gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur
Votre avis ?
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueurTu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!
Votre avis ?
viva libertad has writtenUn coup de main juju, contre l’homme au sifflé !!! 'topgun'topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est...Tu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!
Votre avis ?
qu'est ce que maxime bouzac donne a saint raph???
Votre avis ?
diabolo has writtenj'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne connait pas l'identite de TOP GUN !!!! deconnez pas balancez le , c qui , et non je prefere ne pas savoir je pense que je serais decu!!! allez le carfviva libertad has writtenUn coup de main juju, contre l’homme au sifflé !!! 'topgun'topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de ...Tu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!
Votre avis ?
the-tortle has writtenqu'est ce que maxime bouzac donne a saint raph???Il a pris 10 KG avec l'air de la côte
Votre avis ?
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueurJ’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental
Votre avis ?
diabolo has writtenRetourne au CP diabolo.topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est...J’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental
Votre avis ?
digoin has writtenok sergediabolo has writtenRetourne au CP diabolo.topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour...J’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental
Votre avis ?
c qui maxime bouzac
Votre avis ?
le talon
Votre avis ?
il et en formation avec moi et romuald deux mec super cool bonne chance à eux
Julien
Votre avis ?
merde perdre zig a st raph c'est dommage, c'est un bon joueur
bon courage a dragui zig
Votre avis ?
julien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jour y revenir j'espere ! :P
Votre avis ?
on a perdu zig c'est dommage il aurai apporté beaucoup en b
Votre avis ?
saliut a tous les carfristes
Votre avis ?
salut les carfistes
Votre avis ?
ca va la cot
Votre avis ?
bombe de froid has writtenca va la cotc qui???
Votre avis ?
bombe de froid has writtenjulien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jour y revenir j'espere ! :PTu peux passer se que tu veux sur moi, mes je suis l’un des seul éducateur du CARF à voir passer à l’avenir des jeunes du CARF, alors tes leçons de moralité merci !!! PS : et tu peux changer de mon sur le site mes tu reste le même M digion
Votre avis ?