je ne vois pas se que ta fait pour les jeunes du carf julien meme eux ne souhaite pas ton retour mon pote et les educ aussi y a un bleme quand meme
Votre avis ?
chui pas digion
Votre avis ?
cot has writtenc moi allons qui est retrouver ta v .................. chuttttttttttebombe de froid has writtenca va la cotc qui???
Votre avis ?
viva libertad has writtenchui pas digion connait cette personnebombe de froid has writtenjulien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jo...Tu peux passer se que tu veux sur moi, mes je suis l’un des seul éducateur du CARF à voir passer à l’avenir des jeunes du CARF, alors tes leçons de moralité merci !!! PS : et tu peux changer de mon sur le site mes tu reste le même M digion
Votre avis ?
VIVE LIBERTAD JUSTE A LA HAUTEUR POUR???????MEME A PARIS ILS EN VEULENT PLUS TOUT JUSTE A L ENETENTE BOIS DE BOULOGNE AVEC DIABOLO LE SKYZ DE DRAGUI
Votre avis ?
viva libertad has writtenil et en formation avec moi et romuald deux mec super cool bonne chance à eux Julienil n ya pas si longtemps tu disais que c etait des mercenaires;t es vraiment une girouette ou alors reflechis un peu avant de baver
Votre avis ?
il en prend kelke une le julien
Votre avis ?
julien ta vraiment aucune rate, tu es une girouette qui va ou le vent souffle, et pour les jeunes je demanderais a mon poto raphi
Votre avis ?
Parlons de rugby quelqu'un peu me résumé vite fait cette défaite à domicile je suis un peu surpris quand même, merci
Votre avis ?
LALOUTRE has writtenil en prend kelke une le julienoiu meme que la derniere fois que je l ai vu autour d un stade il s ai fait defoncer le nez par oliv et apres il voulait porter plainte !! lol !! quel fiote !!!!!!:lol:
Votre avis ?
?????
Votre avis ?
zinguila has writtenParlons de rugby quelqu'un peu me résumé vite fait cette défaite à domicile je suis un peu surpris q...et bien je dirais rapidement que le Carf pouvait esperer mieux , malheureusement la charniere impeccable de Hyere a été decisive.. De bonne percées de B Prat n'ont pas trouvé un coéquipier à hauteur , les charges de Toevalu , bien décidé à battre ses anciens coéquipiers , ont été insuffisantes. Dommage.
Votre avis ?
lepiaf83 has writtenEuh moyen ça Le Piaf.......LALOUTRE has writtenil en prend kelke une le julienoiu meme que la derniere fois que je l ai vu autour d un stade il s ai fait defoncer le nez par oliv et apres il voulait porter plainte !! lol !! quel fiote !!!!!!:lol:
Votre avis ?
ca va lio fait pas ta teigneuse des fois faut faire fermer l claque merde a ceux qui savent pas ou ils habitent
un coup a droite je balance , un coup a gauche je balance et apres je montre mon cul de loin alors julien qu il reste la ou il est !!!!!!! abon entendeur salut !!!
Le Million has writtenlepiaf83 has writtenEuh moyen ça Le Piaf.......LALOUTRE has writtenil en prend kelke une le julienoiu meme que la derniere fois que je l ai vu autour d un stade il s ai fait defoncer le nez par oliv et apres il voulait porter plainte !! lol !! quel fiote !!!!!!:lol:
Votre avis ?
LALOUTRE has writtenil en prend kelke une le julienNon pas de problème pour moi la vérité et dur à dire, surtout quand on se cache derrière des surnoms !!! 1) ‘le piaf83’ raison pour le nez 2) ‘Bonde de froid’ parle à ton mon pas des autres tu risque d’être déçue 3) ‘Musso’ je ne parle pas de mercenaires mes des jeunes du CARF pour info lire le post depuis le début 4) ‘Topgum’ RAS quoi dire prenais des risques égaux à égale
Votre avis ?
Reste à draguignan sur le forum féderale 3, tu es une girouette et occupe toi des jeunes de DRAGUI comme tu sais si bien le faire merci.
viva libertad has writtenLALOUTRE has writtenil en prend kelke une le julienNon pas de problème pour moi la vérité et dur à dire, surtout quand on se cache derrière des surnoms !!! 1) ‘le piaf83’ raison pour le nez 2) ‘Bonde de froid’ parle à ton mon pas des autres tu risque d’être déçue 3) ‘Musso’ je ne parle pas de mercenaires mes des jeunes du CARF pour info lire le post depuis le début 4) ‘Topgum’ RAS quoi dire prenais des risques égaux à égale
Votre avis ?
non ses trop facile je régle mes comtpe aprés oui
Votre avis ?
olalala libertad va à l école avec les minots car ton français laisse à désirer , t'a pas compris pic assiettes tu es indésirable au CARF §§
INDESIRABLE !tu n a été que de passage et bref sans marquer les esprits
Votre avis ?
tu m as meme contaminer je fais aussi des fotes
Votre avis ?
:):):)
Votre avis ?