ahahahahahaha il a pas comprit ,,, vive l'amour, julien petit pic assiette????
Votre avis ?
bombe de froid salut a toi
Votre avis ?
Slt chapacan je te tel dès que possible sauf si tu veux passer pour faire de la peinture à la maison
Votre avis ?
peinture ou ca au gemaux
Votre avis ?
sinon tu rejoue quant
Votre avis ?
je devais reprendre ce week ou la semaine prochaine à la valette mais je me suis fais une élongation du mollet ya 3 semaines qui veut pas partir c'est la merde suis trop musclé.
Votre avis ?
aller le CARF GAPEAU 3/ CARF45 EN b 6 A 66 POUR LE CARF
Votre avis ?
;)
Tres optimiste; on fera le maximum pour en tout cas!
Votre avis ?
Attention ffr la B du gapeau c pas mal du tout je les ai joué ya 2 ans avec grasse et je me souviens c'était pas facile du tout...
Votre avis ?
carf 24 gapeau 3 match compliquer mais 5 point dans la poche c le plus important
Votre avis ?
T'as fait un bon match mon chapacan tu n'as pas pris de carton ça fait plaisir
Votre avis ?
bon y a moyen d'avoir une équipe a peu prêt type , savoir qui joue quoi etc .....
Votre avis ?
?
Votre avis ?
oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
l equipe type c est tout le groupe 1er
Votre avis ?
ok , sympa !!
mais meme dans un groupe , y a toujours une ossature qui ressort , des cadres , des joueurs qui sont un peu au dessus , meme s'il y a du turn over , ce qui est tout fait normal , y a toujours les "titulaires" et les "remplacants"!
sinon belle victoire des deux equipes à six fours , c bien les poulets!!
allez le carf!!
Votre avis ?
compte rendu du match six-fours - carf
[url]http://www.varmatin.com/sports[/url]
Votre avis ?
:cool: sa sans pas trait bon au CARF en se moment domage :P
Votre avis ?
diabolo has written:cool: sa sans pas trait bon au CARF en se moment domage :Pdiabolo ferme ta bouche tu parle beaucoup pour rien dire alors rentre chez toi ta m........ t apelle
Votre avis ?
cot has writtenreste tranquille diabolo,vas sur le site des gens qui ne savent pas jouer au rugby, je sais qui tu es et oui tu parle trop avec des amies ,,,????????????????? AHHHHHHHdiabolo has written:cool: sa sans pas trait bon au CARF en se moment domage :Pdiabolo ferme ta bouche tu parle beaucoup pour rien dire alors rentre chez toi ta m........ t apelle
Votre avis ?