Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

Baracouda615 msgpm
Apres mettre renseigner va falloir faite attention a floirac car montush aurait pri 30bornes jouerai 8 et ses départs seraient fracassants!!!! Il va falloir le pister ;)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Un corbak a survolé le stade lamarsaude je répète un corbak a survolé le stade lamarsaude tetminé

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
:D :D 2 géorgiens , 3 ouzbeks , 2 crypto-staliniens en plus . :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
POYPOY has written:D :D 2 géorgiens , 3 ouzbeks , 2 crypto-staliniens en plus . :D
Putain ça sent bon ;) ;)

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
mais tu l'es deja crypto poypoy

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Baracouda has writtenUn corbak a survolé le stade lamarsaude je répète un corbak a survolé le stade lamarsaude tetminé
ET il a vu toujours les même bonhommes qui triment en s'imposant ds 30/30 de dingue!!!!! J'en ai fait une petite série pour les dégoutés et je me suis volatile-isé!!!! biz à tous préparez vous bien je commence l'entrainement du bon supporter!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Moi j'ai vu le Patron faire de la muscu ( 35 kg au developpé couché ) , j'ai vu la cocotte en tête à un footing . Je peux arrêter le rugby . Je peux dire que j'aurais tout vu ...

Votre avis ?

patron58 msgpm
Pour info : j'étais à 46 kg hier soir !!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
J'ai vu tes barres patron . Y'avait 40 kg a tout cassé ...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
a quoi sert ce post ou on parle de tout sauf de rugby, juste une conversation entre potes

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
:D

Votre avis ?

plaz127 msgpm
rugby87 has writtena quoi sert ce post ou on parle de tout sauf de rugby, juste une conversation [size=24]entre potes[/...
c est ca la maison isloise...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Oh baby, baby How was I supposed to know That something wasn't right ,yeah Oh baby, baby I shouldn't have let you go And now you're out of sight, yeah Show me how you want it to be Tell me baby 'cause I need to know now, oh because

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Et sinon les enfants , la famille , le boulot ? Ca va [b][u][size=24]LES POTES[/size][/u][/b] ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
ca va bien a part la ginette qui n'a pas réussi à faire incinérer son mari................. depuis 30 ans il était sous anti inflammatoire !!!!!!! :(

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Là tu vas loin l'ami . Donne moi ton identité en MP car ce que tu viens de poster ne me plait pas , mais pas du tout ... :mad:

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
rugby87 has writtenca va bien a part la ginette qui n'a pas réussi à faire incinérer son mari................. depuis 3...
Ça c'est vraiment moche et tres petit!!! Au lieu de faire le Beber derrière ton pseudo a balancer des merdes pareil retourne sur les topics de federal 1 tu te sentira plus utiles abruti!!! Réfléchi avant décrire car c'est assez grave ce que tu marques!!! Ciao toflard

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
a la j.a; ISLE on manque d humour et on se la pete grave mais tout ca tout le monde le sait !!!!!!!!!!! vive l usal !!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
rugby87 has writtena la j.a; ISLE on manque d humour et on se la pete grave mais tout ca tout le monde le sait !!!!!!!!...
De l'humour on en a plus que toi je pense mais pas sur des choses pareil et oui on se la Pete et alors???? La jalousie... Ça te fais mal qu'on arrive a s'en sortir avec nos petit moyen alors que ton club n'y arrive pas avec ces gros moyens!!!! Apres je sais que tu n'es pas joueur car je connais beaucoup de joueurs a Limoges et ils ont pas ton esprit. C'est dommage pour eux d'être entourer par des pipes comme toi. Et noubli pas FORZA JA

Votre avis ?

JA ISLE13 msgpm
C'est fou ce que la jalousie peut faire parler :(

Votre avis ?

Login / Sign up