pas de pb hard gay!!! vas-y essayes toujours
par contre sache que dans le train que tu prendras, le 3731, il y a 4 controleurs et 3 officiers de la police ferroviare a chaque fois
c toi qui vois...... ce train est hyper surveillé et controlé intégralement
enfin si c moi dessus................ il n'y aura pas de pb ................ mais non ce n'est pas possible je ne sais pas qui se cache derriere ce pseudo
aller bla bise à tous!!!!
Votre avis ?
et quelle heure lundi prochain? 19h30 c'est ça?
Votre avis ?
mon petit corbak je vais me mettre a faire comme l'ami poypoy,donc a corriger en revanche moi se ne sera pas les fautes mais la syntaxe donc on ne dit pas "par contre", mais "en revanche" merci biz a tous et a lundi
Votre avis ?
C'est le desert ici . Tous en vacances ou presque ...
PS : j'ai dit deSert et non pas deSSert la cocotte !!!;)
Votre avis ?
je prend note mon cher poypoy...mais c'est sur que les grand discours des taurus et autre fortin en passant par warrior nous mank
Votre avis ?
beh ouais, moi j'attends des réponses
mais je taf, pas de vacances quand on commence à travailler, tout le monde passe par ça
Votre avis ?
charly.r has writtenet quelle heure lundi prochain? 19h30 c'est ça?Oui désolé pour le retard .Pour l'heure à St Cernin ; aucune idée ....
Votre avis ?
l'heure à St Cernin c'est pas grave ça m'a obligé à annuler de toute manière, quelque soit l'heure, ce n'est que partie remise cette soirée entre ancien potes de licence pro
bon allez préparez vous bien, J-5 !!!!!!
Votre avis ?
non poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende...
bientot la reprise,sava faire du bien à tout le monde.....
bisous la Ja
Votre avis ?
hard-gay has writtennon poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende... biento...Tu t'echappes !!!
Votre avis ?
moi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendre le train samedi 8 à 1h18, je vais essayer de me planqué,et la j'ais ma petite idée.
si j'ais une amende je demanderais à Isle de me la payer....
Votre avis ?
hard-gay has writtenmoi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendr...Qd tu dis à " Isle de ma la payer" : tu veux demander à tous les habitants d'Isle , à la municipalité d'Isle , au CAT d'Isle ...???:o:o:o
Votre avis ?
une cotisation de tous ces gens la
ou juste l'asoociation des commerçants
Votre avis ?
oui mon poypoy,je demanderais que au C.A.T d'isle, je leurs dirais que je viens de la part de "simplet",je vous tiendrais au courant pour ce magnifique voyage en train.
Votre avis ?
mais quel calme sur ce sujet...
le calme avant la tempête?
Votre avis ?
Ouais .
Votre avis ?
J-2 !!!!!
Votre avis ?
salut les cons me revoila ahahah et en pleine forme de... bite iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
J-1
ouuuuuuuh
Votre avis ?
Ca monte !!!
Votre avis ?