olivier has writtenMais par contre on vient de gagner a bobigny !!!! :lol:Rougekitache has writtenah non le week end dernier, Bourg 0, et Dijon n'a pas joué :D:cool:Z'avez même pas pris le bonus là ou Dijon a passé 32 pions et un BO ? ça ne vous interpelle pas ?
Votre avis ?
la saison n'est pas fini !
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenla saison n'est pas fini !Non mais nous on a deja fait notre perf a l exterieur a vous maintenant !!!! Toute defaite sera redibitoire
Votre avis ?
Atchooum has writtenTu peux la graver dans le mabre celle la, mais la perf il faudra la faire a Macon et orleans sinon pas de qualif mais vous pourrez vous consoler en repensant a ce fameux 26 septmbre 2010 !!!!! :lol:tatane6974 has writtenSoit : tu est clown de métier ou amnésique? T'étais ou le 26 septembre 2010 entre 15h00 et 16h45? :rolleyes:baboun dijonnais has writtenla saison n'est pas fini ![color=red][size=15]Non mais nous on a deja fait notre perf a l exterieur a vous maintenant !!!! [/size][/color]Toute defaite sera redibitoire
Votre avis ?
tatane6974 has writtenNous on jouera les 8emesAtchooum has writtenTu peux la graver dans le mabre celle la, mais la perf il faudra la faire a Macon et orleans sinon pas de qualif mais vous pourrez vous consoler en repensant a ce fameux 26 septmbre 2010 !!!!! :lol:tatane6974 has written [color=red][size=15]Non mais nous on a deja fait notre pe...Soit : tu est clown de métier ou amnésique? T'étais ou le 26 septembre 2010 entre 15h00 et 16h45? :rolleyes:
Votre avis ?
ils y croient les burgiens,ils me font rire !!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenils y croient les burgiens,ils me font rire !!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et pourquoi ne pas y croire ????? :/
Votre avis ?
je pense qu il faut resté humble :/ il reste encore de gros matchs pour toutes les équipes. :rolleyes:
alors attendons pour des réjouissances. :cool:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenHumilité Tatane, rien n'est acquis.tatane6974 has writtenNous on jouera les 8emesAtchooum has written Soit : tu est clown de métier ou amnésique? T'étais ou le...Tu peux la graver dans le mabre celle la, mais la perf il faudra la faire a Macon et orleans sinon pas de qualif mais vous pourrez vous consoler en repensant a ce fameux 26 septmbre 2010 !!!!! :lol:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenje pense qu il faut resté humble :/ il reste encore de gros matchs pour toutes les équipes. :rolleye...C'est sûr ! Mais c'est quand même normal que les supporters y croient, non ?
Votre avis ?
oui supporters violets restont humble !!!!
tatane soit un peu serieux ;) ;)
Votre avis ?
PurpleOne has writtenon peut apprécié la remontée de nos violets depuis deux mois ;) tout en restant sobre dans nos commentaires ;) vis à vis de nos adversaires..... :cool:ALLQUATREAS01 has writtenje pense qu il faut resté humble :/ il reste encore de gros matchs pour tou...C'est sûr ! Mais c'est quand même normal que les supporters y croient, non ?
Votre avis ?
olivier has writtenCe que vous occultez sur la dynamique c'est que Dijon a perdu à domicile... contre Bobigny, le 2°, c...et pan sur le bec monsieur je sais tout, ns on est allé les taper à Bob cet AM............et de belle manière que ne traduit pas le sore ............... t'es qd même un peu à la rue avec tes analyses à la MMLN .................Bobigny gagne à Bourg à l'aller , et Bourg est une buse , Dijon battu chez lui par le même Bobigny ce n'est pas une contre performance puisque Bobigny est un beau snd de poule ............Conclusion qui s'impose ce soir.................la victoire Violette d'aujourd'hui en banlieue parisienne est un exploit ............!!!!!!!!!!!!!!!! fais ton classement provençal et cesse de ns les briser avec ton anti Bourg primaire ............
Votre avis ?
Olivier anti poule 1,ne fait que semer la zizanie.Neutre il devrait être !Sur l'en avant il est toujours le premier.Il aime bien astiquoter Pierre ou Paul, en tant que taulier il en a le droit .Mouba.... aussi avait le pouvoir.
Votre avis ?
Finalement je dois dire Qu'Olivier est un triste sire .Allumer les meches pour faire vivre RF oui, mais en dehors de ça :RIEN.Pas de proposition pour faire progresser le schmiblick.
Votre avis ?
Je pense qu'avec des propos aussi débiles, je vais continuer à rester éloigné. Vous ne lisez pas ce qui est écrit, vous émettez des jugements et des accusations non fondés.
Alors, si vous avez des éléments à charge, citez les, faut-il encore les trouver. En 3 messages, vous venez de montrer ce qu'est la connerie humaine dans ce qu'elle a de plus dangeureux : l'erreur judiciaire.
Je vais vraiment rester éloigné de ce forum... Dernier message.
Bises aux bressans qui ont vraiment autre chose dans le cœur.
Votre avis ?
pour la 4éme je vois soit dijon ou bourg en bresse,
Massy terminera 1er très grosse et bonne équipe
la 2éme place ce jouera entre bobigny et montluçon
attention il y a encore des matchs en retards à disputé, donc quand tous les matchs en retard auront été joué on verra plus clair
je suis d'accord avec ceux qui disent que les problèmes d'effectifs et de blessures feront probablement la différence.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenOlivier anti poule 1,ne fait que semer la zizanie.Neutre il devrait être !Sur l'en avant il est touj...Bjr [color=red][propos diffammatoires, supprimés par l'administration, pour plus d'information , contacter par email][/color] A part ça amis de Montluçon , comme je l'écrivais la semaine dernière ''........j'espère que vs les avez fatigués'' en parlant des Bobs , je pense qu'effectivement Bobigny avait un peu les jambes lourdes hier et l'infirmerie bien garnie ..........ça n'enlève rien aux mérites des Violets qui ont vraiment produit une très grosse partie ..........l'équipe revient bien au bon moment ................c'est certain que ça va être serré jusqu'au bout.............après ce serala loterie avec ce fameux mois d'avril de quasi coupure pr certaines équipes........
Votre avis ?
DIJONNAIS,DIJONNAIS,DIJONNAIS,DIJONNAIS en route pour la qualif !!!!
alors les burgiens,le BO on l'a obtenu contrairement a ce que vous disiez comme quoi,on etait pas en forme ,la machine est en route !!!
alllez le ssstttaaaadddeeeee .
Votre avis ?
Ce BO c'est bien mais BOURG reste favori.
Votre avis ?