10 point et nous voila en tete avec mime tout ce jouera dans 2semaine mais il ne faut pas oublier grasse................................................................................................................................
Votre avis ?
chapacan83 has written10 point et nous voila en tete avec mime tout ce jouera dans 2semaine mais il ne faut pas oublier gr...on vous donne que 9 pts sur rf un oubli?
Votre avis ?
oui on a pris 2foi l offensif
Votre avis ?
Chapacan c'est où mime je n'ai jamais joué ce club
Votre avis ?
C'est à coté de Marceau.......
Votre avis ?
,,,,,,??????? COMMENT
Votre avis ?
Info intox retour de la merguez au CARF
Alors avec plaisir on vous redonne le bébé et même avec l’eau du bain
mais on garde les joueurs c'est des bon mec RCD
de tout coeur avec vous ah,ah,ah...
Votre avis ?
on commence a etre d accord tous les 2.
Votre avis ?
rien de neuf?
ca ressemble a quoi l'equipe type?
et la B ?
enfin donnez des news !!!
merci
Votre avis ?
La machine has writtenrien de neuf? ca ressemble a quoi l'equipe type? et la B ? enfin donnez des news !!! merciEn B Ludo Bertolo, Nico Kokurek, Gwen Leroy, Champion, Rafi, Kiki Delevallé c'est pas trop mal.
Votre avis ?
ca fait ke 6 joueurs
je te rapel quon joue a 15 plus 7 remplacant dc 22
Votre avis ?
La machine has writtenrien de neuf? ca ressemble a quoi l'equipe type? et la B ? enfin donnez des news !!! merciLa 1 c'est rapide , puissant, précis. C'est le top de les voir jouer. NB Sur les 2 premières rencontres, 2 gars des équipes adverses ont quitté le terrains sur blessures , c'est dire si la defense est rugueuse . Je parie sur une montée cette année.
Votre avis ?
MERCI Lionel , au moins un qui me donne des news!!
tu veux être mon reporter ??
sinon toi , ca roule ?
Votre avis ?
Oui ça va bien j'ai repris cette année aprés 2 ans d'arret , pour une petite derniere saison, l'effectif est impressionnant on est 2x35 joueurs !
Votre avis ?
[url]http://82.242.183.64/vs/Senior/Senior%20Equipe%201/S1%20St%20raph/index.html[/url]
Les photos de la derniere rencontre
Merci au photographe de Valence
Votre avis ?
et on plus si tu vient pas a l'entrainement tu joue pas, beaucoup de concurance en b et en 1 er
Votre avis ?
ffr83 has writtenet on plus si tu vient pas a l'entrainement tu joue pas, beaucoup de concurance en b et en 1 erce qui est, je pense, le cas dans tous les clubs!!! c tant mieux pour les gars qui ne lachent rien et qui sont assidus!! je pense que les coachs donnent la chance a tout le monde , c'est un groupe qui a l'air sain!!
Votre avis ?
La machine has writtenDje il manque plus que toi en bffr83 has writtenet on plus si tu vient pas a l'entrainement tu joue pas, beaucoup de concurance en ...ce qui est, je pense, le cas dans tous les clubs!!! c tant mieux pour les gars qui ne lachent rien et qui sont assidus!! je pense que les coachs donnent la chance a tout le monde , c'est un groupe qui a l'air sain!!
Votre avis ?
C CLAIR!
mais bon c pas pour demain!!
Votre avis ?
AH AH AH :P un peut de démagogie sa fait pas de mal !!!
mes il y à pas de vaccin
Votre avis ?