Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 à SUSPENSE 3è ET 4è PLACE pour qui et la descente en F3 ???

LE BABU545 msgpm
La défaite chez nous contre vous et la défaite contre voiron, c'est ce qui plombe L'USM avec 2 ou trois bonus laissés en route car bellegarde quand ils jouent pr sauver leur peau sont très dur a prendre chez eux et déja a l'aller chez nous, cela n'avait pas été si facile.Pontarlier aussi va jouer sa peau très chèrement, car montmeil n'a fait qu'un nul chez eux donc en cas de victoire de leur part le bonus décidera de tout sur le dernier match pour les places de 3 et 4 car au GAP on est devant vous, et pour nous pontarlier ne sera pas si simple pr atteindre ce résultat,il faudra un gros volume de jeu pour les mettre a la faute, surtout si ils peuvent encore se sauver le 1er mai.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pontarlier et ses quatre matchs en retard présente un calendrier apocalyptique : Va à VOIRON le 03/04 Reçoit Beaurepaire le 10/04 Reçoit Chambéry le 17/04 Va à Saint-Savin le 24/04 Et à Montmélian le 01/05 Bellegarde a donc toutes les cartes en main pour se maintenir, au détriment de Voiron et Pontarlier, par contre dur dur l'année prochaine pour le maintien, si le recrutement n'est pas en conséquence... :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il faudra faire le bilan à la fin de la saison car qualifié à la 4ème place c'était l'objectif minimum, il faudra donc rechercher les raisons de ce classement en dessous de l'objectif annoncé.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
normandsavoie has writtenIl faudra faire le bilan à la fin de la saison car qualifié à la 4ème place c'était l'objectif minim...
c'est bien d'etre optimiste , mais attends la fin du championat :p:p je pensais que le classement n'était pas encore terminé car tu dis " qualifié à la 4eme place , c'etait l'objectif minimum " tu devrais dire se sera l'objectif minimum car rien n'est fait encore e crois-moi que rumilly ne laissera pas passer sa chance , meme si elle est très mince !!!! de toute façon se sera un club des savoie qui sera qualifié et quel qu'il soit je lui souhaite un long parcours en phase finale é capoé

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis optimiste mais modérément, j'aurai préféré 3 clubs de savoie sur 4 qualifiés.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Amis savoyards laisser nous une partie du gateau,à l'Isère nord ;) ;) 2 clubs chacun sur 3 pas mal,vous gourmand :lol: :lol: ,on verras bien qui auras la cerise :p ;) le 1ier mai 16h45 :p[/b]

Votre avis ?

push463 msgpm
:p retourne à tes viennoiseries au lieu de nous raconter des carambars ! :p

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
push has written:p retourne à tes viennoiseries au lieu de nous raconter des carambars ! :p
Mélange pas les torchons et les serviettes ! et l'USB avec le CSV ! ]:D :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has written:p retourne à tes viennoiseries au lieu de nous raconter des carambars ! :p
:lol: :lol: Ne pleure pas push ;) , tu en auras bientot du [size=24]NOUGAT[/size] :p :lol: ,c'est meilleur que les carambars :lol: :lol: FONDU TOI !!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtenMélange pas les torchons et les serviettes ! et USB avec le CSV ! ]:D :lol: :lol:
Broussard tu peux nous rappeler les résulats des DERBY USB - CSV aller - retour :p :p :lol: :lol: ,tu as cassé ton ordi c'est çà :lol: :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bibu has writtenPontarlier et ses quatre matchs en retard présente un calendrier apocalyptique : Va à VOIRON le 03/0...
Très bon et très juste résumé, d'autant plus vrai depuis dimanche où Voiron a "laissé" le BD à Villeurbanne qui était le vrai concurrent de Voiron... En effet, pour l'équipe (Bellegarde) à priori qui va se maintenir, l'année prochaine va être très délicate car le maintien se jouera avec des équipes du calibre de St Savin, Rumilly, Montmélian enfin toutes ces équipes qui vont terminer entre la 5ème et 8ème place...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
neutre has writtenEn effet, pour l'équipe (Bellegarde) à priori qui va se maintenir, l'année prochaine va être très dé...
Les poules qui passent à 10 ce seront 2 descentes et si Annecy a le malheur de descendre ca va etre chaud de haut en bas et de plus en plus dur pour le "maintenu" comme pour les 2 ou 3 au dessus comme l'ASVEL ou St Sav, les autres semblant cette saison encore un peu au dessus.

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Broussard has written
neutre has written En effet, pour l'équipe (Bellegarde) à priori qui va se maintenir, l'année procha...
Les poules qui passent à 10 ce seront 2 descentes et si Annecy a le malheur de descendre ca va etre chaud de haut en bas et de plus en plus dur pour le "maintenu" comme pour les 2 ou 3 au dessus comme l'ASVEL ou St Sav, les autres semblant cette saison encore un peu au dessus.
Oui ça va être très chaud l'année prochaine, et Aubennas quand tu vois qui gagne Beziers cette année et qui vont (pour l'instant) peut-être redecendre en F2 !! ça sera une grosse cylindrée en f2 l'année prochaine.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
l'RV has written
Broussard has written
neutre has written En effet, pour l'équipe (Bellegarde) à priori qui va se main...
Oui ça va être très chaud l'année prochaine, et Aubennas quand tu vois qui gagne Beziers cette année et qui vont (pour l'instant) peut-être redecendre en F2 !! ça sera une grosse cylindrée en f2 l'année prochaine.
Aubenas avec Grasse semblent se diriger vers la poule 4 (ouf) qui perdra (sauf exploit Isérois ou Savoyard) l'OM .... perdront ils au change ? C'est certain que le paysage va changer en Fed2 (et en dessous aussi par conséquent)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtenAubenas avec Grasse semblent se diriger vers poule 4 (ouf) qui perdra ( sauf [b]exploit Isérois[/b] ...
:lol: :lol: Broussard tu cultives du hackic dans ton jardin,au retour a Marseille tu risques la Bouillabaise et ton ordi va plus savoir compter les essais !! :p :lol: :lol: tu fumes trop . :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Broussard has written
l'RV has written
Broussard has written Les poules qui passent à 10 ce seront 2 descentes et si Annecy...
Aubenas avec Grasse semblent se diriger vers la poule 4 (ouf) qui perdra (sauf exploit Isérois ou Savoyard) l'OM .... perdront ils au change ? C'est certain que le paysage va changer en Fed2 (et en dessous aussi par conséquent)
Pour avoir vu le Béziers qui a pris l'eau face aux vaillants Albenassiens , je peux vous dire que contre Marseille ils en auraient pris 45 comme tout les pensionnaires de D2 . Vous oubliez que les budgets donc les joueurs vont devoirs être revus ..... Je prends l'exemple de Monteux , Bédarrides , Beaurepaire , ils ne font pas des miracles à l'étage inférieur .....Seul Chambé reste au dessus , jusqu'à rencontrer le Stade Phocéens (Et là ...Ringeval va se sentir tout petit et pas sur la même planète) 8)

Votre avis ?

push463 msgpm
Michel RINGEVAL est déja petit ;), que veux tu qu'il lui arrive ??? :lol:

Votre avis ?

tiche521 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has written
Broussard has written
l'RV has written Oui ça va être très chaud l'année prochaine, et Aubennas quand...
Pour avoir vu le Béziers qui a pris l'eau face aux vaillants Albenassiens , je peux vous dire que contre Marseille ils en auraient pris 45 comme tout les pensionnaires de D2 . Vous oubliez que les budgets donc les joueurs vont devoirs être revus ..... Je prends l'exemple de Monteux , Bédarrides , Beaurepaire , ils ne font pas des miracles à l'étage inférieur .....Seul Chambé reste au dessus , jusqu'à rencontrer le Stade Phocéens (Et là ...Ringeval va se sentir tout petit et pas sur la même planète) 8)
tu sais sur un match tout est possible !!!! et souvent ceux qui se croient " gros" redeviennent petits à la fin du match. on a déjà vu rumilly en finale de 3eme div contre caussade qui possedait 3 anciens joueurs del' us montauban et qui devait nous mettre 30 points ainsi que nimes en finale du groupe "B" qui avait dans ses rangs 2 anciens intrnationaux , et qui tues les 2 se sont inclinées il est vrai que les temps ont evolué mais .... é capoé

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has written
Broussard has written
l'RV has written Oui ça va être très chaud l'année prochaine, et Aubennas quand...
on fait pas des miracles met on pête pas plus haut que notre cul on est un club amateur et formateur chambé avait annoncé un recrutement pour monter avec un ouvreur à ????? par mois tout comme vienne le notre est un pur beaurepairois Marseille pour moi c'est un club comme toulon tant qu'il y aura un mec qui mettera la main à la poche ça jouera à un haut niveau après des dirigeants comme moi ou beaucoup comme dans beaucoup d'autre "petit" club on verra si il sont toujours là quand le club redescendra !! suis allé sur le site de marseille et quand je vois tous ces cravatés aux receptions avant et après match ça me fait bien rire je pense qu'il ne savent pas ce qu'est le bénévolas !!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]us beaurepaire ;) est bien en fédérale 2,pour une ville de 4800h ,nous n'avons pas les prétentions par les temps qui cours de monter en F1 vu les budgets qui faut à ce niveau ,on ai rester quand meme 7 ans F1 qualifier en jean-prat+1 finale F1B perdu contre Gaillac + 1 titre champion de france F1B 2006-2007.,pour les dirigeants et joueurs ,supporters ET LES Bénévoles ...c'est super[/b] ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up