pardon c'est jeudi 23 juin donc jeudi qui arrive
Votre avis ?
bon on recommence le repas est annulé le 24 il sera le trente apres la réunion seniors merci de faire passer le massage un mail vous sera envoyé pas le secrétaire général
Votre avis ?
René 87 has writtenbon on recommence le repas est annulé le 24 il sera le trente apres la réunion seniors merci de fair...Eh qui s'est qui me le fait le massage???
Votre avis ?
c'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club....
Votre avis ?
la cocotte has writtenc'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club....Ton troisieme frere ??? :D
Votre avis ?
POYPOY has writtenen parlant de frere poypoy comment va le tien !!!!!la cocotte has writtenc'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club....Ton troisieme frere ??? :D
Votre avis ?
cubilichvili has writtenTu veux vraiment qu'on parle de tatouage !!!POYPOY has writtenen parlant de frere poypoy comment va le tien !!!!!la cocotte has writtenc'est pablo apparament il aurais retrouver le chemin du club...Ton troisieme frere ??? :D
Votre avis ?
mon pooooooooooooovvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee poypoy!!!!!!
au faite bibi g 2 chaises en rabes si tu veux.....
Votre avis ?
allez voila je savais que ca vous plairer !!!!!!!!!!
allez a ce soir les cons!!
en revanche autant se faire que peut comme direz la cocotte !!!tooooooo
Votre avis ?
cubilichvili has writtenallez voila je savais que ca vous plairer !!!!!!!!!! allez a ce soir les cons!! en revanche autant s...Non . " Autant que faire ce peut " Trés faible
Votre avis ?
Apparement Cocotte m'a pris une assurance folle depuis que son lieu de travail est passé aux infos régionales......!!!!!!!
Votre avis ?
Et sinon ...
Votre avis ?
Officiel . Recrue d'un 2eme ligne sud af . Arrivée prévue vers le 15 juillet . Du lourd apparemment .
Votre avis ?
Et un centre néo zélandais aussi ...
Votre avis ?
Quels objectifs pour la JA Isle cette saison?
Votre avis ?
La qualif .
Votre avis ?
Ca y est . On a la poule . La saison est lançée .
Votre avis ?
eh c'est parti, en esperant faire la même saison que l'an dernier!!!!!!
si c'est vraiment ca notre poule ca va changer c'est bien
Votre avis ?
bienvenue à floirac, j'ai hate :)
Votre avis ?
On sera content de te recevoir . Si tu pouvais te faire une entorse la semaine d'avant .
Votre avis ?