Ce soir a Sapiac, y a t-il une radio qui retransmette le match ?
Votre avis ?
10 à 3 pour Montauban :)
Votre avis ?
combien il reste a jouer
Votre avis ?
La B de Graulhet a perdu 8 à 5!!!
Votre avis ?
10 à 6 pour Montauban :|
Votre avis ?
Match gagné pour l'USM sur ce petit score 10 à 6 !!!!!!!!!!!!!:rolleyes::mad:
Votre avis ?
Et ben, ça n'a pas été aussi facile que ça de gagner contre les tarnais ! Graulhet difficile ou USM médiocre ?:rolleyes:
Votre avis ?
attention a Graulhet en phase retour
Votre avis ?
Quand je lis sur le forum des ultras des commentaires qui disent que l’on progresse alors il faut m’expliquer
Un match nul chez le dernier de la poule
Une victoire avec 4 points d’avance sur l’avant dernier
On appelle cela progresser ? Expliquer moi ce que veut dire le mot progresser
Votre avis ?
Grâce à la faillite du buteur montalbanais et à sa vaillance légendaire, Graulhet a pu prendre un point de bonus défensif.
Bravo aux joueurs qui se sont énormément envoyés en défense!
Votre avis ?
On va avoir le record des bonus défensif!!!
Votre avis ?
on est les plus beaux on est les plus gentils mais avec un point par match on fait du surplace qui nous amene direct en federale 2.
Votre avis ?
Eh oui un point ne suffit pas a notre bonheur, et plus ca avance plus la fed2 se rapproche bien que sur notre dernière action on peut faire le hold up parfait face a une bien pâle équipe de Montauban qui n'a jamais su se depétrer de notre pressing défensif (inquiétant non les sapiacains ?). Maintenant cette grosse équipe est peut etre programmée pour etre au top de sa forme au printemps et que les trombes d'eau ont nivelé les valeurs? Enfin félicitations aux petits graulhétois qui encore une fois ont fait honneur a leur maillot.
Votre avis ?
aalfed has writtenon est les plus beaux on est les plus gentils mais avec un point par match on fait du surplace qui n...continuer, rien n'est figé dans cette poule ,courage graulhet
Votre avis ?
Fanatik has writtenEh oui un point ne suffit pas a notre bonheur, et plus ca avance plus la fed2 se rapproche bien que ...Moi je les félicite pas les Graulhétois(ils ont pourri le jeu comme la météo et énormément de fautes comme les hors-jeu), ni le trio d'abrutis qui arbitrait, heureusement la partie n'a pas dégénéré en partie de baffes mais ça aurait pu arriver ... 2 cartons jaunes pour votre équipe auraient été le minimum, ceci étant dit notre équipe a fait un petit match et a surtout raté beaucoup de points au pied. Graulhet m'avait fait meilleure impression au match aller, hier soir ce n'était que grâce à l'arbitre si le score en est resté là.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenca doit etre ca ouiFanatik has writtenEh oui un point ne suffit pas a notre bonheur, et plus ca avance plus la fed2 se ...Moi je les félicite pas les Graulhétois(ils ont pourri le jeu comme la météo et énormément de fautes comme les hors-jeu), ni le trio d'abrutis qui arbitrait, heureusement la partie n'a pas dégénéré en partie de baffes mais ça aurait pu arriver ... 2 cartons jaunes pour votre équipe auraient été le minimum, ceci étant dit notre équipe a fait un petit match et a surtout raté beaucoup de points au pied. Graulhet m'avait fait meilleure impression au match aller, hier soir ce n'était que grâce à l'arbitre si le score en est resté là.
Votre avis ?
Quand on est pas capable de se defaire du dernier et qu on peine a battre l'avant dernier on peut chercher toutes les excuses du monde . Sauf peut etre celle qu'on a pas l'équipe qu'il faut pour jouer les premiers rôles et en plus tu a oublié le ballon etait ovale et il rebondissait dans tous les sens .....
Votre avis ?
et l'essai de penalité d'entree ...merci qui ?
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenA encadrer. Si on fait un mauvais match, c'est de la faute à l'adversaire qui pourrit le match, à la météo et , bien sûr (ne jamais les oublier !) aux arbitres. Tu as oublié aussi le repas du midi qui n'était pas frais, le courant d'air dans les vestiaires, les blessés, le soleil dans les yeux, les supporters adverses, etc.............. Et si Montauban avait été mauvais tout simplement comme contre Grasse ? Vous avez une bonne équipe, alors quand ça va pas, tu leur rends plus service en le disant,non?Fanatik has writtenEh oui un point ne suffit pas a notre bonheur, et plus ca avance plus la fed2 se ...Moi je les félicite pas les Graulhétois(ils ont pourri le jeu comme la météo et énormément de fautes comme les hors-jeu), ni le trio d'abrutis qui arbitrait, heureusement la partie n'a pas dégénéré en partie de baffes mais ça aurait pu arriver ... 2 cartons jaunes pour votre équipe auraient été le minimum, ceci étant dit notre équipe a fait un petit match et a surtout raté beaucoup de points au pied. Graulhet m'avait fait meilleure impression au match aller, hier soir ce n'était que grâce à l'arbitre si le score en est resté là.
Votre avis ?
un truc de sur ... la remontee c pas pour cette annee
Votre avis ?