Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - LAVAUR attention match dimanche à 14h

doudoo99 msgpm
Et après tout, c'est quand même pas une tare de jouer en Fédérale 2, non ?????

Votre avis ?

kiki260 msgpm
doudoo has writtenEt après tout, c'est quand même pas une tare de jouer en Fédérale 2, non ?????
Romans en Fédérale 2, ce serait très grave.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
kiki26 has written
doudoo has writtenEt après tout, c'est quand même pas une tare de jouer en Fédérale 2, non ?????
Si je me souviens bien , ils y étaient il n'y a pas si longtemps !!!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Mandrin has written
kiki26 has written
doudoo has writtenEt après tout, c'est quand même pas une tare de jouer en Fédéral...
Oui Oui il y a 4 ans mais la F1 c'est plus intéressent quand même!!!!! Donc voilà...

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
MODIFICATIONS DE DATES DE MATCH POUR LES SENIORS POULE 2 CALENDRIER DES MATCHS SENIORS SAISON 2010 / 2011 DATES MATCH RETOUR ... 20/02/2011 VALENCE D’AGEN / ROMANS 27/02/2011 ROMANS / MONTAUBAN 06/03/2011 BLAGNAC / ROMANS 13/03/2011 ROMANS / AUBENAS 27/03/2011 GRASSE / ROMANS 10/04/2011 LA SEYNE / ROMANS 01/05/2011 ROMANS / GRAULHET

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Romanaise has writtenMODIFICATIONS DE DATES DE MATCH POUR LES SENIORS POULE 2 CALENDRIER DES MATCHS SENIORS SAISON 2010 /...
On m'a signalé qu'un accord a été conclu entre nos deux clubs pour repousser au 10 avril ce match qui était prévu au 10 mars.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Incriminer qui que ce soit ne va pas faire avancer le bazar comme l'ont fait certains depuis hier soir ! les joueurs sont sûrement les plus déçus et balancer des trucs sans faire partie du cercle intime de l'équipe n'est que du dépit mal placé! tout le monde savait que ce serait dur,ça l'est !!! alors,aidez-les et laissez le groupe réagir sainement! En début de saison,tout le monde aurait signé pour une place de neuviéme(non reléguable) et pour l'instant,ils sont dans les clous,alors c'est sûr que cette défaite fait chier mais ne soyez pas versatiles,ça va le faire,je l'espère vraiment!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
titibonehead has written
Mandrin has written
kiki26 has written Romans en Fédérale 2, ce serait très grave.
Oui Oui il y a 4 ans mais la F1 c'est plus intéressent quand même!!!!! Donc voilà...
T'as raison Titi. Cessez de flipper, amis Romanais. Bien sur que vous allez vous maintenir, et j'espère que Aubenas aussi va se maintenir (Mais ce sera plus difficile) La F1, c'est la Paradis à coté de la F2. C'est un supporter du ROC qui vous le dit. Mettez toute la gomme à Guillermoz, comme vous savez faire, et cela suffira pour le maintien. Et cessez de critiquer votre club. J'ai joué à l'USRP, je sais ce que représente le Jacquemart. Pas de division entre vous. Tous ensemble. Il faut que les Méannes redeviennent un enfer Bedo26, tu ne devrais pas écrire des choses comme cela. Ce doit être l'union sacrée. Il sera temps de faire le bilan à la fin du championnat. Car ce n'est certainement pas en changeant les coachs maintenant que le problème (s'il y a problème) sera résolu.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
et puis on oublie un peu vite les matchs qu'un des incriminés nous a fais gagner , et aussi rien ne sert de montrer tel ou tel du doigt , comme il est dis plus haut , tout le monde est malheureux , les joueurs aussi , c'est maintenant qu'il faut faire bloc , on peut en parler , mais il ne faut pas jeter la pierre , ou incriminer tel ou tel ,SUPPORTER INCONDITIONNEL !!!!! CA VEUT DIRE DANS TOUTES LES SITUATIONS !!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!! moi je serai toujours a vos cotés ...........:cool::cool::cool:
peunenfaut has writtenIncriminer qui que ce soit ne va pas faire avancer le bazar comme l'ont fait certains depuis hier so...

Votre avis ?

trepan8 msgpm
bedo26 has written
kiki26 has written
bedo26 has writtenbonjour kiki26!! tu peux le trouver sur rugby its.com Même avec ...
Merci pour l'info. Par contre pour les critiques, c'est un peu excessif, je ne pense pas que ce soit le moment...même si ce n'est pas tout faux !!!
[size=15]ça sera le moment quand nous serons en federal 2!!!!!![/size]et bien non, alors disons tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!et arretons de se voiler la face ...!!!
nous y avons déja joué en f2 bedo26 mais tu n'étais peut être pas encore né, le capitaine et l'entraineur ne sont pas qu'amis, ils font aussi l'équipe ensemble depuis 25 ans qu'ils sont au club, décident des émoluments de chaque joueur, décident de la météo, décident des mouvements de grèves de ces branleurs de fonctionnaires et surtout ont le privilège de te permettre de te défouler derrière ton écran!!!! putain que du bonheur

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
trepan has written
bedo26 has written
kiki26 has written Merci pour l'info. Par contre pour les critiques, c'est un peu ...
[size=15]ça sera le moment quand nous serons en federal 2!!!!!![/size]et bien non, alors disons tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!et arretons de se voiler la face ...!!!
nous y avons déja joué en f2 bedo26 mais tu n'étais peut être pas encore né, le capitaine et l'entraineur ne sont pas qu'amis, ils font aussi l'équipe ensemble depuis 25 ans qu'ils sont au club, décident des émoluments de chaque joueur, décident de la météo, décident des mouvements de grèves de ces branleurs de fonctionnaires et surtout ont le privilège de te permettre de te défouler derrière ton écran!!!! putain que du bonheur
:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up