Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion honneur cote d argent c est partis .......

noiretblanc3393 msgpm
alors vos pronostic pour cette nouvelle competition moi personnellement je vois bien parentis et mimizan s echapper tout seul en haut du classement

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
1. Gabarret 2. Castillon 3. Cadaujac Réserve : 1. Parentis 2. Castillon

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
CAPTIEUX Champion du comité !!

Votre avis ?

tulipe4017 msgpm
Kirk Lazarus has writtenCAPTIEUX Champion du comité !!
reve toujours

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
U S CASTILLONNAISE - S C CAPTIEUX 17-10 GABARDAN A S - U A MIMIZANNAISE 31-9 U S BOUSCATAISE - PARENTIS SPORT RUGBY 21-44 SANGUINET - CADAUJAC: ????

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
SANGUINET 12 - 15 CADAUJAC - Match arreté a la 70 eme. Personnellement, après 25 ans de rugby, jamais vu un pareil merdier !! ( je ne rentrerai pas dans le " faute à qui " ).

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
nuts33 has writtenSANGUINET 12 - 15 CADAUJAC - Match arreté a la 70 eme. Personnellement, après 25 ans de rugby, jamai...
au directeur de match :mad:

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
Que s'est-il passé ?????? pourquoi est-ce la faute du directeur de match ?????

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
C'est la faute a Sarko faut pas chercher plus loin.

Votre avis ?

blackdespe10 msgpm
sanguinet = consanguins

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
C'est surtout la faute au numero 9 de sanguinet...il a fait n'importe quoi

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
Quelqu'un peut nous éclaircir sur ce qui c'est passer a SANGUINET ?

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
EN RESUME : Match "normal" jusqu'a la 70 eme puis expulsion des 2 numéros 9 pour " du blabla ou dans le style". Les 2 neufs regagnent le milieu du terrain en se chambrant. Le 9 cadaujacais dit alors au 9 adverse : " tu serais meilleur au football ". le 9 adverse dégoupille et lui jette des bouteilles d'eau tout en se ruant sur lui. Début de générale sur laquelle viennent se greffer les remplacants cadaujacais (et de sanguinet??). ça tape, ça tape, ça tape puis un supporter cadaujacais vient foutre un coup de pied puis se sauve, manquant de se faire tuer par 200 supporters de sanguinet. Puis ensuite ça s'embrase ça s'embrase avec envahissement de touti quanti. Voila ce que j'en ai vu depuis le terrain (entre 2 evitements de poings)

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
PS: j'aime bien ta signature la babouche......

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
:D
nuts33 has writtenEN RESUME : Match "normal" jusqu'a la 70 eme puis expulsion des 2 numéros 9 pour " du blabla ou dans...
D'ailleurs ce n'est pas sur qu'il serait meilleur au foot :D

Votre avis ?

zourab124 msgpm
nuts33 has writtenEN RESUME : Match "normal" jusqu'a la 70 eme puis expulsion des 2 numéros 9 pour " du blabla ou dans...
alors là je suis super surpris étant de Léognan je peux dire que sanguinet est l'équipe la plus fair play de cote d'argent surtout son entraineur je ne peux pas comprendre mais cacun qui se tais depuis l'année dernière vas peu etre pouvoir éclairer nos lanternes

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Quelles sanctions peuvent tomber suite a cela ??

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Ça respire l'intelligence...

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
c'est sur qu'avec 300 jours de suspension pour 9 joueurs en 14 matchs, à léognan, vous pouvez donner des leçons de fair play aux autres équipes du comité !!!
zourab has written
nuts33 has writtenEN RESUME : Match "normal" jusqu'a la 70 eme puis expulsion des 2 numéros 9 pour "...
alors là je suis super surpris étant de Léognan je peux dire que sanguinet est l'équipe la plus fair play de cote d'argent surtout son entraineur je ne peux pas comprendre mais cacun qui se tais depuis l'année dernière vas peu etre pouvoir éclairer nos lanternes

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Donc si j'ai bien compris, tout ca a cause d'un mec qui n'aime pas le foot, quel esprit fermé quand meme !! :D

Votre avis ?

Login / Sign up