C'est partie pour cette nouvelle saison apres ce match contre ampuis........
Votre avis ?
tamako has writtenC'est partie pour cette nouvelle saison apres ce match contre ampuis........Comment vont les anciens valentinois ??? Messieurs Martel & Lévy, la mobylette italio-arméniène, la chauve, la roche, les frères Jomaron, j'en passe et des meilleurs ! ____________________________________________ Souvenirs, souvenirs face à Ampuis....
Votre avis ?
tous le monde va bien ..merci on essaye de former un groupe avec toutes ces individualitées..pas facile mais bon le premier match contre nos amis de tournon sera le juge de paix
Votre avis ?
Et comment vont les Bourcains ? Raffiot, La Glu, Moule, Yoyo, Didou, j'en passe et des meilleurs (le meilleur Bourcain de tous les temps étant quand même Zouzou "t'inquiete" )
Bonne saison à Rhône XV
Aller la chatte aller, aller....
Votre avis ?
tout les cafards vont bien ................. on se retrouve(pour beaucoup) tous 10 ans apres et c'est bien sympa ... je pense que la saison va etre fort sympathique.....
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEt comment vont les Bourcains ? Raffiot, La Glu, Moule, Yoyo, Didou, j'en passe et des meilleurs (le...Comment va mon alsacien préférée...moi je t'ai reconnu en sera t il pareil pour toi...lol.....
Votre avis ?
j'ai le droit a un indice ?
Votre avis ?
je ne suis pas un joueur
Votre avis ?
match a privas ce dimanche gagné 4 essais a 1 contre une valeureuse équipe
Votre avis ?
BLV XV has writtenmatch a privas ce dimanche gagné 4 essais a 1 contre une valeureuse équipeTu vas bien nous en dire un peu plus non ??! Compo, qui marque, etc... ______________________________________________ Un ptit résumé en somme !
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe crois que c est trois essais a un!!! Un du pack pour revenir au score et ce rassurer, puis une balle liberer dans le bon temps tout en avancant pour les trois quarts avec un bel essai du centre Guillaume fugier (la guich), puis un essai du 3eme ligne greg chambaud placé comme un ailier qui a fait un super cad deb a son vis a vis!!! Le match a était controlé de bout en bout, somme toute la rentré dans la partie c'est fait qu au bout du premier quart d heure et aprés avoir pris un essai bien amené par une combine des lignes arriéres, que l'on fait aussi! comme quoi elle devrait marché pour nous aussi!!!! voilàBLV XV has writtenmatch a privas ce dimanche gagné 4 essais a 1 contre une valeureuse équipeTu vas bien nous en dire un peu plus non ??! Compo, qui marque, etc... ______________________________________________ Un ptit résumé en somme !
Votre avis ?
oh L'espagnol26, pense plutôt à mettre ton carton de Crozes de côté pour les futurs casse-croûte du vendredi soir... parce que gagner de cette manière...pfffff :P:P:D:D:D:D
Votre avis ?
**didboy** has writtenoh L'espagnol26, pense plutôt à mettre ton carton de Crozes de côté pour les futurs casse-croûte du ...et toi qd tu veux on arrose ta petite... :lol::lol::lol::D
Votre avis ?
sboob has writtence serait avec un grand plaisir...mais faut-il que tu ramènes ta trombine !! t'as qqchose à faire dimanche ?**didboy** has writtenoh L'espagnol26, pense plutôt à mettre ton carton de Crozes de côté pour les f...et toi qd tu veux on arrose ta petite... :lol::lol::lol::D
Votre avis ?
Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?Mister Aurél, c'est la rue où habite Marie Suzon....:cool:
Votre avis ?
**didboy** has writtenqui s'en allé dire a sa mere! maman les bourcains sont parti ; moi j'pars aussi!!!Saint Looser has writtenMr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?Mister Aurél, c'est la rue où habite Marie Suzon....:cool:
Votre avis ?
titou26 has writtenEt vous auriez pas le n° de telephone de la boiteuse tant qu'on y est ? :P**didboy** has writtenqui s'en allé dire a sa mere! maman les bourcains sont parti ; moi j'pars aussi!!!Saint Looser has writtenMr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bour...Mister Aurél, c'est la rue où habite Marie Suzon....:cool:
Votre avis ?
belle et rassurante victoire 20 a 3 le score aurait du etre plus large tant la domination des bleu et blanc fut nette .
les tournonnais sont jeune assez leger devant, manque un peu d'agressivité , je leur souhaite quand meme une bonne saison .
a noter que ce derby fut joué dans un trés bon esprit .
Votre avis ?
c'est clair tres bonne analyse a un détail prés, je pense qu'on las a vraiment fais déjouer! notament sur toutes les phases de conquêtes ou ont a etaient trés bon!!! le meme match ou tournon aurait eu c'est ballons aurait été plus accroché!
oh didou le carton de croze on ce le boira qu on tu feras a mangé!!!!
Votre avis ?