Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - LAVAUR attention match dimanche à 14h

kiki260 msgpm
Une nouvelle victoire à Guillermoz est impérative, car on aura besoin de tous nos points à la maison. Attention les matchs sont avancés à 12h30 et 14h00. Retransmission d'Irlande France au Club XVI Bodéga après les matchs.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=15]match hyper -important[/size] , :|

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
ATTENTION CETTE FOIS PAS LE DROIT A L'ERREUR IL FAUT ABSOLUMENT GAGNER CE MATCH IMPORTANT CAR A DOMICILE ET SURTOUT, EN VU DU MAINTIENT EST ARRETONS DE CE FAIRE PEUR CAR JE SAIT QUE L'ONT A LES MOYENS DE SE SAUVER ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!! TES SUPPORTERS SONT LA......................

Votre avis ?

l'aile ou la cuisse19 msgpm
match capital pour notre equipe qui en a marre de jouer en dents de scie.il savent jouer ils nous l'on prouver et nous le reprouveront des dimanche.

Votre avis ?

beppe185 msgpm
l'aile ou la cuisse has writtenmatch capital pour notre equipe qui en a marre de jouer en dents de scie.il savent jouer ils nous l'...
Que tu sois entendu.. mais les derniers matchs laissent un goût d'inachevé pour être gentil... Arrêtons d'invoquer les blessures ( nombreuses certes mais c'est le lot de beaucoup d'équipes ) - et jouons sans retenue, il manque un leader dans cette équipe, quelqu'un qui sait dire les vérités et qu'on respecte. Il ne sert à rien de mettre la pression sur les joueurs - ils sont conscients des limites actuelles.. Mais c'est aux entraineurs de trouver les solutions et de se remettrent en question. Une victoire contre Lavaur serait importante dans la course au maintien. Et si Romans réalisait un match plein ? c'est une utopie mais qui sait.. Bon match et que la victoire soit au rendez vous ! :D

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Match capital aussi pour nous, une victoire nous redonnerai espoir pour la qualif, et nous éloignerai de la zone de relèguable. que le meilleur gagne!!

Votre avis ?

TOUTOU079 msgpm
je pense malheureusement que la descente se jouera le 13 mars a ROMANS entre 2 clubs de drome ardeche Aubenas a les moyens de se sauver ca passera par une victoire a ROMANS . CE qui serait dramatique pour les damiers.L equite serait retabli , nos ennuis ont commence au match aller alors qu on etait nous aussi a 7 AU Classement britannique Que le meilleur gagne....

Votre avis ?

kiki260 msgpm
TOUTOU07 has writtenje pense malheureusement que la descente se jouera le 13 mars a ROMANS entre 2 clubs de drome ardech...
Pour la descente je vois Chato, Graulhet et Grasse... On aura tellement d'avance quand on rencontrera nos amis d'Aubenas qu'on pourra les laisser gagner !!! Et l'année prochaine on se retrouvera à nouveau en fédérale 1 !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
TOUTOU07 has writtenje pense malheureusement que la descente se jouera le 13 mars a ROMANS entre 2 clubs de drome ardech...
Tout ne se jouera PAS le 13/03/11

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Tout se jouera au soir de la dernière journée, pas avant.

Votre avis ?

phase75 msgpm
albizan has written[size=15]match hyper -important[/size] , :|
vu la composition de la poule on dit cela depuis le debut de la saison pour tous les matchs (et c'est vrai en plus) alors voyez la tension qui pese sur les epaules des joueurs entraineurs et dirigeants

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
phase has written
albizan has written[size=15]match hyper -important[/size] , :|
vu la composition de la poule on dit cela depuis le debut de la saison pour tous les matchs (et c'est vrai en plus) alors voyez la tension qui pese sur les epaules des joueurs entraineurs et dirigeants
effectivement!!!!! mais en tant que supporter on a une envies vicérale qu'ils fassent bien ; alors messieurs soyez sérieux dans votre préparation et donnez vous a fond dans le match et" si vous perdez on vous pardonnera" allez damiers signé:supporter depuis 1966

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
allez les supporters romanais réveillez vous bon sang ont dirait que ce forum est mort y a personne ou quoi pour parler de notre club fétiche de l'usrp, d'habitude il y a beaucoup plus de monde sur le forum, c'est maintenant que nos supporters doivent se manifesté, et non pas dimanche soir. moi perso je crois en la victoire de nos damiers dimanche,vous savait il y a beaucoup de stades dans le comité drome ardèche qui aimerait recevoir tout les dimanches les supporters que l'ont a à guillermoz il n'y a qu'a regardé le dauph ou le midol tous les lundi. ce n'est pas de ma faute si ont a un club qui fait rever tant de gens ALLEZ ...............DAMIERS............LA VICTOIRE EST RIEN D'AUTRE

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
MOI JE ME RESERVE !!!!!GARDER DE L'INFLU...........[size=25]ALLEZ DAMIERS !!!!![/size]

Votre avis ?

damier610 msgpm
On sait qu'il faut gagner 3 matchs pour se maintenir en gagnant dimanche on aura fait 1/3 du chemin

Votre avis ?

damier610 msgpm
En plus grosse frustration au match aller ou on aurait du gagner, Lavaur est une équipe qui nous réussit plutot bien

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Avec le retour de quelques blessés, ça va le faire. Ca va nous permettre d'avoir un banc. Allez Damiers on sera là dès 12h30.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Le groupe de la 1 ::Scapaticci,Taillefer,Tarravello,Piffero,Roux,Vukovic,Jourdan,Mazel,Martin,Fialon,Bret,Loutongo,Canals,Hudson,Raphael,Servien th,Mandon,Guilhot,Servien b,Soares,Scalvini,Grenier,Waldberger,Chaix.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
cetemieuavan has writtenLe groupe de la 1 ::Scapaticci,Taillefer,Tarravello,Piffero,Roux,Vukovic,Jourdan,Mazel,Martin,Fialon...
Groupe sympa.... je pense que ca va le faire....;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
5piliers?;)

Votre avis ?

Login / Sign up