Depuis le début Mr l'arbi has writtenC'est ce que j'allais dire, incontestablement le tournant du matchle rochelain has writtenVous êtes tous chaleureusement invités à venir nous prodiguer vos conseils a...+1 Et arretez un peu avec votre fierté..... surtout quand elle disparait en 15 jours...... Sinon pour revenir au match, les joueurs semblait bien fatigués...... C comprehensible car tout les matchs sont trés disputés et mentalement c trés usant... Le tournant du match c la pénalité manké a 10 mtr des perches, derriere c Carton jaune + essai.... Mais bon ça se joue sur des détail et l'USRP est encore en position de force..:P:P
Votre avis ?
drômois has writtenEt c'est en citant des noms de joueurs, donc en les rendant directement responsables de la défaite q...[font=Impact]Je préfère clore le débat. [/font] J'ai peut être été maladroit dans mes propos... Mais s'il te plait ne donne pas de leçons... Il faut savoir rester humbles parfois dans un sens comme dans l'autre... Que l'Usrp se sauve - c'est le but. Bien sûr on peut être défaillant sur un match, il n'y a aucun souci. Mais je fais un constat sur les derniers matchs tout simplement. Drômois - Je suis certainement plus responsable que toi mais cela n'est que jugement. L'homme ne se juge pas au nombre de fois ou il tombe mais au nombre de fois ou il se relève. Aux damiers de relever le challenge. Me concernant, je n'ai jamais monté l'équipe aux nues et je ne l'envoie pas en fédérale 2 non plus. Ce qui me gêne, c'est juste ce sentiment que Romans ne joue pas bien mais tout va bien.
Votre avis ?
Ok, je veux bien accepter que tu aies été maladroit. Je n'ai jamais dit que tout allait bien, j'ai vu le match à Nice où on avait l'impression qu'on pouvait jouer des heures sans marquer un essai. J'avais très peur du match de Grasse où c'est passé très juste, c'est tombé sur Lavaur, on pouvait s'y attendre ! Les joueurs sont vraiment à bout ! L'enchaînement des matchs, les conditions d'entraînement de décembre, la qualité de cette poule car dans les autres, c'est déjà joué ou presque, font que la pression sur le staff, les joueurs est énorme.
Et même nous public, avons-nous été bon aujourd'hui, nos encouragements ont-ile été à la hauteur ? Non, bien sûr, on avait une bouillie de match et c'était difficile de sa passionner.
Alors pour s'en sortir, et on s'en sortira, soyons responsables dans nos paroles, n'incriminons pas plus un tel ou un tel. Les deux que tu citais sont des Romanais pur jus et ils sont beaucoup plus mals que nous ce soir, même s'ils ne sont pas plus responsables que les autres, et ça, je le redis, on perd à 23, on gagbne à 23 !
Votre avis ?
beppe has writtenNOIR ET BLANC 26 has writtendans la continuité de dimanche passé,ou déja l'on gagne le match à l'arr...Le couperet est tombé On le craignait tous depuis longtemps après les derniers matchs... Une équipe sans âme sans envie (ce qui est le plus choquant) en face une équipe de lavaur moyenne mais avec un gros coeur, qui mouille le maillot Un match à ne pas oublier au contraire (c'est une faute à ce niveau là - avec l'entrainement comment peut on faire un tel match ?) - une parodie de match, ou est la fierté romanaise ? Qu'on arrête avec les beaux discours, les excuses des blessés, qui aura le courage de dire certaines vérités ? Dirigeants, entraineurs, il est temps de se regarder dans une glace ? L'Usrp est un symbole, ne le brûlons pas sinon votre responsabilité sera engagée... Tu as raison Beppe ,il faut dire certaines vérités ,c'est pour cela que nous t'attendons mardi soir à 18h30 au stade Porchier pour que tu dises tout ceci aux entraineurs et dirigeants concernés.La glace au stade il y en a une ,donc on pourra se regarder ..quant aux responsabilités ,le club a besoin de dirigeants donc on en parlera!! Ceci étant nous faisons un mauvais match c'est certain,mais nous sommes encore dans les points du maintien et le chat noir va bien disparaitre à un moment! Guillermoz cité portes ouvertes ! Des remplacements étranges (guilhot mais blessé je pense - de plus très bonne rentrée de Mandon le seul qui a su plaquer) et avouons le au delà du coaching peu inspiré en étant gentil (taravello...) se pose la question de "cadres" qui aujourd'hui sur ce match là ont une responsabilité. Servien bénéficie d'un nom mais est ce suffisant ? y a t'il des protégés ? on peut le penser.... Quel gâchis - une victoire aujourd'hui et le maintien était quasi assuré. Maintenant c'est reparti pour une saison galère, une de plus, il va falloir cravacher dur, c'est loin d'être gagné et si on ne se dit pas les vérités je pense qu'on va dans le mur. On peut perdre contre plus fort - c'est le sport Mais perdre ainsi c'est trop gros pour être vrai... La semaine qui s'annonce sera déterminante pour le futur des damiers.... Damiers - le navire coule - il est temps de se ressaisir... Déplacement à Valence d'Agen désormais. :(
Votre avis ?
beppe has writtenNOIR ET BLANC 26 has writtendans la continuité de dimanche passé,ou déja l'on gagne le match à l'arr...Le couperet est tombé On le craignait tous depuis longtemps après les derniers matchs... Une équipe sans âme sans envie (ce qui est le plus choquant) en face une équipe de lavaur moyenne mais avec un gros coeur, qui mouille le maillot Un match à ne pas oublier au contraire (c'est une faute à ce niveau là - avec l'entrainement comment peut on faire un tel match ?) - une parodie de match, ou est la fierté romanaise ? Qu'on arrête avec les beaux discours, les excuses des blessés, qui aura le courage de dire certaines vérités ? Dirigeants, entraineurs, il est temps de se regarder dans une glace ? L'Usrp est un symbole, ne le brûlons pas sinon votre responsabilité sera engagée... Tu as raison Beppe ,il faut dire certaines vérités ,c'est pour cela que nous t'attendons mardi soir à 18h30 au stade Porchier pour que tu dises tout ceci aux entraineurs et dirigeants concernés.La glace au stade il y en a une ,donc on pourra se regarder ..quant aux responsabilités ,le club a besoin de dirigeants donc on en parlera!! Ceci étant nous faisons un mauvais match c'est certain,mais nous sommes encore dans les points du maintien et le chat noir va bien disparaitre à un moment! Guillermoz cité portes ouvertes ! Des remplacements étranges (guilhot mais blessé je pense - de plus très bonne rentrée de Mandon le seul qui a su plaquer) et avouons le au delà du coaching peu inspiré en étant gentil (taravello...) se pose la question de "cadres" qui aujourd'hui sur ce match là ont une responsabilité. Servien bénéficie d'un nom mais est ce suffisant ? y a t'il des protégés ? on peut le penser.... Quel gâchis - une victoire aujourd'hui et le maintien était quasi assuré. Maintenant c'est reparti pour une saison galère, une de plus, il va falloir cravacher dur, c'est loin d'être gagné et si on ne se dit pas les vérités je pense qu'on va dans le mur. On peut perdre contre plus fort - c'est le sport Mais perdre ainsi c'est trop gros pour être vrai... La semaine qui s'annonce sera déterminante pour le futur des damiers.... Damiers - le navire coule - il est temps de se ressaisir... Déplacement à Valence d'Agen désormais. :(
Votre avis ?
la bonne nouvelle pour l'US c'est les autres resultats qui sont assez favorables, aprés le trés bon match face à bezier et d'ailleurs aprés la belle serie, peut etre que certains se sont un peu enflammés (pas tant les joueurs, disons, supporter et dirigeant), mais avouons que meme un petit maintien vu le niveau de la poule cela serait une vraie bonne saison
Votre avis ?
Cette defaite d'un point a domicile est certes embetante mais heureusement attenuee par la defaite a domicile de Chato et la defaite d' Aubenas a Grasse.
A 7 journees de la fin Chato et Aubenas sont les plus mal places pour le maintien (Classement Brit a -1)
Romans a largement l'equipe pour se maintenir avec du serieux et le fighting spirit.
Avec 2 victoires a l'exterieur et 2 defaites a domicile le bilan est equilibre mais il n'y a plus de jokers.
Votre avis ?
certe sur les 2matchs a domicile que l'ont a pu voir ont peut etre inquiet, surtout celui contre lavaur ou il y a eu un non match et une défaite a la clé.. mais je reste persuadé que l'usrp est capable de se maintenir est surtout de ramener un résultat de n'importe quel match a l'extérieur meme si cela parait utopique,j'en suis certain!!!!
maintenant il faut que les entraineurs parle aux joueurs et les remettent dans le sens de la marche car il y a quand meme 2 entraineurs +un entraineur général(froment) si a eux 3 ils n'arrive pas a redresser le navire c'est qu'il y a un gros problème entre eux et les joueurs,car des joueurs qui ne jouent plus c'est grave
SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Votre avis ?
DRAGON has writtenCette defaite d'un point a domicile est certes embetante mais heureusement attenuee par la defaite a...On peut le trouver où ce classement britannique ?
Votre avis ?
bonjour kiki26!!
tu peux le trouver sur rugby its.com
Même avec le classement britannique, l'USRP est un club de loosers qu'avec es fonctionnaires et de profs!
La seule chose qui les intéressent, c'est les arrangements et le magouilles! (l'entraineur est le meilleur ami du capitaine et plus encore! hélas, c'est pas les degregorio!!)
On voit ce que ce genre de personne nous mennent en général!
Tous des BRANLEURS !
ils feraient mieux de tous demissionner et partir en vacances ensemble!
On continue comme ca et on ne se relevera plus jamais! a croire que la mairie a mis des scudes dans le club pour ne plus donner de subventions ! comme à la PSR!!!!!:o
Votre avis ?
bedo26 has writtenbonjour kiki26!! tu peux le trouver sur rugby its.com Même avec le classement britannique, l'USRP es...Merci pour l'info. Par contre pour les critiques, c'est un peu excessif, je ne pense pas que ce soit le moment...même si ce n'est pas tout faux !!!
Votre avis ?
le calendrier n'est pas favorable au vu des derniers matchs effectués on en gagne plus aucun sur le papier !!!!!
donc il faut ce remotiver ou crever un abscés si il y a !!!
Votre avis ?
[size=25]allez damiers[/size]:/
Votre avis ?
de toute façon la descente va se jouer entre grasse (déja condamner ),graulhet,chateaurenard,aubenas romans
: la seyne est l'équipe en forme du moment donc je pense qu'il se sauverons
Votre avis ?
kiki26 has written[size=15]ça sera le moment quand nous serons en federal 2!!!!!![/size]et bien non, alors disons tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!et arretons de se voiler la face ...!!!bedo26 has writtenbonjour kiki26!! tu peux le trouver sur rugby its.com Même avec le classement brit...Merci pour l'info. Par contre pour les critiques, c'est un peu excessif, je ne pense pas que ce soit le moment...même si ce n'est pas tout faux !!!
Votre avis ?
kiki26 has writtenSinon dans l'onglet résultat sur RF, la colonne à l'extrême droite du tableau et si tu cliques sur CB, ça se trie dans le sens croissant, tu recliques et hop dans le sens décroissant ! ;)DRAGON has writtenCette defaite d'un point a domicile est certes embetante mais heureusement attenue...On peut le trouver où ce classement britannique ?
Votre avis ?
Moi je crois qu'il y a un gros problème physique
Y'a plus d'essence dans le réservoir, on a tout vidé contre Béziers !
Votre avis ?
C'est marrant comme une mauvaise passe peut attirer les charognards, on a quand même notre destin en main, je reconnais que les derniers matchs ne sont pas brillants mais pour certains adversaires c'est pas forcément mieux voire pire, il faudra bien finir la saison avec les moyens dont on dispose
Votre avis ?
USRPoise has writtenMoi je crois qu'il y a un gros problème physique Y'a plus d'essence dans le réservoir, on a tout vid...Bonjour, Vu le match que j'ai vu hier, je pense que le problème de votre équipe part du physique. Après les 20 premières minutes ou vous nous avez mis sur le reculoir, vous vous êtes mis dans le rouge. Ensuite vous n'avez plus réussi à maintenir la pression, et nous on est monter en puissance, et comme on à souvent du mal à jouer avec le vent ça nous a été favorable en seconde mi-temps. En tout cas merci pour l'accueil de votre équipe dirigeante. Bonne chance pour la suite, rein n'est perdu au vue des autres résultats, et vous avez un match de retard.
Votre avis ?
je crois qu'il faut arreter de çe prendre la tete et penser au club!!! terminer le championnat en étant sérieux et disciplinés,avec bien entendu nos moyens en espèrant rècupéré des bléssés et aprés ça chacun pourra faire son autocritique personnelle .. cette fois çi sur l'ensemble de la saison que l'ont soi en f1 ou en f2.
Votre avis ?