LE TARNAIS has writtenLa F1 devait être une catégorie AMATEUR, pourquoi n'en est il plus ainsi ??? Soit créer une catégori...colère :p O:)
Votre avis ?
Mon cher GG64, ils commencent à me faire chier tous ces mecs de la fédé à la pensée unique. Que ce soit en F1, PRO D2 ou TOP 14 (ligue) si ça continue on va avoir un pourcentage de joueurs étrangers énorme et la formation dans tout ça. Les clubs en proie à des difficultés fiancières forment des joueurs pour les plus friqués qui eux dépensent leur argent aux tranferts et non à la formation. Mais où va le rugby mon petit GG64. Prenons pour une fois l'exemple des Anglais, problème économique , fuite des joueurs de l'hémisphère sur vers le top 14 et priorité aux jeunes formés en Angleterre et à venir interdiction aux joueurs Anglais de venir en France sous peine de non sélection Très bel article sur le midol A LIRE :mad: :mad:
Votre avis ?
issa nissa has writtenIl reste des matchs à jouer et rien n'est encore fait en bas de tableau.taratata has writtenc'est malheureux, mais il y aura effectivement, romans aubenas ou chato en F2 l'...C'EST LA DURE LOI DU SPORT QUAND A CHATO JE NE LES VOIS ABSOLUMENT PAS EN F2 MALHEUREUSEMENT POUR GRASSE AUBENAS ET GRAULHET JE PENSE QUE LES DES SONT JETES.
Votre avis ?
Moi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)
Votre avis ?
pareil chato , aubeans et grasse pour la descente mais ca va etre tres dur pour que graulhet ne descende pas.
et pour l'histoire des etrangers ben j'etais passioné par le rugby je ne le suis plus . c plus le top 14 championnat de france mais le championnat international. moi personnellemnt j'ai ai rien a branlé qu 'un fidjien ou ou un australien joue pour tel ou tel club. ca ne ressemble plus a rien . mais a la fede ou a la ligue ils sont telllement gavés ( ya qu'a voir la trombine de cochon de blanco) qu'ils en deviennent aveugles.
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenIl y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller les membres et sans d...Cette analyse me plait. Mais, avec la FFR, il y a des années que l'on ne s'étonne de plus rien. AUBENAS à la fin de la saison 2002-2003, en PRO D2 a été une belle victime de grosses magouilles, entre la FFR et le STADE MONTOIS, présidé par Monsieur DAUGA Benoît. Nous en sommes encore fortement écoeurés.
Votre avis ?
aubenas has writtenC'est le rugby Sud-Ouest, le rugby foie gras et magret, celui des pontes de la ffr, qui croient que le rugby ne peut se jouer que dans le SO, les AUCH , les TARBES ne sont plus à une magouille près pour ne pas descendre financièrement parlant et ce depuis des années.....que cela dure ]:D ]:DLE TARNAIS has writtenIl y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller...Cette analyse me plait. Mais, avec la FFR, il y a des années que l'on ne s'étonne de plus rien. AUBENAS à la fin de la saison 2002-2003, en PRO D2 a été une belle victime de grosses magouilles, entre la FFR et le STADE MONTOIS, présidé par Monsieur DAUGA Benoît. Nous en sommes encore fortement écoeurés.
Votre avis ?
Mégissier has writtenil est impossible de faire un prono pour les deux qui suivront Grasse en F2LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)
Votre avis ?
taratata has writtenALLEZ LUDO FAITES LE MAX LES GARS,ON PEUT EST VOUS EN ETES CAPABLE.ON COMPTE SUR VOUS. :) ALLEZ CHATOMégissier has writtenil est impossible de faire un prono pour les deux qui suivront Grasse en F2LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour ...C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)
Votre avis ?
taratata has writtenc'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est synonyme de maintien : à toi de jouer taratata en 8 ou 2 !Mégissier has writtenil est impossible de faire un prono pour les deux qui suivront Grasse en F2LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour ...C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)
Votre avis ?
rien n'est fait !!
Votre avis ?
taratata has writtenVous vous sauverez, de la part du père de Victor :p :p :pMégissier has writtenil est impossible de faire un prono pour les deux qui suivront Grasse en F2LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour ...C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)
Votre avis ?
alain has writtenhahahhahaahahahahhahahahah !!!!!!taratata has writtenc'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est synonyme de maintien : à toi de jouer taratata [b]en 8 ou 2 [/b]!Mégissier has written C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)il est impossible de faire un prono pour les deux qui suivront Grasse en F2
Votre avis ?
Jusqu'à la dernière journée, ce sera tendu :(
Votre avis ?
et LAVAUR dans tout celà ????? je pensais que leur calendrier était pas au mieux
Votre avis ?
Graulhet Aubenas et Grasse en fédérale 2, voilà le tiercé gagnant ]:D
Votre avis ?
Je pense que dimanche soir en saura plus, après les matchs chato vs lavaur et graulhet vs grasse et la seyne vs aubenas. le repport du match de romans vs montauban peut etre a double tranchant pour romans. ils recevront montauban soit avec une pression enorme ou ils pourront le prendre plus cool, tout depend du resultat des 3 matchs prés cités !!!!!!!!
Votre avis ?
Il saute en touche ?
Votre avis ?
Intello has writtenlol !!!!! ce fut pas mal pour une premiere !!! mais ce n'est pas mon poste de predilection !!!!taratata has writtenGros match de Taratata en 8 dimanche à Grasse.alain has written c'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est syn...hahahhahaahahahahhahahahah !!!!!!
Votre avis ?