felicitation à la J.A. pour cette victoire 26-7 :p . Ce fut un plaisir de revenir à lamarsaude.
Votre avis ?
Ta confiance en ton buteur la montush ;)
Votre avis ?
t'as raison, pardon, 26-5.
Votre avis ?
Salut les couilles de loups, de passage pour un petit coucou puisque qu'apparemment, vous m'avez croisé sur un terrain il y a de ca une semaine.
Dois-je croire tout ce que me dit Goeland?
Je ne sais pas.
Gros bisous à tous.
P.S: Corbak, ne nous dit pas a nous que tu bosses comme un cinglé, ou alors tu n'es plus dans la meme entreprise qu'avant!!!!
Votre avis ?
N'oubliez pas : vendredi soir c'est soirée vidéo suivi d'un petit QCM......Messieurs à vos stylos !!!!
Votre avis ?
Le Pasque has writtenP.S: Corbak, ne nous dit pas a nous que tu bosses comme un cinglé, ou alors tu n'es plus dans la mem...Si si t fou je suis tt le temps partit a droite a gauche.........!!!!!!!!!!!!!!!! plutot a gauche vu mon taf!!!!!!! De tt maniere je vais demander ma mutation a nantes donc on se verra plus souvent!!!!! Biz a toi et tes proches. A bientot
Votre avis ?
Mr la papa d'Imanol na pas inové, on a deja vu benhur sortir du terrain pendant le jeu pour aller allumer un type qui se battait avec son pere!!!! C'était il ya bien longtemps mais je men rappel comme si cété hier!!
c fou de voir ca en top14!!!!!
Sinon les types vous en chier au physique.........????????!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
SI vous suivez l'info de notre région vous serez content de savoir que le shark est confiant quand à finir ses cadeaux de noel. En effet celui-ci a été filmé puis interviewé par france 3 et cela est passé au journal régional.
C tout......!!!!!!!
Biz
Votre avis ?
Alors que pasa à ste foy ??
Votre avis ?
Comme d' ab belle équipe d' isle mais gros match des foyens.l absence des du capitaine semble prejudiciable
Votre avis ?
A priori Isle / Barbezieux annulé.
Votre avis ?
Ca fait deux fois que tu le dis
Votre avis ?
maintenant SARLAT
Votre avis ?
La B joue samedi à 17h à Thiviers
en attendant à mercredi
Votre avis ?