Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pour la 4eme place de la poule 1 ?

baboun dijonnais203 msgpm
Dijon a pris un point a Bobigny,on va voir si Bourg est une grande équipe et va faire un résultat:| le classement va changer la semaine prochaine !

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Le parcours de Dijon est effectivement plus simple que celui de Bourg, de plus Strasbourg risque de jouer son maintient contre Bourg sur le dernier match décalé, mais pour les Violets rien n'est impossible.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
violets15 has written
ravachol has written
violets15 has written ...................sauf que jusqu'à preuve du contraire to...
Encore qu' Olivier, il ne soit pas aussi con qu' il en a l' air :) le britannique, ça donne plutôt bien la vitesse du vent.
...........la vitesse peut être mais pas le sens ........!!!!!!!!!!! et je n'ai jamais écrit que OLIVIER avait l'air con .......................
Si tu n'en as rien à cirer du CB, c'est que tu n'as pas compris son sens. Dijon est meilleurs à l'extérieur que Bourg et n'a perdu qu'un match à domicile contre le 2°. Pour que Bourg passe devant, il faut que Dijon perde à domicile et que Bourg gagne à l'extérieur. Or quand tu regardes la fin du championnat, Dijon a quand même plus de facilité que Bourg.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tatane6974 has written
olivier has writtenToi, tu vis avec des si, moi, je vois les écarts et les rencontres de fin de cham...
Et que donne ton classement britanique depuis debut janvier ? Un nouveau championnat a commencé depuis la treve et les cartes sont redistribuées !!!!!!!!!
Ah bon ? Les points acquis ne comptent plus ?

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Sauf que Bourg se déplace 5 fois à l'extérieur sur 7 matches alors que Dijon se déplace que 3 fois sur 7. Si Bourg gagne ses 2 matches supplémentaires à l'extérieur, on revient à égalité au CB !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A hauteur ne suffit pas, il faut passer devant, au particulier Dijon est devant. Il suffit de gagner 2 fois, mais tu veux les gagner où tes matches à l'extérieur ? Sans compter que tu reçois Massy.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
tatane6974 has written
olivier has writtenToi, tu vis avec des si, moi, je vois les écarts et les rencontres de fin de cham...
Et que donne [b]ton classement britanique [/b]depuis debut janvier ? Un nouveau championnat a commencé depuis la treve et les cartes sont redistribuées !!!!!!!!!
Un lien pour ce classement? merci :)

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Bourg est tout à fait capable de gagner chez les clubs de seconde partie de classement, voire avec le BO, comme ils l'ont fait à Suresnes, pourtant en regain de forme.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
olivier has writtenA hauteur ne suffit pas, il faut passer devant, au particulier Dijon est devant. Il suffit de gagner...
pour memoire dijon à gagner à Cergy et à Strasbourg et sans bonus donc Bourg peut tres bien faire de même mais avec bonus je ne vois pas pourquoi Bourg ne serait pas capable de gagner là ou Dijon l'a fait mais sans bonus.!!!et puis Massy dernier match à Bourg qualification en poche la gagne se fera sur la motivation et sur ce que j'ai vu cet apres midi Annecy est capable de battre Dijon mefiance rien n'est fait la qualif se fera sur le terrain est pas avec le cb dont Olivier en parle tant .le cb n'est qu'un outil d'appreciation mais ce que je sais c'est que les equipes ce qualifies sur le terrain et non avec le cb.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
l'Annecien has writtenpour memoire dijon à gagner à Cergy et à Strasbourg et sans bonus donc Bourg peut tres bien faire de...
Comme les perspectives de victoires à l'extérieur. Je ne dis pas que Bourg ne peut pas le faire, je dis que c'est plus compliqué que ce que vous ne l'imaginez et vous en avez de l'imagination. Dijon est dans une situation plus confortable que vous le vouliez ou non. De surcroît, il me semble que vous devez aller jouer à Strasbourg... Qui vient de gagner à Nevers.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca va etre chaud jusqu'au bout, allez violets faut faire un gros coup à Bobigny...

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has written
tatane6974 has written
olivier has writtenToi, tu vis avec des si, moi, je vois les écarts et les ren...
Et que donne ton classement britanique depuis debut janvier ? Un nouveau championnat a commencé depuis la treve et les cartes sont redistribuées !!!!!!!!!
Toi , Olivier qd tu veux faire l'âne , t'as pas gros effort à faire ....................tu sais très bien ce que la question relative au CB depuis début janvier sous entend ...................mais bon passons ..........les deux clubs à la lutte ont 4 matches parfaitement communs ds leurcalendrier respectif , , ils ont un cinquième club commun Strasbrg , seul diffère le lieu de la rencontre , ils ont un déplct commun ds la difficulté mais différent ds l'adversaire , Cergy et Suresnes et enfin , ce qui peut être fera la différence , Bourg va à Bobigny dimanche alors que le dernier jour Dijon recevra Montluçon ...............c'est plus la chronologie des oppositions qui risque de jouer avec des degrés de motivations différents des uns et des autres qui évoluera au fur et à mesure que se préciseront les ambitions et désillusions des autres ....................donc ton CB ( casse burnes pour les non initiés .......) ne vaut pas autant qu'en temps normal , si tant est qu'en temps normal il est une valeur incontestable , tout au plus indique t il une tendance , en aucun cas une certitude gravée ds le marbre, notamment en raison de la folie que constitue le calendrier découlant des reports et qui incontestablement a bouleversé la donne et brouillé les cartes ........Ton anti BeB primaire ns fait sourire .........................

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bon les Violets, on va arrêter la branlette 5 minutes, on est juste 4eme et on se croit les rois du pétrole! Olivier a tout à fait raison de relever que notre classement britannique n'est pas bon, et que Dijon nous tient par les couilles avec un classement particulier en sa faveur. Vous croyez qu'on va se balader dans nos 5 matchs extérieurs, pendant que Dijon recevra 4 fois? Et puis il y a Massy la dernière journée! Alors remballez le champagne, ya du taff!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Bourg va se qualifier, j'en suis sûr....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Merde alors faut arreter la branlette Lol Lol Lol ... Faut plier les gaules de suite lol Font caguer ses dijonnois ..sont bénis des dieux ...lol lol et re lol ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

fab01604 msgpm
J'ai pas dit que ce serait facile mais le classement CB se faisant principalement sur les matches à l'exterieur, Bourg est classé sur 6 matches alors que Dijon sur 8. D'où la difference!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Casse Burne (CB) ou pas on peut tirer tous les points sur la comete au final ce qui compte c'est le nombre de points à la fin du championnat.point barre .maintenant Bourg est passé devant Dijon et c'est aux violets de faire en sorte de rester devant sans s'occuper des autres et si tel n'etait pas le cas et bien cela voudra dire que nous n'avions pas notre place dans les 4 premiers du a notre mauvais debut de saison mais je n'imagine rien du tout j'espere simplement même si cela parait difficile que Bourg se qualifiera.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
violets15 has written
olivier has written
tatane6974 has written Et que donne ton classement britanique depuis debut janvie...
Toi , Olivier qd tu veux faire l'âne , t'as pas gros effort à faire ....................tu sais très bien ce que la question relative au CB depuis début janvier sous entend ...................mais bon passons ..........les deux clubs à la lutte ont 4 matches parfaitement communs ds leurcalendrier respectif , , ils ont un cinquième club commun Strasbrg , seul diffère le lieu de la rencontre , ils ont un déplct commun ds la difficulté mais différent ds l'adversaire , Cergy et Suresnes et enfin , ce qui peut être fera la différence , Bourg va à Bobigny dimanche alors que le dernier jour Dijon recevra Montluçon ...............c'est plus la chronologie des oppositions qui risque de jouer avec des degrés de motivations différents des uns et des autres qui évoluera au fur et à mesure que se préciseront les ambitions et désillusions des autres ....................donc ton CB ( casse burnes pour les non initiés .......) ne vaut pas autant qu'en temps normal , si tant est qu'en temps normal il est une valeur incontestable , tout au plus indique t il une tendance , en aucun cas une certitude gravée ds le marbre, notamment en raison de la folie que constitue le calendrier découlant des reports et qui incontestablement a bouleversé la donne et brouillé les cartes ........Ton anti BeB primaire ns fait sourire .........................
Se faire traiter d'âne par un bourricot... La suite je la laisse à Courteline. Ok, vous cherchez des raisons de vous rassurer, Bourg est devant Dijon, Bourg est le plus fort. Sauf que Bourg doit être beaucoup plus performant que Dijon dans les résultats en valeur absolue, c'est pas le CB (Casse-couille de bressan) qui le dit mais le reste du calendrier. Et puis vous causez de Dijon, mais vous oubliez ceux qui se réveillent et qu'il va falloir aller taper à l'extérieur.

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
Bourg se voit deja qualifier,cela ressemble au language de Nevers,qui se voyait qualifier avec ses match en retard(qu'ils perdent),donc Attention !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En tout cas, vous pouvez enlever Nevers des prétendants vu le niveau de jeu produit depuis qq temps....Bonne chance aux autres.

Votre avis ?

Login / Sign up