match capital pour les bressans !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenmatch capital pour les bressans !!!!!!!!!!!!!............non , seulement en banlieue ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez Bobigny , Montluçon veut garder la 3° place et éviter Tyrosse !
Votre avis ?
A
Votre avis ?
Amis de BOBIGNY , le stade est il facile à trouver et quel est le point de repère pr le trouver aisément ?
Votre avis ?
Le stade Henri Wallon est en face de la gendarmerie, à 200m de la mairie.
[url]http://www.lameute93.fr/php/accueil.php[/url]
[url]http://www.bobigny93rugby.fr[/url]/
Votre avis ?
dinky has writtenLe stade Henri Wallon est en face de la gendarmerie, à 200m de la mairie. [url]http://www.lameute93....Ah tu parles d'un point de repère !!!!!!!!!!!! la maison bleue ...............au moins il y aura les bières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci et à samedi 15 ou 17h ?
Votre avis ?
samedi 17h
Votre avis ?
dinky has writtensamedi 17hMERCI , j'espère que les supporters bressans seront là , on était pas nbreux à SURESNES.........et on vient au minimum chercher le BD en espérant que MONTLUCON vs a bien fatigué cet AM pr espérer plus et en secret on veut se racheter du match aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il faudra une equipe bressane de niveau prod 2 pour battre cette grosse equipe de boboche ;) ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vous pouvez venir, vous serez bien reçu mais autant que vous sachiez tout de suite qu'on n'a pas prévu de perdre chez nous cette saison.
Votre avis ?
dinky has writtenVous pouvez venir, vous serez bien reçu mais autant que vous sachiez tout de suite qu'on n'a pas pré...C'est à deconseiller quand on veut atteindre les phases finales ;)
Votre avis ?
Bonjour,
Avant le match contre Bourg-en-Bresse, Bobigny affrontait ce week-end Montluçon.
Résumé complet + galerie photos sur le site 93-infos.fr à l'adresse suivante : [url]http://www.93-infos.fr/2011/02/07/rugby-federale-1-r5-bobigny-arrache-une-petite-victoire/[/url]
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Votre avis ?
en tout cas boboche c est un sacres morceau a battre :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Pour en revenir au match contre Montluçon, on s'est fait peur un peu bétement en croyant la match gagné à 22/9 pour nous , quelques changement un peu hatif, un carton pour J.Domolaïlaï qui est en pleine bourre actuellement, hier il marque 2 essais dont une magnifique percée individuelle. Après ça se complique, Montlulu revient dans le match et il est temps que ça se termine.
Votre avis ?
violets15 has writtenAmis de BOBIGNY , le stade est il facile à trouver et quel est le point de repère pr le trouver aisé...Tu vas sur le topic [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5218[/url] post 1. Tu as TOUS les stades, avec toutes les adresses, de Féd1
Votre avis ?
violets15 has writtenAmis de BOBIGNY , le stade est il facile à trouver et quel est le point de repère pr le trouver aisé...Attention, si tu utilises un gps, le quartier est en pleine transformation et les rues sont du coup mal référencées. L'entrée du stade se trouve au 98 avenue salvador allende. En effet, ça ne vous aidera peut être pas beaucoup, mais ça se trouve en face de la gendarmerie (mais pas grand monde sait qu'il y a une gendarmerie à Bobigny). Sinon, le complexe s'appelle Henri Wallon (stades et gymnase). Si ça peut aider. Prendre la A86 sortie Bobigny. Toujours tout droit (attention quand même y'a de gros virages) et au 2ème rond point à gauche (direction hotel de ville). Là, toujours tout droit (passer les feux et traverser les voies du tramway, attention y'a encore plus de virages) et l'entrée du stade sera sur votre droite. Se garer le long du trottoir. A samedi.
Votre avis ?
pinpon has writtenMerci pr ts ceux qui ont répondu à ma dde , généralement je prends l'adresse du stade sur RUGBYRAMA de la saison , et ensuite je demande aux supporters locaux quel est le point de repère le plus connu et le plus proche du stade en question et à chaque fois je tombe dessus facile ...........y a qu à bourg que tt le monde connaît MARCEL VERCHERE...............Après le match , y a qquechose de prévu en animation ? , sinon j'irai voir STADE FRANCAIS BIARRITZ A Samedi supporters de BOB, on vient pr une revanche et je sens nos Violets ds le même état d'esprit que l'an dernier qd on est allé gagné à Limoges en JP ....................Je le sens bien ce match .............violets15 has writtenAmis de BOBIGNY , le stade est il facile à trouver et quel est le point de repè...Attention, si tu utilises un gps, le quartier est en pleine transformation et les rues sont du coup mal référencées. L'entrée du stade se trouve au 98 avenue salvador allende. En effet, ça ne vous aidera peut être pas beaucoup, mais ça se trouve en face de la gendarmerie (mais pas grand monde sait qu'il y a une gendarmerie à Bobigny). Sinon, le complexe s'appelle Henri Wallon (stades et gymnase). Si ça peut aider. Prendre la A86 sortie Bobigny. Toujours tout droit (attention quand même y'a de gros virages) et au 2ème rond point à gauche (direction hotel de ville). Là, toujours tout droit (passer les feux et traverser les voies du tramway, attention y'a encore plus de virages) et l'entrée du stade sera sur votre droite. Se garer le long du trottoir. A samedi.
Votre avis ?
Quelques raisons de croire en la victoire de Bourg a Bobigny :
- une bonne dynamique de résultats depuis la trêve
- Une équipe quasiment au complet avec les retours de fitou et napoly
- De nombreux cadres laissés au repos forcé ou non le weekend dernier : drancourt, frenet, buathier, chabot, perret.
- Une équipe de Bobigny qui n'a pas montré grand chose lors du match aller malgré sa victoire
- une belle revanche a prendre
- Un départ la veille du match pour se mettre en condition
Et surtout la possibilité de faire déjà le break avec Dijon.
Et pourquoi pas ? l'année dernière personne ne nous voyait gagner a Limoges ou Béziers et pourtant.
Votre avis ?
Oui enfin la saison passée y'avait quand même une autre qualité, même si les joueurs n'étaient guère différents, il y avait surtout le secret espoir d'une folle remontée immédiate (inavoué mais réel, malgré les risques financiers) alors que là comme pour d'autres clubs c'est la prise de conscience du long tunnel qui pèse sur l'enthousiasme. Peut-être pas chez les vrais supporters, mais avec un peu plus de recul ça se constate très bien. Et pour vous mettre à l'aise je ne sais pas si Oyo va pendant longtemps garder la trique à jouer le seul maintien et la très hypothétique qualif. Je fais partie de ceux qui pensent que seules la trouille ou l'ambition peuvent vraiment booster une équipe.;)
Votre avis ?