Entre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match en retard) 16 points d'écart, on peut dire que l'ASBH c'est pratiquement la qualif avec certainement la première place.
Pour la deuxième place, c'est un peu plus compliqué...Montauban et Blagnac sont au coude à coude et derrière Nice, Lavaur voir La Seyne peuvent encore espérer, ainsi que Valence. Chato et Romans sont eux dans la difficulté après leur faux pas à domicile. Montauban va avoir un calendrier difficile, réception de Béziers, Nice, Valence, déplacements à Lavaur, Chato (qui va jouer sa survie) ça ne sera pas une partie de plaisir......je donnerai un avantage à Blagnac pour la deuxième place qui en dehors du déplacement à Béziers va avoir un parcours plus favorable.
Pronos : BEZIERS - BLAGNAC - MONTAUBAN - NICE ou LA SEYNE.
Votre avis ?
Blagnac !!!!!! Vu le match qu'ils ont fait à Graulhet, ils peuvent être inquiet. La plus mauvaise équipe que j'ai vu à PELISSOU. Peut être aussi que Graulhet en est la cause. J'espère qu'ils vont se sauver mais ce sera très dur
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEntre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match en retard) 16 points d'éca...TU OUBLIES UN DEPLACEMENT A NICE POUR BLAGNAC.
Votre avis ?
issa nissa has writtenOuup:P[size=25][color=red]s[/color][/size]!!!J'avais pas vu!!!!!!:P:P:Psueuretlarmes has writtenEntre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match e...TU OUBLIES UN DEPLACEMENT A NICE POUR BLAGNAC.
Votre avis ?
beziers finira surement 1er
nice est en net regain de forme (merci la mairie ?!) et pourrait bien monter sur la deuxieme marche
je vois bien lavaur a la 3e et montauban 4e
Votre avis ?
3° nous arrangerais bien. Au lieu de Tyrosse et Béziers en 1/4 et 1/2, nous aurions Limoges et Périgueux. Qui vivra verra!
Votre avis ?
Vous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la plus homogène...:|
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenVous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la plus homogène...:|C'EST PAS POUR RIEN QU'EN DEBUT DE SAISON ON L'A BAPTISEE :POULE DE LA MORT.
Votre avis ?
issa nissa has writtenCA VA ETRE TENDU JUSQUA LA DERNIERE JOURNEEbleu&rouge has writtenVous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la plus homogène...:|C'EST PAS POUR RIEN QU'EN DEBUT DE SAISON ON L'A BAPTISEE :POULE DE LA MORT.
Votre avis ?
poule compacte mais je pense que ni beziers et montauban monteront les autres ni pensent meme pas
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEntre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match en retard) 16 points d'éca...calendrier difficile oui mais il vaut mieux les recevoir maintenant plutot que d'y aller non???? a priori on est plutot en ballotage favorable
Votre avis ?
Pour le maintien, ça va être chaud aussi. Il n'y a que 7 pts entre le 5° Valence et le 10° Chato
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Le-petit-journal-du-Rugby-Graulhetois/123672871039869[/url]
GRAULHET RESTERA EN F1
Votre avis ?
supportersTarnais has written[url]http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Le-petit-journal-du-Rugby-Graulhetois/123672871039869...looool tu en as d'autre des comme ca ! Le dernier match a ROMANS ca va etre l'enfer pour vous...
Votre avis ?
Depuis le début de la saison c'est l'enfer pour Graulhet, alors c'est pas ROMANS vu son classement qui fait le plus peur:P:P:P
Votre avis ?
Ouai..! Peut etre qu'on fait pas peur...Mais je préfere avoir notre classement avec un match en moins qu'avoir celui de Graulhet ... qui terminera sa saison chez nous...
Bref le maintient c'est tout le mal que je vous souhaite...Tant que c'est pas Romans qui passe à la trappe.
Allez Damier !!!!!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenBlagnac !!!!!! Vu le match qu'ils ont fait à Graulhet, ils peuvent être inquiet. La plus mauvaise éq...Tu as raison! Blagnac a fait son plus mauvais match de la saison à Graulhet, aucune envie, aucune combativité, aucun jeu pendant 65mn. C'est la 2éme fois que le BSCR ne marque pas de point cette saison. Il est sûr que si on finit la saison sur ce ryrhme alors on peut être vraiment inquiet...
Votre avis ?
Salut GONZO, je n'ai rien contre ROMANS mais dans cette poule très homogène ça va être difficile pour tout le monde, vous avez un déplacement à Valence, réception de Montauban et un déplacement à Blagnac et un match en retard à La Seyne c'est pour cela que je dis DUR DUR. Quand à Graulhet, on en sera plus après son déplacement ce week end à AUBENAS, la confiance revient avec les beaux jours comme à chaque saison, une victoire à Aubenas, les réceptions de Grasse et Chateaurenard en suivant peut être une série???. On espère tous
Vive le rugby et la fédérale 1, même si l'écart entre les clubs se creuse un peu plus chaque saison, à se rythme là, dans 5 ans la F1 sera PRO :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
issa nissa has writtenIl y a quand même un petit problème.Je fais partie de ceux qui pensent que Béziers est LE favori pour la montée avec Tyrosse et peut-être Périgueux. Ceci étant, il n'y a quand même pas que des foudres de guerre dans cette poule.Quand je vois Montauban, 2e, faire un score minable à Grasse et réaliser des scores étriqués à la maison, on est en droit de s'interroger sur la valeur réelle des uns et des autres. Ne vous montez pas trop le bourichon si vous ne voulez pas tomber de l'armoire au mois de mai prochain. Les 3e et 4e auront à faire à Limoges et Périgueux, je leur souhaite bien du plaisir. Votre 2e se tapera le RC Vannes, les images retransmises par la tv locale bretonne ont donné une bonne image de la rudesse du combat qui les attend là-bas. La poule de la mort peut aussi devenir celle des morts du mois de mai (à l'exception des Biterrois, bien sûr).bleu&rouge has writtenVous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la plus homogène...:|C'EST PAS POUR RIEN QU'EN DEBUT DE SAISON ON L'A BAPTISEE :POULE DE LA MORT.
Votre avis ?
Score minable a grasse !!!:lol:
Le classement de grasse ne refléte pas du tout son niveau et dans une autre poule ils se seraient maintenu sans problème.
Les scores serrés chaques we ainsi que le classement serré sont bien le reflet du haut niveau de cette poule.Quant on voit une équipe comme Tyrosse survolé sa poule on est droit de se demander ce que vaut l'adversité...
Les 4 premiers de cette poule iront très loin,seul Tyrosse et peut être Périgeux pourront espérer quelque chose...quant aux non qualifiés, il pourront avoir un gros regret:celui de ne pas avoir été dans une autre poule...
Votre avis ?