baboun dijonnais has writtenBourg se voit deja qualifier,cela ressemble au language de Nevers,qui se voyait qualifier avec ses m...oh que non Bourg ne se voit pas encore qualifie simplement d'une place de relegable par certains (relisez les topics du mois de novembre) a une place de qualifiable 2 mois apres on est en droit de rêver et du rêve a la realité nous sommes bien conscient que la route est encore semée d'embuches mais maintenant nous ne sommes pas obligés de compter sur les autres mais que sur nous même pour conserver cette 4 eme place qualificative .aux violets de faire ce qu'il faut.
Votre avis ?
l'Annecien has written+1 Le commentaire de Baboun , je l'attendais ....il est arrivé plus vite que prévu:cool:baboun dijonnais has writtenBourg se voit deja qualifier,cela ressemble au language de Nevers,qui se...oh que non Bourg ne se voit pas encore qualifie simplement d'une place de relegable par certains (relisez les topics du mois de novembre) a une place de qualifiable 2 mois apres on est en droit de rêver et du rêve a la realité nous sommes bien conscient que la route est encore semée d'embuches mais maintenant nous ne sommes pas obligés de compter sur les autres mais que sur nous même pour conserver cette 4 eme place qualificative .aux violets de faire ce qu'il faut.
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenBourg se voit deja qualifier,cela ressemble au language de Nevers,qui se voyait qualifier avec ses m...On ne se voit pas déjà qualifié comme tu dis mais on espère l'être !!! ;) Excuse nous d'avoir la foi en notre équipe! C'est peut être ça la différence entre supporter et spectateur.
Votre avis ?
Julien 01 has writtenSi ma tante en avait....Seule la vérité du terrain est à retenir.L'équipe qui décrochera la 4ème place et bien c'est qu'elle l'aura mérité et puis voila.Bonne soiréebaboun dijonnais has writtenBourg se voit deja qualifier,cela ressemble au language de Nevers,qui se...On ne se voit pas déjà qualifié comme tu dis mais on espère l'être !!! ;) Excuse nous d'avoir la foi en notre équipe! C'est peut être ça la différence entre supporter et spectateur.
Votre avis ?
olivier has writtenon n'oublie rien du tt , puisque j'ai écrit que bcp de chose vont dépendre de la façon dont les équipes vont gérer les priorités et le calendrier démentiel résultant des reports .........violets15 has writtenSe faire traiter d'âne par un bourricot... La suite je la laisse à Courteline. Olivier qd on veut faire référence à quelque chose ou quelqu'un , on choisit le bon référentiel En l'occurence je ne vois pas ce que COURTELINE vient faire la dedans ..........Toutau plus si tu veux ns dire que ns tirons des plans sur la comète , cite ns un auteur de sciences fiction ............ Ok, vous cherchez des raisons de vous rassurer, Bourg est devant Dijon, Bourg est le plus fort.Personne sur le forum n'a écrit que BOURG était le plus fort , mais bcp écrivent que désormais BOURG a son destin en main et qu"il a effacé ses ''conneries '' de début de saison qui avaient plombé son parcours .......la nuance est d'importance Sauf que Bourg doit être beaucoup plus performant que Dijon dans les résultats en valeur absolue, c'est pas le CB (Casse-couille de bressan) qui le dit mais le reste du calendrier. J'ai détaillé le calendrier des deux équipes en de nombreux points semblables et j'ai décelé un très très tr§s léger avantage pour Dijon .........donc avant d'écrire des sottises , lis posément ce qu'écrivent les forumeurs et réponds posément Et puis vous causez de Dijon, mais vous oubliez ceux qui se réveillent et qu'il va falloir aller taper à l'extérieur.olivier has written Ah bon ? Les points acquis ne comptent plus ?Toi , Olivier qd tu veux faire l'âne , t'as pas gros effort à faire ....................tu sais très bien ce que la question relative au CB depuis début janvier sous entend ...................mais bon passons ..........les deux clubs à la lutte ont 4 matches parfaitement communs ds leurcalendrier respectif , , ils ont un cinquième club commun Strasbrg , seul diffère le lieu de la rencontre , ils ont un déplct commun ds la difficulté mais différent ds l'adversaire , Cergy et Suresnes et enfin , ce qui peut être fera la différence , Bourg va à Bobigny dimanche alors que le dernier jour Dijon recevra Montluçon ...............c'est plus la chronologie des oppositions qui risque de jouer avec des degrés de motivations différents des uns et des autres qui évoluera au fur et à mesure que se préciseront les ambitions et désillusions des autres ....................donc ton CB ( casse burnes pour les non initiés .......) ne vaut pas autant qu'en temps normal , si tant est qu'en temps normal il est une valeur incontestable , tout au plus indique t il une tendance , en aucun cas une certitude gravée ds le marbre, notamment en raison de la folie que constitue le calendrier découlant des reports et qui incontestablement a bouleversé la donne et brouillé les cartes ........Ton anti BeB primaire ns fait sourire .........................
Votre avis ?
olivier has writtenet les 2 recoivent massy qui est un très gros morceau...pour moi, dijon part avec un gros avantage car calendrier plus facile...orléans fera également l'arbitre car il recevra dijon et bourg...violets15 has writtenSi tu n'en as rien à cirer du CB, c'est que tu n'as pas compris son sens. Dijon est meilleurs à l'extérieur que Bourg et n'a perdu qu'un match à domicile contre le 2°. Pour que Bourg passe devant, il faut que Dijon perde à domicile et que Bourg gagne à l'extérieur. Or quand tu regardes la fin du championnat, Dijon a quand même plus de facilité que Bourg.ravachol has written Encore qu' Olivier, il ne soit pas aussi con qu' il en a l..............la vitesse peut être mais pas le sens ........!!!!!!!!!!! et je n'ai jamais écrit que OLIVIER avait l'air con .......................
Votre avis ?
mathrose has written............méfie toi ...........des tantes qui en ont ça existe ............laisse pas tomber ton savon sous la douche , certaines tantes pourraient faire que tes yeux te piquent ..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:.!!!!!!!!!Julien 01 has writtenSi ma tante en avait....Seule la vérité du terrain est à retenir.L'équipe qui décrochera la 4ème place et bien c'est qu'elle l'aura mérité et puis voila.Bonne soiréebaboun dijonnais has writtenBourg se voit deja qualifier,cela ressemble au lang...On ne se voit pas déjà qualifié comme tu dis mais on espère l'être !!! ;) Excuse nous d'avoir la foi en notre équipe! C'est peut être ça la différence entre supporter et spectateur.
Votre avis ?
j'adore ces discussions là!:D:D:D:D
on se renvoi la balle,c'est ce qui est bon :P
Votre avis ?
J'attends samedi, après avoir vu Bourg pour voter ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenArfff, voili la bonne ambiance Dijonno-burguesque.....;););) Lamentable de repousser la fin de champ...aux seuls qui pourront passer les demies et auront les moyens de s'armer en temps et en heure, des clubs aussi ayant déjà connus le professionnalime, ça veut dire pas beaucoup pour pouvoir esperer à l'étage au dessus, d'ailleurs ce dessus doit déjà être rassurè sur les futurs promus.:(
Votre avis ?
oui cette année, fuyons la montée! Un petit tour en phases finales ça suffira bien!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenoui cette année, fuyons la montée! Un petit tour en phases finales ça suffira bien!ça serait ballot de la refuser vraiment au cas oû !:lol:
Votre avis ?
si on fait un peu le bilan Bourg et Dijon sont vos 2 favoris pour la 4 ème place :
Dijon a sans doute un calendrier plus favorable, mais connait une baisse de forme depuis quelque temps.
Bourg progresse de dimanches en dimanches depuis la trêve et pourrait bien finir le championnat en boulet de canon.
Cela nous promet une belle empoignade a distance sur cette fin de championnat, ou la moindre défaite pourrait être rédhibitoire ou presque. Et si Montluçon finissait a la 5ème place ?
Dès ce weekend il pourrait y avoir des surprises avec pourquoi pas une équipe d'Annecy revigorée qui bâterait Dijon pour la seconde fois de la saison ;ou Bourg déjouant tous les pronostiques en s'imposant a Bobigny ?
Votre avis ?
non non pour moi aucun doute, si on va au bout, on la refuse, on n'est pas du tout prêts et en finissant la saison au 28 juin, on va au casse pipe! A coté la saison 2008-2009 aurait été une promenade de santé!
Votre avis ?
Rougekitache has writtennon non pour moi aucun doute, si on va au bout, on la refuse, on n'est pas du tout prêts et en finis...Président Niogret aura au moins cette sagesse, d'ailleurs si cela se présentait je crois vraiment qu'il y regarderait à deux fois. Mais pour balancer une polémique, histoire que les instances dirigeantes réflechissent, il faudrait que les F1 susceptibles de monter annoncent leur refus dans ces conditions la promotion et ce à l'avance. Bien sûr je rêves mais bon assez de la tête sous l'eau. Merci Atchoum...
Votre avis ?
Un joueur de Pro D2 ne choisira pas de signer chez un promu, que la saison finisse au 28/06 ou au 30/05
les clubs montant de Fédérale ne pourront s'offrir que les délaissés de Pro D2 donc ça ne change pas
grand chose.
Votre avis ?
moi je veux bien que les "délaissés" qui sont allés signer à Carcassonne viennent à Bourg!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenPersonnellement et au risque d'en ''choquer ''certains , j'ai tjrs trouvé ce retour contre ST E , comment dire ....''bizarre''..........on avait joué à l'envers sur de nbreux points ( entrée trop tardive de FITS........jeu au pied qui rendait le ballon aux Verts .........surtoutà PEC ) et on avait offert des ballons à PEC comme autant de balles pr se faire flinguer ...........il est clair que le résultat sportif arrangeait bcp de monde ........on a pu être déçu sur le coup , au vu de la belle saison suite à une descente et a une injection de jeunes en masse.........cette année on démarre mal , on redresse bien la barre mais avec le nouveau calendrier sorti parla FFR cette semaine , c'est clair que les promus risquent très fort d'aller au casse pipe...............qu'on se qualifie , qu'on aille jusqu'en quart pr le suspens et l'excitation des phases finales et qu'on fixe la montée pr juin 2012...................et le peuple Violet sera contentRougekitache has writtennon non pour moi aucun doute, si on va au bout, on la refuse, on n'est pas d...Président Niogret aura au moins cette sagesse, d'ailleurs si cela se présentait je crois vraiment qu'il y regarderait à deux fois. Mais pour balancer une polémique, histoire que les instances dirigeantes réflechissent, il faudrait que les F1 susceptibles de monter annoncent leur refus dans ces conditions la promotion et ce à l'avance. Bien sûr je rêves mais bon assez de la tête sous l'eau. Merci Atchoum...
Votre avis ?
surtout qu'avec le tableau actuel, on pourrait se taper successivement Tyrosse, Montauban et Béziers...
Votre avis ?
...........et il y a très lgtps qu'on n'est pas allé à Tyrosse et Montauban ......!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?