tomber jmm01, on passe a autre chose... Dommage pour nous le nul aurait été parfait mais bon c le jeu ma pauv' lucette comme on dis lol. Et vous pas trop dur votre match contre Ceret?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has written toi tu etais a Agde ???
Oh vous etes un peu suce septible non dans le bassin ? trompette que tu es j'ai vu joue Rodez et j'ai vu joue Decazeville, j'ai juste joue au jeu mis en ligne par un de tes amis et j'ai pronostique la victoire de Rodez ni plus ni moins et regarde ce que j'avais dis sur Rodez Equipe equilibree avec un bon 10 !!! pour les numeros du loto je sais pas si je peux te les donner, si tu gagner tu serai capable d'aller acheter des joueurs a Rodez pour eviter qu'ils viennent vous taper a la maison. et tu m'as pas repondu tu es venu a Agde car si tu n'etais pas la tu avais fait quelques petits commentaires il me semble
Oui, je suis venu à Agde et les commentaires que j'ai fait ne concernait que le match que j'ai vu...Je ne commente que ce que je vois contrairement à toi qui a des avis sur tout. Ce que j'essaie de t'expliquer (mais j'avoue que j'ai du mal), c'est que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours et c'est pas parce que tu as vu un match de DKZ et un match de Rodez que tu peux analyser tous les matchs que tu ne voie pas...Moi, Agde, je les ais pas revu, alors, je m'exprime pas sur les matchs que je vois pas...Toi comprendre, moi être clair !

Votre avis ?

Login / Sign up