Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pour la 4eme place de la poule 1 ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bravo aux dijonnais :) la suite du championnat va etre serré comme un string :lol:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
La lutte à distance va être très âpre !!! Le moindre bd ou bo va faire basculer la course pour la 4ème. Bonne chance aux 2 équipes........ En espérant qu'à la fin le précieux sésame revienne à Bourg !!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Ivan01000 has writtenLa lutte à distance va être très âpre !!! Le moindre bd ou bo va faire basculer la course pour la 4è...
Bsr , le problème pour BOURG est simple........partant du principe qu'il n'y a presque plus de droit à l'erreur , donc ce n'est pas sur les BD que ns allons spéculer pour se qualifier mais bien sur les BO et c'est là tt le problème des Violets , c'est que derrière les perches , on n'y va pas suffisamment pr obtenir ce fameux sésame .........Va falloir trouver un remède à notre stérilité offensive ..........alors que des ballons , on a ce qu'il faut avec un bon paquet qui hier encore sort un gros match...............et ceux qui doivent encore venir à Verchère ne sont pas nbreux , Annecy et Massy , va donc falloir en chercher au moins un à l'extérieur...........le duel entre Dijon et Bourg va être serré et terrible.......donc passionnant

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
violets15 has written
caféducommerce has writtenOlivier anti poule 1,ne fait que semer la zizanie.Neutre il devrait être !...
[propos diffammatoires, supprimés par l'administration, pour plus d'information , contacter par email] A part ça amis de Montluçon , comme je l'écrivais la semaine dernière ''........j'espère que vs les avez fatigués'' en parlant des Bobs , je pense qu'effectivement Bobigny avait un peu les jambes lourdes hier et l'infirmerie bien garnie ..........ça n'enlève rien aux mérites des Violets qui ont vraiment produit une très grosse partie ..........l'équipe revient bien au bon moment ................c'est certain que ça va être serré jusqu'au bout.............après ce serala loterie avec ce fameux mois d'avril de quasi coupure pr certaines équipes........
je viens de voir un mp il me semble que c'est le taulier qui a répondu pas sympa le mec il ne se manifeste pas sous son nom tant pis.Cela ne m'empeche pas de lui faire un doigt à ce pauvre con .Dehors comme Ben... et Mou... et si je suis mis à l'index j'irai ailleurs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et pendant ce temps-là à Vera Cruz, [b]Chalon 129 - 0 Nemours[/b] (non il n'y a pas d'erreur de frappe). Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Si on regarde d un peu plus pret les matchs qu il reste a jouer, Montlucon parait avoir le calendrier le plus defavorable, il faudra gagner un des deux deplacements a massy ou a dijon pour ne pas voir la qualification qui lui etait promise lui passer sous le nez.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Le calendrier des montluçonnais n'est pas des plus favorables, mais je crois que même en perdant à Massy et Dijon la qualification serait encore là. 5 points d'avance avec un match en retard à Annecy, ce n'est quand même pas rien et il n'est pas évident pour Dijon et Bourg de gagner tous leurs matches d'ici la fin de la saison. N'oublions pas non plus que Montluçon a gagné tous ses matches à domicile et a 3 victoires à l'extérieur comme ses concurrents directs. Il faudrait donc une sérieuse baisse de régime qui ne semble pas se manifester (cet après-midi, malgré un match des plus médiocres, il y a eu victoire contre Macon avec bonus offensif : Bourg et Dijon feront ils aussi bien ?.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
la 4eme place pourrait bien entre autres se jouer a Macon pour Dijon et Bourg... on va suivre attentivement le resultat de Dijon à Macon dimanche.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
allezviolet01 has writtenla 4eme place pourrait bien entre autres se jouer a Macon pour Dijon et Bourg... on va suivre attent...
celui de Bourg à Pontoise tu t'en tapes ou t'as déjà comptabilisé 5 points?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
guyomar has written
allezviolet01 has writtenla 4eme place pourrait bien entre autres se jouer a Macon pour Dijon et Bou...
un peu d'humilité violet01 car à Pontoise il faut deja joué le match avant de le comptabiliser sans s'occuper du resultat de Dijon à Macon sans oublier que nous aussi on va à Macon et l'on a eu toutes les peines du monde pour gagner à verchere et j'ai bien peur que le point de perdu contre Dijon a verchere condanne Bourg au final.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
l'Annecien has written
guyomar has written
allezviolet01 has writtenla 4eme place pourrait bien entre autres se jouer a Maco...
un peu d'humilité violet01 car à Pontoise il faut deja joué le match avant de le comptabiliser sans s'occuper du resultat de Dijon à Macon sans oublier que nous aussi on va à Macon et l'on a eu toutes les peines du monde pour gagner à verchere et j'ai bien peur que le point de perdu contre Dijon a verchere condanne Bourg au final.
tout le monde oublie un peu vite montlucon qui n est en rien assuré de finir dans les 4 premiers au vu des matchs qui lui restent a jouer : deplacement a dijon, et massy et reception de bobigny. Et son match de retard a Annecy ne va surement pas etre une formalité. Il me semble un peu prématuré de limiter la lutte pour les places qualificatives a Bourg et Dijon.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je crois que le disque est rayé du côté de Tatane...:lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
l'Annecien has written
guyomar has written
allezviolet01 has writtenla 4eme place pourrait bien entre autres se jouer a Maco...
c est sur que cergy ce ne sera pas une sinécure :/ meme s ils ne gagnent pas ils sont plutot difficile à battre alors méfiance chaque match apportera son pesant de points :rolleyes:

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
1 MASSY 2 BOBIGNY 3 BOURG 4 MONTLUCON Pas un public génial à DIJON mais cela est bien PIRE à MASSY et BOBIGNY. Ces deux équipes n'iront pas loin à phase 2, car sans public moins de corones, et sans corones on prend la marée chez les sudistes.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
la 4eme place pourrait bien ENTRE AUTRES se jouer a Macon pour Dijon et Bourg... faut lire les amis, j ai pas dit qu on allait gagner a Cergy... chaque match va evidemment compter, comme a dit l entraineur si on perd a cergy rien ne sert d avoir gagné à Bobigny.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
1000 coeurs debout has written1 MASSY 2 BOBIGNY 3 BOURG 4 MONTLUCON Pas un public génial à DIJON mais cela est bien PIRE à MASSY e...
t'inquiète pas pour les parigots quand c'est les phases finales c'est en moyenne 2000 personnes.a MASSY Pour les receptions l'année derniere de Tyrosse c'est 2500 personnes qui avait ainsi que l'année juste avant ou c était LANNEMEZAN.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
allezviolet01 has writtenla 4eme place pourrait bien ENTRE AUTRES se jouer a Macon pour Dijon et Bourg... faut lire les amis,...
Je rappelle à ce propos que Montluçon a battu deux fois Macon (dont une fois avec bonus offensif).

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
De Montlucon, Dijon, Bourg, celui ou ceux qui feront un résultat contre Massy, prendront une option pour la qualif, pour Massy le match le plus difficile sera certainement Bourg (Déplacement le plus long)

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Montluçon n'était pas dans les prétendants à cette 4éme place et pourtant je suis d'accord avec toi, je les y vois
1000 coeurs debout has written1 MASSY 2 BOBIGNY 3 BOURG 4 MONTLUCON Pas un public génial à DIJON mais cela est bien PIRE à MASSY e...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Muchedent has writtenDe Montlucon, Dijon, Bourg, celui ou ceux qui feront un résultat contre Massy, prendront une option ...
2h de tgv et t'es à Bourg... question fatigue ça devrait être supportable...

Votre avis ?

Login / Sign up