Mais que ce passe t'il ?
Votre avis ?
va falloir tout reraconter???
Votre avis ?
Ou tout re re re re re re raconter !!!
Votre avis ?
hihi, bon 2 semaines avant la reprise, youh ouh !!!!!
Votre avis ?
ça boude?
certains sont perdus?
ouh ouh c'est par iciiiiiiiiiii
Votre avis ?
Surement trop occupés à s'affuter !!!
Votre avis ?
N'oubliez pas vos papiers pour les licences avant jeudi !
Votre avis ?
tout est en ordre pour ma part :-)
Votre avis ?
ou a travailler, en revanche il yen a qui ont le tps de venir sur le forum new look...
Votre avis ?
ouais, même pendant le travail j'ai le temps moi, ça c'est cool
Votre avis ?
putin yen a qui sont eureu???mais ou sont passer les grands discours des warrior,fortin,hard gay,cubischvili,taurus et j'en oubli????
Votre avis ?
ouais je suis plutôt content de mon taf
plus qu'a ce que ça se transforme en illimité !!!!
Votre avis ?
la cocotte has writtenputin yen a qui sont eureu???mais ou sont passer les grands discours des warrior,fortin,hard gay,cub...Tu m'as l'air bien remonté ma cocotte ! Ne lache pas tout sur la première mélée en opposition contre moi !!! PS : Aprés la 3eme série de 30/30 de 10 minutes , Ben Hur ne transpirait toujours pas !!! Ecoeurant !!!
Votre avis ?
y'en a des ecoeurant, c'est chiant
bon plus que qq séances et c'est fini
PS: petite question importante, ça serait cool d'avoir la réponse rapidement, si vous savez bien entendu, le match amical du 22/08 contre saint-cernin on le joue où?? chez eux ou chez nous?
Votre avis ?
ne tkt pas poypoy j'en garderé un petit peu pour la saison et avec ben hur comme préparateur physique tu va etre impressionnant en densitée physique....dc je te renvoi le compliment...
amicalement
Votre avis ?
charly.r has writteny'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: petite question importa...Chez eux .
Votre avis ?
merdouille alors, ça c'est pas cool les gars :-(
va faloir le gps à mes potes pour venir alors
Votre avis ?
je voulais savoir corbak, s'il y a des controleurs de nuit dans les trains? car étant un bandis je voudrais descendre au cap d'age sans payer ( et oui la crise économique est bien là )
Bisous à vous tous
Votre avis ?
hard-gay has writtenje voulais savoir corbak, s'il y a des controleurs de nuit dans les trains? car étant un bandis je v...Non vas y fonce tu risques rien .
Votre avis ?
POYPOY has writtenok ok, donc c'est la merdouille comme je disais + haut, mais tu saurais l'heure à laquelle c'est prévu? 15h? 17h?charly.r has writteny'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: pet...Chez eux .
Votre avis ?