Perdu 13-12.
Votre avis ?
merci kiki
Votre avis ?
Mauvais en touche, a la rue en mêlée, pas de gnac, 150 en avants, du déchet au pied, un match a oublier très vite
Votre avis ?
oui mais pourquoi?????? a romans on n'a pas un jeu constant sur une année complète
Votre avis ?
dans la continuité de dimanche passé,ou déja l'on gagne le match à l'arraché:/depuis le match de béziers je ne reconnais plus mon équipe,plus d'envie,des choix de remplacement étranges,meme le président darlay s'est pris la tete lors de certains changement(guilhot qui céde sa place à mandon!!!!:/)plus de mélée,bref plus grand chose ne va pour nos couleurs,le problème n'est il pas plus profond que ce que certaines personnes disent,du style,les blessures,fatigue..........Si on ne se fait pas violence,j'ai vraiment peur pour le reste de la saison,et des ce dimanche avec le perilleux déplacement à valence d'agen:rolleyes:
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtendans la continuité de dimanche passé,ou déja l'on gagne le match à l'arraché:/depuis le match de béz...Le couperet est tombé On le craignait tous depuis longtemps après les derniers matchs... Une équipe sans âme sans envie (ce qui est le plus choquant) en face une équipe de lavaur moyenne mais avec un gros coeur, qui mouille le maillot Un match à ne pas oublier au contraire (c'est une faute à ce niveau là - avec l'entrainement comment peut on faire un tel match ?) - une parodie de match, ou est la fierté romanaise ? Qu'on arrête avec les beaux discours, les excuses des blessés, qui aura le courage de dire certaines vérités ? Dirigeants, entraineurs, il est temps de se regarder dans une glace ? L'Usrp est un symbole, ne le brûlons pas sinon votre responsabilité sera engagée... Guillermoz cité portes ouvertes ! Des remplacements étranges (guilhot mais blessé je pense - de plus très bonne rentrée de Mandon le seul qui a su plaquer) et avouons le au delà du coaching peu inspiré en étant gentil (taravello...) se pose la question de "cadres" qui aujourd'hui sur ce match là ont une responsabilité. Servien bénéficie d'un nom mais est ce suffisant ? y a t'il des protégés ? on peut le penser.... Quel gâchis - une victoire aujourd'hui et le maintien était quasi assuré. Maintenant c'est reparti pour une saison galère, une de plus, il va falloir cravacher dur, c'est loin d'être gagné et si on ne se dit pas les vérités je pense qu'on va dans le mur. On peut perdre contre plus fort - c'est le sport Mais perdre ainsi c'est trop gros pour être vrai... La semaine qui s'annonce sera déterminante pour le futur des damiers.... Damiers - le navire coule - il est temps de se ressaisir... Déplacement à Valence d'Agen désormais. :(
Votre avis ?
Vous êtes tous chaleureusement invités à venir nous prodiguer vos conseils avisés...:rolleyes::rolleyes:
P.S.: je vois beaucoup moins de forumeurs inscrire "supporter Romanais depuis longtemps" comme c'était le cas après la victoire contre Béziers:rolleyes::rolleyes::rolleyes: vous pouvez toujours marquer "supporter Romanais, mais plus pour longtemps" au moins vous serez cohérent!!!
Yvan
Votre avis ?
Ben moi toujours supporter..... Il faut se reprendre c'est tout... le sresultas sont en notre faveur
defaite de Aubenas et de Chato sur son terrain... Rien n'est perdu mais il y a encore du boulot c'est sur...
Allez Damiers on y croit....
Votre avis ?
alors c'est encore plus grave que ca s'il n'y a rien du tout au sein du club!!!!on ne s'est plus jouer au ballon,mais surtout ce qui choque le plus( à mon humble avis) tous les supporters romanais,c'est se manque de gnac,plus la grinta dans le quinze damiers:(
Votre avis ?
Faut arrêter de s'emballer dans un sens comme dans l'autre : après Béziers on était limite qualifiés et là c'est direct la Fédérale 2.
Il reste 3 matchs à gagner et 3 matchs à domicile, on vient de griller un joker mais y a pas mort d'hommes vaut mieux être à notre place qu'à celle d'Aubenas ou de Châto.
Un bon match la semaine prochaine sans pression à l'extérieur pour reprendre de la confiance et préparer la venue de Montauban.
Allez Damiers !
Votre avis ?
le rochelain has writtenVous êtes tous chaleureusement invités à venir nous prodiguer vos conseils avisés...:rolleyes::rolle...Le rochelain attention à ne pas faire d'amalgames.. Les supporters romanais demeurent - mais il est cohérent de faire une auto-critique... Si on me dit que Romans joue bien en ce moment, qu'on est content je dis très bien. Mais à ce jeu là on va vers une grosse désillusion. Il y a des pseudos supporters mais comme dans tous clubs. La critique est utile parfois. Mais il est vrai ques vous êtes suffisamments grands pour analyser les performances récentes. On a un but commun : Sauver l'Usrp Y a parfois des débats passionnés mais la vie est ainsi.
Votre avis ?
heureusement que nos concurents à la descente ont perdu ... :D
Enfin, ce n'est pas trés bon tous ces non matchs, l'équipe est limitée et la saison commence a être longue pour tous. Idem pour nos adversaires. Encourageons notre équipe au lieu de l'enfoncer.
Votre avis ?
jeff has writtenheureusement que nos concurents à la descente ont perdu ... :D Enfin, ce n'est pas trés bon tous ces...oui mais le prochain match on va a l'exterieur les autres peut etre chez eux
Votre avis ?
le rochelain has writtenVous êtes tous chaleureusement invités à venir nous prodiguer vos conseils avisés...:rolleyes::rolle...L'excès est le propre de l'homme;) Je ne crois pas qu'il faille voir de la méchanceté dans les propos des forumeurs, parlons plutôt de dépit amoureux:) Supporter depuis 1978, du temps où mon paternel a commencé à m'emmener voir les matchs à Guillermoz, je n'ai jamais cessé de l'être, bien qu'exilé depuis longtemps sur la région parisienne, où les bons clubs ne manquent pourtant pas... J'avoue avoir commencé à rêver à une qualification après la superbe série (victoires à Aubenas, Graulhet et sur Béziers) réalisée par l'USRP. Les dernières défaites couplées à cette récente défaite contre Lavaur sont probablement venues remettre les choses à leur place. Romans joue le maintien. That's all... Blessés ou pas, envie ou pas, fatigue ou pas, je crois que l'équipe était en "sur-régime" de novembre à mi-janvier. Aujourd'hui, elle est manifestement "en sous régime". Reste à désormais à trouver la bonne carburation:lol: Une chose est sûre...je suis certain que les joueurs -et le staff- sauront réagir lors des prochains matchs ;) Pour une USRP encore en F1 en 2011-2012:D
Votre avis ?
beppe has written;)le rochelain has writtenVous êtes tous chaleureusement invités à venir nous prodiguer vos conseils a...Le rochelain attention à ne pas faire d'amalgames.. Les supporters romanais demeurent - mais il est cohérent de faire une auto-critique... Si on me dit que Romans joue bien en ce moment, qu'on est content je dis très bien. Mais à ce jeu là on va vers une grosse désillusion. Il y a des pseudos supporters mais comme dans tous clubs. La critique est utile parfois. Mais il est vrai ques vous êtes suffisamments grands pour analyser les performances récentes. On a un but commun : Sauver l'Usrp Y a parfois des débats passionnés mais la vie est ainsi.
Votre avis ?
Et c'est en citant des noms de joueurs, donc en les rendant directement responsables de la défaite que tu veux sauver l'USRP qui d'ailleurs se sauvera bien sans toi. Oui, le match n'a pas été beau, j'ai même eu le sentiment qu'il n'avait pas commencé ! Et alors, Benjamin Servien protégé, quelle connerie ! Qui a marqué les points contre Béziers, contre Grasse ? 22 de moyenne, quel nul, ce joueur protégé ! Et parler de coaching gentil en évoquant Florent Tarravello qui avait fait des matchs très corrects à chaque fois qu'il rentrait ( Montauban, Aubenas, Valence d'Agen...) ! L'as-tu croisé à la sortie des vestiaires ?
Le match s'est perdu à 20 puisque tout le monde n'est pas rentré et bien sûr, il y a des raisons, elles sont multiples, il faudra les analyser sereinement sans faire porter le chapeau à certains, staff, joueurs, dirigeants. Il ne faudrait enfoncer le groupe comme sans doute, il ne fallait pas le porter aux nues après Béziers !
Réagissons en hommes responsables si on veut aider !
Votre avis ?
le rochelain has writtenVous êtes tous chaleureusement invités à venir nous prodiguer vos conseils avisés...:rolleyes::rolle...+1 Et arretez un peu avec votre fierté..... surtout quand elle disparait en 15 jours...... Sinon pour revenir au match, les joueurs semblait bien fatigués...... C comprehensible car tout les matchs sont trés disputés et mentalement c trés usant... Le tournant du match c la pénalité manké a 10 mtr des perches, derriere c Carton jaune + essai.... Mais bon ça se joue sur des détail et l'USRP est encore en position de force..:P:P
Votre avis ?
allez damiers " supporter inconditionnel"
mais qui cherche toujours a comprendre le pourquoi!!
déçu mais romanais toujours ah!ah!ah!
Votre avis ?
Courage les romanais, vous avez encore votre destin en main.
Il ne faut pas que vous perdiez confiance.
Votre avis ?
drômois has writtenEt c'est en citant des noms de joueurs, donc en les rendant directement responsables de la défaite q...Les relations passionnelles ne sont pas toujours faciles à gérer avec lucidité :) Disons que, parfois certains joueurs peuvent passer à côté d' un match sans que cela remette en cause leurs qualités intrinsèques, et de l'autre certains supporters peuvent, sous le coup de l'émotion, être un peu trop virulents, sans que cela ne remette en cause leur amour pour le club... Après une victoire à Valence d'Agen, on n'en parlera plus:D Allez l'USRP
Votre avis ?