taratata has writtenOn laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours, c'est dangereux pour le public çà :mad:Mégissier has writtenapparament oui !!! :p :p :lol:fafayia has written tu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qu...Me dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Mégissier has writtenoui oui en effet moi perso j ai jamais pris un carton rouge pour insulte sur joueur belle état d esprit a graulhet aprés sa pleur quand sa prend se que sa méritetaratata has writtenOn laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours, c'est dangereux pour le public çà :mad:Mégissier has written Me dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:Dapparament oui !!! :p :p :lol:
Votre avis ?
fafayia has writtenVous êtes venus juste avec l'envie de venir vous battre, tu appelles çà l'esprit de rugby aussi?Mégissier has writtenoui oui en effet moi perso j ai jamais pris un carton rouge pour insulte sur joueur belle état d esprit a graulhet aprés sa pleur quand sa prend se que sa méritetaratata has written apparament oui !!! :p :p :lol:On laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours, c'est dangereux pour le public çà :mad:
Votre avis ?
Mégissier has writtennormal vous nous avez pas respecté chez nous avec vos insulte a répétition meme a la fin du match vous n avez pas su resté humble et avez continué ya pas de fumé sans feu et tu me dira pas le contrairefafayia has writtenVous êtes venus juste avec l'envie de venir vous battre, tu appelles çà l'esprit de rugby aussi?Mégissier has written On laisse jouer n'importe qui sur des terrains de nos jours...oui oui en effet moi perso j ai jamais pris un carton rouge pour insulte sur joueur belle état d esprit a graulhet aprés sa pleur quand sa prend se que sa mérite
Votre avis ?
fafayia has writtenOsef de ce qui s'est passé au match aller, les spectateurs graulhétois n'y étaient pas. Merde à la fin, tu as des gens qui se privent pour venir voir un match de rugby et vous vous pensez qu'à vous battre par vengeance. Vous aviez qu'à régler çà au match aller et puis basta, vous avez gâché un dimanche de rugby pour rien... Et les gens ont payé pour voir de la violence, cool...Mégissier has writtennormal vous nous avez pas respecté chez nous avec vos insulte a répétition meme a la fin du match vous n avez pas su resté humble et avez continué ya pas de fumé sans feu et tu me dira pas le contrairefafayia has written oui oui en effet moi perso j ai jamais pris un carton rouge...Vous êtes venus juste avec l'envie de venir vous battre, tu appelles çà l'esprit de rugby aussi?
Votre avis ?
Mégissier has writtenvous avez cas les remboursé si il sont pas content du spectaclefafayia has writtenOsef de ce qui s'est passé au match aller, les spectateurs graulhétois n'y étaient pas. Merde à la fin, tu as des gens qui se privent pour venir voir un match de rugby et vous vous pensez qu'à vous battre par vengeance. Vous aviez qu'à régler çà au match aller et puis basta, vous avez gâché un dimanche de rugby pour rien... Et les gens ont payé pour voir de la violence, cool...Mégissier has written Vous êtes venus juste avec l'envie de venir vous battre, tu...normal vous nous avez pas respecté chez nous avec vos insulte a répétition meme a la fin du match vous n avez pas su resté humble et avez continué ya pas de fumé sans feu et tu me dira pas le contraire
Votre avis ?
fafayia has written"Vous n'avez qu'à les rembourser s'ils ne sont pas contents du spectacle!" Effectivement, il faudrait rembourser les gens venus voir du jeu et pas une sombre équipée de western de série B! Il faudrait une règle qui interdise de taper directement en touche sur coup d'envoi sous peine de pénalité et de sermon au capitaine! Cela découragerait les pseudo-cowboys!!!Mégissier has writtenvous avez cas les remboursé si il sont pas content du spectaclefafayia has written normal vous nous avez pas respecté chez nous avec vos insul...Osef de ce qui s'est passé au match aller, les spectateurs graulhétois n'y étaient pas. Merde à la fin, tu as des gens qui se privent pour venir voir un match de rugby et vous vous pensez qu'à vous battre par vengeance. Vous aviez qu'à régler çà au match aller et puis basta, vous avez gâché un dimanche de rugby pour rien... Et les gens ont payé pour voir de la violence, cool...
Votre avis ?
Mon pronostic : AUBENAS, GRASSE, GRAULHET ! Avec toute la meilleure volonté la dernière équipe citée ne pourra pas se sauver...en plus un terrible déplacement en terre romanaise vous attend !!! Vous irez retrouver vos amis Grassois en Fédérale 2 :p !!!
Votre avis ?
De ce que j'ai vu en terme de jeu je ne vois pas comment aubenas graulhet et grasse pourront se sauver... ceci n'est pas une critique en tant que grassois je suis mal placé pour parler. j'essaie d'etre un minimum objectif
Votre avis ?
SCG VS CHATO REMIS J ESPERES QUE SA VAS PAS JOUE EN NOTRE DEFAVEUR ON ETAIT BIEN LA.
Votre avis ?
Rien n'est fait encore pour Graulhet, il faut se battre jusqu'au bout ;)
Votre avis ?
et sa vas etre chaud de trouver une date ??????
Votre avis ?
Je pense que ce sera le 17 avril
Votre avis ?
mais le championnat sera terminé non?
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenJe pense que ce sera le 17 avrilSoit le 10, soit le 17 avril.
Votre avis ?
LE match contre romans c quand?
Votre avis ?
Le 1er mai, il n'y avait rien de tout le mois d'avril
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenLe 1er mai, il n'y avait rien de tout le mois d'avrilLe mois d'avril, il était prévu d'aller pêcher au lac de Nabeillou :D :D :D
Votre avis ?
Je crois savoir que ce sera le 17 avril et pas le 10 car le 09 il y a la soirée des 8one,l'aasociation des joueurs, sous toute réserve
Votre avis ?
bisare ce championnat !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?