Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

CORBAK327 msgpm
pas de pb hard gay!!! vas-y essayes toujours par contre sache que dans le train que tu prendras, le 3731, il y a 4 controleurs et 3 officiers de la police ferroviare a chaque fois c toi qui vois...... ce train est hyper surveillé et controlé intégralement enfin si c moi dessus................ il n'y aura pas de pb ................ mais non ce n'est pas possible je ne sais pas qui se cache derriere ce pseudo aller bla bise à tous!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et quelle heure lundi prochain? 19h30 c'est ça?

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
mon petit corbak je vais me mettre a faire comme l'ami poypoy,donc a corriger en revanche moi se ne sera pas les fautes mais la syntaxe donc on ne dit pas "par contre", mais "en revanche" merci biz a tous et a lundi

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
C'est le desert ici . Tous en vacances ou presque ... PS : j'ai dit deSert et non pas deSSert la cocotte !!!;)

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
je prend note mon cher poypoy...mais c'est sur que les grand discours des taurus et autre fortin en passant par warrior nous mank

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
beh ouais, moi j'attends des réponses mais je taf, pas de vacances quand on commence à travailler, tout le monde passe par ça

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
charly.r has writtenet quelle heure lundi prochain? 19h30 c'est ça?
Oui désolé pour le retard .Pour l'heure à St Cernin ; aucune idée ....

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
l'heure à St Cernin c'est pas grave ça m'a obligé à annuler de toute manière, quelque soit l'heure, ce n'est que partie remise cette soirée entre ancien potes de licence pro bon allez préparez vous bien, J-5 !!!!!!

Votre avis ?

hard-gay13 msgpm
non poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende... bientot la reprise,sava faire du bien à tout le monde..... bisous la Ja

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
hard-gay has writtennon poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende... biento...
Tu t'echappes !!!

Votre avis ?

hard-gay13 msgpm
moi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendre le train samedi 8 à 1h18, je vais essayer de me planqué,et la j'ais ma petite idée. si j'ais une amende je demanderais à Isle de me la payer....

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
hard-gay has writtenmoi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendr...
Qd tu dis à " Isle de ma la payer" : tu veux demander à tous les habitants d'Isle , à la municipalité d'Isle , au CAT d'Isle ...???:o:o:o

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
une cotisation de tous ces gens la ou juste l'asoociation des commerçants

Votre avis ?

hard-gay13 msgpm
oui mon poypoy,je demanderais que au C.A.T d'isle, je leurs dirais que je viens de la part de "simplet",je vous tiendrais au courant pour ce magnifique voyage en train.

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
mais quel calme sur ce sujet... le calme avant la tempête?

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Ouais .

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
J-2 !!!!!

Votre avis ?

si t fier detre un fortin2 msgpm
salut les cons me revoila ahahah et en pleine forme de... bite iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
J-1 ouuuuuuuh

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Ca monte !!!

Votre avis ?

Login / Sign up