Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 à SUSPENSE 3è ET 4è PLACE pour qui et la descente en F3 ???

bibu2971 msgpm
1er mai pour la der, en espérant que le transparent Bernard fera enfin le déplacement pour voir son équipe de pros terrasser les jeunes amateurs Jurassiens... :rolleyes:

Votre avis ?

push463 msgpm
USBSUPP38 has writtenBon bientot le dénouement de cette poule 3: BY BY ,PONTARLIER ,cette raclée contre le SOC 19-66 ..1-...
T'inquiètes mon petit USBSUPP38, on l'attend de pied ferme le père LOMU au Municipal. Ce jour là, ce sera la fête dans les tribunes et sur le terrain quoi qu'il arrive car le SOC aura atteint les quarts. On espère que tu seras parmi nous à cette occasion. Envoie moi cette photo en MP, je l'ai loupée. En attendant on mange du nougât tous les jours pour s'entrainer... :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has written
USBSUPP38 has writtenBon bientot le dénouement de cette poule 3: BY BY ,PONTARLIER ,cette raclée con...
T'inquiètes mon petit USBSUPP38, on l'attend de pied ferme le père LOMU au Municipal. Ce jour là, ce sera la fête dans les tribunes et sur le terrain quoi qu'il arrive car le SOC aura atteint les quarts. On espère que tu seras parmi nous à cette occasion. [u]Envoie moi cette photo en MP, je l'ai loupée.[/u] En attendant on mange du nougât tous les jours pour s'entrainer... :lol:
Push,pense aux autres!!! Envoie la photo sur le forum USBSUPP38, qu'on puisse tou(te)s profiter de ta platique de rêve :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
jp73 la photo sur ton email .............bises

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La poule 3 :A JOUR,TOUTES LES équipes 1 on joués 21 matchs. Après 1 bon mois sans matchs officiel , (a part des matchs retard pour certaine équipes)Nous allons savoir le verdict dimanche 1ier Mai.(Comment ont -elles gérer sans competition ?) Pour les équipes qui vont ce qualifiées,pour les phases finales. Le classement actuel, ne devrait pas changer,vu les matchs de la dernière journée,à moins d'énorme surprises????

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
USBSUPP38 has writtenLa poule 3 :A JOUR,TOUTES LES équipes 1 on joués 21 matchs. Après 1 bon mois sans matchs officiel , ...
La surprise serait que Voiron gagne ;) et finalement se serait une bonne chose pour le rugby des Alpes!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
marigny_serge has writtenLa surprise serait que Voiron gagne ;) et finalement se serait une bonne chose pour le rugby des Alp...
Doucement marigny_serge,Beaurepaire va pas faire de cadeau un 1ier mai (juste 1 brin de muguet :lol: )besoin 1 nul nous suffirais :lol: ,mais nous voulons la victoire,pour faire un bon 16è aller retour :p :p

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
USBSUPP38 has written
marigny_serge has writtenLa surprise serait que Voiron gagne ;) et finalement se serait une bonne ch...
Doucement marigny_serge,Beaurepaire va pas faire de cadeau un 1ier mai (juste 1 brin de muguet :lol: )besoin 1 nul nous suffirais :lol: ,mais nous voulons la victoire,pour faire un bon 16è aller retour :p :p
Beaurepaire a déjà perdu à domicile, sans pour autant faire de cadeau :p il faut quand même qu'on fasse attention car certain pourraient interprèter :D :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Oui on a perdu ,mais contre le haut du tableau,celà ferais désordre contre 1 ....9è qui a gagner 1 match à l'extérieur au début saison !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
USBSUPP38 has writtenOui on a perdu ,mais contre le haut du tableau,celà ferais désordre contre 1 ....9è qui a gagner 1 m...
Dis donc mauvaise langue, et le nul contre Villeurbanne chez vous il y a qqs temps :/

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dernière Journée: Villeurbanne - Vienne: VIENNE Villefranche - Bellegarde: BELLEGARDE Montmélian - Pontarlier: MONTMELIAN Rumilly - St Savin: RUMILLY St Claude - Chambéry: CHAMBERY Beaurepaire - Voiron: BEAUREPAIRE

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Neutre,offre nous de la liqueur,après on verras si on peut faire un accord ,qui ferait jaser,OUI ,VILLEURBANNE est venu faire nul,mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts :lol: :lol: .[/b]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
USBSUPP38 has writtenDernière Journée: Villeurbanne - Vienne: VIENNE Villefranche - Bellegarde: BELLEGARDE Montmélian - P...
La grosse cote serait que le dernier qui n'a pas joué depuis un mois, batte le leader (on ne sait jamais... sur un malentendu) !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif[/img]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]ST Claude peut batte Chambéry que Par Forfait :lol: :lol: Bibu ;) dit leur de pas venir[/b],car çà va etre la meme chanson que Pontarlier - Chambéry 19-66(en plus leur supporters font pas le déplacement , leur chef ma dit qu'ils vont cueillir du Muguet ,je crois que la recette de la buvette va pas etre fructueuse :lol: match entrainement pour les 2 équipes ,avec des jeunes jurassiens pour l'année prochaine !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
USBSUPP38 has written[b]ST Claude peut batte Chambéry que Par Forfait :lol: :lol: Bibu ;) dit leur de pas venir[/b],car ç...
La buvette sera fermée, moi je ne travaille pas le jour de la fête du travail, bénévolement qui plus est !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenDernière Journée:pronos Villeurbanne - Vienne: VIENNE Villefranche - Bellegarde: BELLEGARDE Montméli...
Ce dimanche 1ier MAI,On va savoir :p :p Verdict équipes ,Bonne route pour les 4 Qualifications ;) , 4 Maintien vacances :( ;) ouf , 4 descentes :o La F3.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has writtenDernière Journée:pronos Villeurbanne - Vienne: VIENNE Villefranche - Bellegarde...
Ce dimanche 1ier MAI,On va savoir :p :p Verdict équipes ,Bonne route pour les 4 Qualifications ;) , 4 Maintien vacances :( ;) ouf , 4 descentes :o La F3.
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=2&poule=3[/url] Comme ça se dessinait depuis plusieurs semaines c'est Bellegarde, avec une bonne fin de calendrier qui lui permet même de passer devant l'ASVEL, qui se maintient au détriment de Voiron, qui avait une fin de saison indigeste... :|

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Le championnat est terminé , sont VERDICT: les Qualifiés: le Maintien: la Descente F3 : les phases finales poule 3 et 4 MATCHS Aller/ Retour 8/15 mai 1 Chambéry 5 Rumilly 9 Voiron Montélimar - Chambéry 2 Vienne 6 StSavin 10 Pontarlier Beaurepaire - Le Roc 3 Beaurepaire 7 Bellegarde 11 Villefranche Montmélian - Stade Phocéen 4 Montmélian 8 Villeurbanne 12 St Claude St Raphael/Fréjus - Vienne

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
USBSUPP38 has writtenLe championnat est terminé , sont VERDICT: les Qualifiés: le Maintien: la Descente F3 : les phases f...
Tous derrière[b] Montmélian[/b], "petit poucet" voué à l'appétit de l'ogre phocéen !!! :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up