Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

gg64453 msgpm
LE TARNAIS has writtenLa F1 devait être une catégorie AMATEUR, pourquoi n'en est il plus ainsi ??? Soit créer une catégori...
colère :p O:)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Mon cher GG64, ils commencent à me faire chier tous ces mecs de la fédé à la pensée unique. Que ce soit en F1, PRO D2 ou TOP 14 (ligue) si ça continue on va avoir un pourcentage de joueurs étrangers énorme et la formation dans tout ça. Les clubs en proie à des difficultés fiancières forment des joueurs pour les plus friqués qui eux dépensent leur argent aux tranferts et non à la formation. Mais où va le rugby mon petit GG64. Prenons pour une fois l'exemple des Anglais, problème économique , fuite des joueurs de l'hémisphère sur vers le top 14 et priorité aux jeunes formés en Angleterre et à venir interdiction aux joueurs Anglais de venir en France sous peine de non sélection Très bel article sur le midol A LIRE :mad: :mad:

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
issa nissa has written
taratata has writtenc'est malheureux, mais il y aura effectivement, romans aubenas ou chato en F2 l'...
C'EST LA DURE LOI DU SPORT QUAND A CHATO JE NE LES VOIS ABSOLUMENT PAS EN F2 MALHEUREUSEMENT POUR GRASSE AUBENAS ET GRAULHET JE PENSE QUE LES DES SONT JETES.
Il reste des matchs à jouer et rien n'est encore fait en bas de tableau.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Moi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!
C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
pareil chato , aubeans et grasse pour la descente mais ca va etre tres dur pour que graulhet ne descende pas. et pour l'histoire des etrangers ben j'etais passioné par le rugby je ne le suis plus . c plus le top 14 championnat de france mais le championnat international. moi personnellemnt j'ai ai rien a branlé qu 'un fidjien ou ou un australien joue pour tel ou tel club. ca ne ressemble plus a rien . mais a la fede ou a la ligue ils sont telllement gavés ( ya qu'a voir la trombine de cochon de blanco) qu'ils en deviennent aveugles.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
LE TARNAIS has writtenIl y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller les membres et sans d...
Cette analyse me plait. Mais, avec la FFR, il y a des années que l'on ne s'étonne de plus rien. AUBENAS à la fin de la saison 2002-2003, en PRO D2 a été une belle victime de grosses magouilles, entre la FFR et le STADE MONTOIS, présidé par Monsieur DAUGA Benoît. Nous en sommes encore fortement écoeurés.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
aubenas has written
LE TARNAIS has writtenIl y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller...
Cette analyse me plait. Mais, avec la FFR, il y a des années que l'on ne s'étonne de plus rien. AUBENAS à la fin de la saison 2002-2003, en PRO D2 a été une belle victime de grosses magouilles, entre la FFR et le STADE MONTOIS, présidé par Monsieur DAUGA Benoît. Nous en sommes encore fortement écoeurés.
C'est le rugby Sud-Ouest, le rugby foie gras et magret, celui des pontes de la ffr, qui croient que le rugby ne peut se jouer que dans le SO, les AUCH , les TARBES ne sont plus à une magouille près pour ne pas descendre financièrement parlant et ce depuis des années.....que cela dure ]:D ]:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Mégissier has written
LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!
il est impossible de faire un prono pour les deux qui suivront Grasse en F2

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
taratata has written
Mégissier has written
LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour ...
ALLEZ LUDO FAITES LE MAX LES GARS,ON PEUT EST VOUS EN ETES CAPABLE.ON COMPTE SUR VOUS. :) ALLEZ CHATO

Votre avis ?

alain22 msgpm
taratata has written
Mégissier has written
LE TARNAIS has writtenMoi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour ...
c'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est synonyme de maintien : à toi de jouer taratata en 8 ou 2 !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
rien n'est fait !!

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
taratata has written
Mégissier has written
Vous vous sauverez, de la part du père de Victor :p :p :p

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
alain has written
taratata has written
Mégissier has written C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)
c'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est synonyme de maintien : à toi de jouer taratata [b]en 8 ou 2 [/b]!
hahahhahaahahahahhahahahah !!!!!!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Jusqu'à la dernière journée, ce sera tendu :(

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
et LAVAUR dans tout celà ????? je pensais que leur calendrier était pas au mieux

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
Graulhet Aubenas et Grasse en fédérale 2, voilà le tiercé gagnant ]:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je pense que dimanche soir en saura plus, après les matchs chato vs lavaur et graulhet vs grasse et la seyne vs aubenas. le repport du match de romans vs montauban peut etre a double tranchant pour romans. ils recevront montauban soit avec une pression enorme ou ils pourront le prendre plus cool, tout depend du resultat des 3 matchs prés cités !!!!!!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Il saute en touche ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Intello has written
taratata has written
alain has written c'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est syn...
hahahhahaahahahahhahahahah !!!!!!
Gros match de Taratata en 8 dimanche à Grasse.
lol !!!!! ce fut pas mal pour une premiere !!! mais ce n'est pas mon poste de predilection !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up