Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

Mégissier326 msgpm
Gambistorti has written
Mégissier has written
fafayia has written contre romans sa sera la prochaine branlé comme sa on sera ...
Grasse en fédérale 2, c'est déjà du bonheur pour nous. Que la Seyne vous mette une grosse branlée demain!!!
[b]Tu cherches la merde toi. Du calme[/b]
Non Gambi. Lis les messages. Tu verras que je ne fais que répondre à Fafaya qui cherche la merde aux graulhétois depuis 4 jours. Il provoque tous les jours sans cesse...

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
Mégissier has written
Gambistorti has written
Mégissier has written Grasse en fédérale 2, c'est déjà du bonheur pour nous. ...
[b]Tu cherches la merde toi. Du calme[/b]
Non Gambi. Lis les messages. Tu verras que je ne fais que répondre à Fafaya qui cherche la merde aux graulhétois depuis 4 jours. Il provoque tous les jours sans cesse...
c pas moi qui est relancé est je parlé a fanatik pk tu t en méle sa te plait en faite

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
fafayia has written
Mégissier has written
Gambistorti has written [b]Tu cherches la merde toi. Du calme[/b]
c pas moi qui est relancé est je parlé a fanatik pk tu t en méle sa te plait en faite
Il a répondu à un message que tu a envoyé hier soir, où alors que plus personne ne provoquait. On va faire simple, à partir de maintenant plus personne provoque qui que ce soit? C'est bon pour tout le monde? On souhaite rien à part bon match ce week-end et bonne fin de saison à tous en espérant à personne une rétrogradation administrative(çà a l'air mal parti à Chateaurenard semble-t-il toutefois).

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
j ai repondu idem au message de titou 13 t appel sa provoqué je peut donné mon avis sur le match non

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
fafayia has writtenj ai repondu idem au message de titou 13 t appel sa provoqué je peut donné mon avis sur le match non
J'appelle çà une envie pas un avis. ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Avec les résultats de ce week-end, Aubenas et Graulhet peuvent encore s'en sortir. Romans et Lavaur ne sont pas loin mais ces 2 équipes ont des matches en retard, qui vont valoir cher

Votre avis ?

titou 8318 msgpm
FAFAYIA nous avons notre cadeau de noel , j'ai du champagne au frais si tu veux passé . Merci CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!! graulhet la f2 est pas loin :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
titou 83 has writtenFAFAYIA nous avons notre cadeau de noel , j'ai du champagne au frais si tu veux passé . Merci CHATO!...
Tout dépend de notre match chez eux! Nous allons peut-être perdre, là-bas aussi! O:)

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
titou 83 has writtenFAFAYIA nous avons notre cadeau de noel , j'ai du champagne au frais si tu veux passé . Merci CHATO!...
Bravo! Bel esprit...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Autant on peut se vanter d'une match gagner, c'est dommage d'être heureux du malheur des autres... Et dans la poule que l'on a, la poule la plus homogène de fédérale 1, nul ne pouvait prétendre à une qualif ou rétrogradation en début de saison. Et ça tombe sur 3 équipes, à qui on va souhaiter de rebombir au plus vite. Pour en revenir au sujet, ça s'annonce encore choix ; il n'y a que 10 pts et 3 matches entre le 4° et le 1° relégable. Les matches en retard vont peut-être permettre d'y voir plus clair

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour rappel, voici les matches en retard de la poule : - 20/03 : La Seyne / Romans et Grasse / Lavaur - 16/04 : Romans / Montauban

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Romans a 3 matchs à la maison contre un seul pour ses concurrents arrieres direct profitons ne crâmons pas nos chances dés dimanche ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
albizan has writtenRomans a 3 matchs à la maison contre un seul pour ses concurrents arrieres direct profitons ne crâmo...
oui mais tout les dimanches il y a des surprises!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bouba13 has written
albizan has writtenRomans a 3 matchs à la maison contre un seul pour ses concurrents arrieres direct...
oui mais tout les dimanches il y a des surprises!!!!!!!!
c'est clair, on ne sait plus quoi pronostiquer ce qui prouve l'homogénéité de cette poule, et je ne serai pas surpris qu'on ait un des 2 finalistes pour la montée car on a des équipes qui auront été habituées à combattre tous les dimanches pour s'en sortir

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
c est sur tout les dimanches c est de gros combats ,quelle poule de fous !!!!!!

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Bravo, intello! Bel esprit... C'est consternant de bêtise...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Arrêtons les gars, où le topic sera fermé On est là pour soutenir nos couleurs et respecter nos adversaires aussi. Ne perdons pas les valeurs du rugby. On peut débattre sans s'insulter ou faire monter la mayonnaise

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout le monde dégage, y en a marre des boulets que ce soit Graulhet, Grasse ou les couilles à King Kong. Et si ça redémarre sur un autre sujet, c'est la porte.

Votre avis ?

Login / Sign up