Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

carf 2009

topgun20 msgpm
gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur
Tu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
viva libertad has written
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est...
Tu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!
Un coup de main juju, contre l’homme au sifflé !!! 'topgun'

Votre avis ?

the-tortle10 msgpm
qu'est ce que maxime bouzac donne a saint raph???

Votre avis ?

La machine60 msgpm
diabolo has written
viva libertad has written
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de ...
Un coup de main juju, contre l’homme au sifflé !!! 'topgun'
j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne connait pas l'identite de TOP GUN !!!! deconnez pas balancez le , c qui , et non je prefere ne pas savoir je pense que je serais decu!!! allez le carf

Votre avis ?

zinguila53 msgpm
the-tortle has writtenqu'est ce que maxime bouzac donne a saint raph???
Il a pris 10 KG avec l'air de la côte

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur
J’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental

Votre avis ?

digoin55 msgpm
diabolo has written
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est...
J’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental
Retourne au CP diabolo.

Votre avis ?

diabolo27 msgpm
digoin has written
diabolo has written
topgun has writtengaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour...
Retourne au CP diabolo.
ok serge

Votre avis ?

LALOUTRE32 msgpm
c qui maxime bouzac

Votre avis ?

zinguila53 msgpm
le talon

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
il et en formation avec moi et romuald deux mec super cool bonne chance à eux Julien

Votre avis ?

bombe de froid10 msgpm
merde perdre zig a st raph c'est dommage, c'est un bon joueur bon courage a dragui zig

Votre avis ?

bombe de froid10 msgpm
julien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jour y revenir j'espere ! :P

Votre avis ?

bombe de froid10 msgpm
on a perdu zig c'est dommage il aurai apporté beaucoup en b

Votre avis ?

bombe de froid10 msgpm
saliut a tous les carfristes

Votre avis ?

bombe de froid10 msgpm
salut les carfistes

Votre avis ?

bombe de froid10 msgpm
ca va la cot

Votre avis ?

cot40 msgpm
bombe de froid has writtenca va la cot
c qui???

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
bombe de froid has writtenjulien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jour y revenir j'espere ! :P
Tu peux passer se que tu veux sur moi, mes je suis l’un des seul éducateur du CARF à voir passer à l’avenir des jeunes du CARF, alors tes leçons de moralité merci !!! PS : et tu peux changer de mon sur le site mes tu reste le même M digion

Votre avis ?

Login / Sign up