Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

POYPOY249 msgpm
Mais que ce passe t'il ?

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
va falloir tout reraconter???

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Ou tout re re re re re re raconter !!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
hihi, bon 2 semaines avant la reprise, youh ouh !!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ça boude? certains sont perdus? ouh ouh c'est par iciiiiiiiiiii

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Surement trop occupés à s'affuter !!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
N'oubliez pas vos papiers pour les licences avant jeudi !

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
tout est en ordre pour ma part :-)

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
ou a travailler, en revanche il yen a qui ont le tps de venir sur le forum new look...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ouais, même pendant le travail j'ai le temps moi, ça c'est cool

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
putin yen a qui sont eureu???mais ou sont passer les grands discours des warrior,fortin,hard gay,cubischvili,taurus et j'en oubli????

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ouais je suis plutôt content de mon taf plus qu'a ce que ça se transforme en illimité !!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
la cocotte has writtenputin yen a qui sont eureu???mais ou sont passer les grands discours des warrior,fortin,hard gay,cub...
Tu m'as l'air bien remonté ma cocotte ! Ne lache pas tout sur la première mélée en opposition contre moi !!! PS : Aprés la 3eme série de 30/30 de 10 minutes , Ben Hur ne transpirait toujours pas !!! Ecoeurant !!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
y'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: petite question importante, ça serait cool d'avoir la réponse rapidement, si vous savez bien entendu, le match amical du 22/08 contre saint-cernin on le joue où?? chez eux ou chez nous?

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
ne tkt pas poypoy j'en garderé un petit peu pour la saison et avec ben hur comme préparateur physique tu va etre impressionnant en densitée physique....dc je te renvoi le compliment... amicalement

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
charly.r has writteny'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: petite question importa...
Chez eux .

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
merdouille alors, ça c'est pas cool les gars :-( va faloir le gps à mes potes pour venir alors

Votre avis ?

hard-gay13 msgpm
je voulais savoir corbak, s'il y a des controleurs de nuit dans les trains? car étant un bandis je voudrais descendre au cap d'age sans payer ( et oui la crise économique est bien là ) Bisous à vous tous

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
hard-gay has writtenje voulais savoir corbak, s'il y a des controleurs de nuit dans les trains? car étant un bandis je v...
Non vas y fonce tu risques rien .

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
POYPOY has written
charly.r has writteny'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: pet...
Chez eux .
ok ok, donc c'est la merdouille comme je disais + haut, mais tu saurais l'heure à laquelle c'est prévu? 15h? 17h?

Votre avis ?

Login / Sign up