Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 à SUSPENSE 3è ET 4è PLACE pour qui et la descente en F3 ???

USBSUPP383907 msgpm
pronos :pour les 2 places qualification? a vous!! BEAUREPAIRE: 42pts 13j:Déplace à Bellegarde,Chambéry,Vienne,StSavin,Pontarlier! Reçoit:Villefranche,Montmélian,Asvel,Voiron! MONTMELIAN:40pts 14j:Déplace à St Claude,Beaurepaire,Asvel,Bellegarde,Vienne! reçoit:Villefranche,Voiron,Pontarlier! St SAVIN:40pts 15j:Déplace à Vienne,Bellegarde,Rumilly! reçoit:Voiron,Pontarlier,Chambéry à (Bourgoin),Beaurepaire! RUMILLY: 36pts 14j:Déplace à Voiron,Pontarlier,Chambéry! reçoit:Asvel,Vienne,Bellegarde,Villefranche,StSavin!

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
USBSUPP38 has writtenpronos :pour les 2 places qualification? a vous!! BEAUREPAIRE: 42pts 13j:Déplace à Bellegarde,Chambé...
Alors, pour moi: BEAUREPAIRE: 42pts + 9pts à l'extérieur + 18pts à domicile => 69pts MONTMELIAN:40pts + 11pts à l'extérieur + 15pts à domicile => 66pts St SAVIN:40pts + 9pts à l'extérieur + 18pts à domicile => 67pts RUMILLY: 36pts + 8pts à l'extérieur + 16pts à domicile => 60pts Donc Beaurepaire et Saint Sav' respectivement 3ème et 4ème! ;-)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
3 Beaurepaire 4 Montmélian pour moi

Votre avis ?

lolocab2 msgpm
Moi je vois bien Beaurepaire et Montmélian, assez largement! Rumilly a un bon calendrier, mais trop de retard je pense, à voir... St Sav finira 6ème à mon avis.

Votre avis ?

push463 msgpm
Même prono que Broussard et Lolocab pour moi : 3/ USB 4/ USM 5/ Rumilly 6/ Saint Sav Tout dépendra - d'abord des confrontations directes respectives entre ces 4 clubs : Saint Sav - USB, USB - USM, Rumilly - Saint Sav - ensuite des points bonus grapillés à droite et à gauche, - puis de la capacité des relégués potentiels à se sortir de la zone rouge (attention Pontarlier revient fort) - et enfin de la motivation de Vienne et Chy sur les 2 ou 3 derniers matchs (sauf que je pense que ces 2 clubs vont lutter jusqu'au bout pour la première place, surtout si Vienne gagne Dimanche à Chy) Et les gagnants se verront opposés à Marseille pour le 4ème (c'et sûr) et au ROC( (c'est fort probable) pour le 3ème : beau challenge !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je signe tout de suite pour la place 4.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Salut Normand savoie ! J'ai pensé à toi la semaine dernière, j'ai eu un formateur Administrateur de mutuelle en savoie ou haute savoie...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci Carton, ton équipe préférée joue en Honneur avec Aix? Je continue en mutuelle et à la CPAM comme suppléant.

Votre avis ?

fer0118 msgpm
BELLEGARDE EN SERA AUSSI ARBITRE .

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Pour moi , je suis d'accord avec Push : 3/ USB 4/ USM 5/ Rumilly 6/ St Savin

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Aucun commentaires de JP73 ET LOLO74 ;);) ????????Tiens Rumilly à plus de chances,mais non ;)Alors vous dormer ?????? :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ce soir Rumilly!!!!!!!!! JP73, LOLO74, encore dans la course à la qualif HUM !! ;);) ??????????????????????????? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
une journée pour rien Montmélian, StSavin, Beaurepaire BO reste 3 clubs pour 2 places , Rumilly perd 1 pt et ce retrouve a 5pts d'une qualification!!la journée prochaine 20-2 pourrais changer le classement Montmélian - Villefranche (pas de probleme) Vienne - St Savin (DERBY à qui Vienne invaincu chez lui ?) Bellegarde - Beaurepaire (compliqué à gagné la bas) Voiron- Rumilly (pas facile pour Rumilly)BELLEGARDE ET LE SOV bataille pour ce sauver avec Pontarlier (3clubs pour 2 places descente F3)!!!

Votre avis ?

push463 msgpm
USBSUPP38 has writtenune journée pour rien Montmélian, StSavin, Beaurepaire BO reste 3 clubs pour 2 places , Rumilly perd...
Très belle analyse, my dear;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bien vu USB, on laisse un point sur nos deux concurents directs à la montée. Le week-end prochain peut effectivement modifier un peu la donne car St Savin aura affaire à beaucoup plus forte partie que Montmélian ( sans vouloir offenser Villefranche) mais Voiron ne nous facilitera sûrement pas la tâche car ils ne doivent plus perdre pour garder un pied en féd.2. Ala vue du calendrier des matchs suivants, on peut donner très logiquement BEAUREPAIRE à la 3ème place et bien qu'espérant secrétement me tromper un avantage à L'USM pour la 4ème place. La cinquième place pourrait être la nôtre= médaille en chocolat ;) St Savin 6ème, ils n'ont pas de match de retard.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ce dimanche 20 février2011 , un peu de changement 2 équipes USB..USM ont fait un écart mais encore des matchs à joués, USB 52PTS,USM 50PTS, St SAVIN 45PTS ,RUMILLY 44PTS, on verras mieux le classement la journée suivant avec ces rencontres USB-USM....ST SAVIN-PONTARLIER...RUMILLY-VIENNE..!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
C'est çàààààààààà... USB, tu suis bien!!!!!!!!!!!!!!! :p :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bon voilà, mauvaise journée pour l' US Beaurepaire qui perd chez lui,contre montmélian qui à repris sa revanche,c'est le sport!!suspense dans cette poule 3,on va en avoir encore jusqu'à la dernière journée!!RUMILLY à pas dit son dernier mot dans la course,battu une équipe de vienne ,qui passe un mauvais moment en ce mois de février2011,2 défaites et un nul en pays savoie ,ils sont comme nous USB , on aiment pas la téfalie,zéléphants,diots,cette année!!ST Savin à reporté son match en avril ,pour cause boue??( un arret municipale c'est BEAU )????????bon La semaine prochaine SOC-USB?PONTARLIER-RUMILLY S'il gèle pas??)ASVEL-MONTMELIAN serais reporté ?????????en avril (cause Montmélian pas de match en avril)BELLEGARDE-ST SAVIN !!!!!allez bon matchs à toutes les équipes !!!!...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USB, on pensait que cette journée pouvait réserver qq surprises et bien c'est fait! Et pas forcément où on les attendait... Il est certain que vous faites la moins bonne opération comptable en abandonnant le gain du match aux Vert et Noir qui eux voient leur capital points s'améliorer. Le calendrier vous réservant chacun une rencontre-clé à savoir: les Socistes pour vous dimanche prochain et les Viennoispour l'USM fin mars, voilà qui promet une fin de saison sympathique!!! Et puis nous pouvons éventuellement envisager de jouer les trublions si nous produisons le même jeu qu'hier ;) PUSH, nous attendons ton analyse et tes commentaires :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voilà Montmélian qui confirme et prends de l'avance au classement se seras dur de les déloger de la 3éme place mais rien ai fait encore..la 4éme va etre très disputer USB, RUMILLY ET ST SAVIN ont encore toutes leur chances,mais le moindre faux pas va couter chère et les points de BO et BD aussi; Samedi 12 ST SAVIN -SOC et dimanche 13 mars RUMILLY-BELLEGARDE, BEAUREPAIRE-ASVEL (pas sauver encore),MONTMELIAN-VOIRON des matchs pas facile contre le bas tableau .........pas le droit à l'erreur!!!!!!!!!!!! ALLEZ BON MATCHS A TOUS

Votre avis ?

Login / Sign up