jajanono has writtenet LAVAUR dans tout celà ????? je pensais que leur calendrier était pas au mieuxLAVAUR ? ils sont sauvés et vise meme une place qualificative !!!!!!!
Votre avis ?
cetemieuavan à dit: "J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans).
Je suis persuadé que les 3 qui vont descendre dans cette poule 2 se seraient maintenus dans les autres poules!!"
Pour confirmer tout ça il n'y a qu'a voir la différence de points entre le premier qualifié (4ème) et le premier relégable (10ème) de chaque poule:
poule 1: Monluçon (52pts) - Strasbourg (21pts) => différence 31 pts
poule 3: Marmande (52pts) - Pays Médoc (19pts) => différence 33 pts
poule 4: Lille (54pts) - Figeac (31pts) => différence 23 pts
Et pour finir la notre !!!
poule 2: Nice (43pts) - Aubenas (32pts) => [b][color=red]différence 11 pts[/color][/b] !!!!!
Cela se passe de commentaires !!!! non ?
Votre avis ?
JEJE le rouge has writtencetemieuavan à dit: "J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans s...il a pas tort le bougre!!!!
Votre avis ?
Mégissier has writtenJusqu'à la dernière journée, ce sera tendu :(tendu comme un string dixit moscato
Votre avis ?
on peut mettre lavaur aussi ils ont un calendrier difficile. ils vont a valence d agen puis
ils recoivent montauban puis vont a blagnac puis recoivent aubenas plus le match en retard
a grasse dur dur quand meme non!!!!!!
Votre avis ?
JEJE le rouge has writtencetemieuavan à dit: "J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans s...[color=blue]Voilà ce que j'écrivais près 6 journée de championnat[/color] smile:):) Je voulais juste porter l'attention sur le faible écart de point entre les équipes dans cette poule et souligner le fait qu'il n'y a pas de "petit" contrairement aux autres poules comme Suresnes en Poule 1, Tours en Poule 3 et a un degré moindre Orthez en Poule 4 malgré tout mon respect pour ces clubs Poule 1 Nevers 1er ----------- Cergy 10eme ------- 17 points d'écart Poule 3 Périgueux 1er ----------- Niort 10eme ------- 18 points d'écart Poule 4 Tyrosse 1er ----------- Mauléon 10eme 13 points d'écart smile:):) J'avais pas tord isn't it
Votre avis ?
bouba13 has writtenon peut mettre lavaur aussi ils ont un calendrier difficile. ils vont a valence d agen puis ils reco...c'est vrai que ça s'annonce dur pour Lavaur Mais déjà Chato va à Graulhet, match direct pour le maintien dans 1 semaine, et Aubenas reçoit Béziers, tout dépend dans quel état d'esprit va être Béziers, quasi sûr de finir 1er.
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenoui mais aubenas pour moi ils sont en f 2bouba13 has writtenon peut mettre lavaur aussi ils ont un calendrier difficile. ils vont a valence d...c'est vrai que ça s'annonce dur pour Lavaur Mais déjà Chato va à Graulhet, match direct pour le maintien dans 1 semaine, et Aubenas reçoit Béziers, tout dépend dans quel état d'esprit va être Béziers, quasi sûr de finir 1er.
Votre avis ?
c'est vrai que lavaur et romans ne sont pas sorti d'affaires.
mais mis a part un exploit de graulhet je le sens mal qd meme pour le scg
Votre avis ?
allez graulhet une belle serie de victoire jusqu a la fin
Votre avis ?
grasse est sur d'evoluer en f2 l'année prochaine,
Pour les deux autres places rien n'est joué encore.
Aubenas après cette lourde defaite vont ils se relever ?
Dimanche match " décisif " pour le maintien entre Graulhet et Chato !!!!
Je rajouterai Romans aussi avec un calendrier délicat !!!
Pour Lavaur je pense que le maintien est assuré malgres un calendrier difficile !!!
Votre avis ?
C 'est pas un match à trois, parce qu'il y en 3 qui descendent !
Votre avis ?
graulhet va descendre allez chato!!
Votre avis ?
fafayia has writtengraulhet va descendre allez chato!!fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu n'as que çà à faire de t'en prendre au scg. Sache pour ta gouverne que contrairement à ton club sorti de terre, nous on a une histoire, une vraie. Alors même si on descend, on remontera et au passage on battra ton club encore et encore. Et vous comme vous ne savez pas jouer, vous irez directement aux coups de poings...
Votre avis ?
]:D ]:D
Mégissier has writtenpleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affairefafayia has writtengraulhet va descendre allez chato!!fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu n'as que çà à faire de t'en prendre au scg. Sache pour ta gouverne que contrairement à ton club sorti de terre, nous on a une histoire, une vraie. Alors même si on descend, on remontera et au passage on battra ton club encore et encore. Et vous comme vous ne savez pas jouer, vous irez directement aux coups de poings...
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenC 'est pas un match à trois, parce qu'il y en 3 qui descendent !tu n'as pas compris !!!! enleve grasse deja apres c'est une bataille à 4 équipes pour les deux places manquantes aubenas graulhet chato romans
Votre avis ?
fafayia has written]:D ]:DJ'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:DMégissier has writtenpleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affairefafayia has writtengraulhet va descendre allez chato!!fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu n'as que çà à faire de t'en prendre au scg. Sache pour ta gouverne que contrairement à ton club sorti de terre, nous on a une histoire, une vraie. Alors même si on descend, on remontera et au passage on battra ton club encore et encore. Et vous comme vous ne savez pas jouer, vous irez directement aux coups de poings...
Votre avis ?
Mégissier has writtentu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insultefafayia has written]:D ]:DJ'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:DMégissier has written fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu...pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affaire
Votre avis ?
fafayia has writtenMe dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:DMégissier has writtentu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insultefafayia has written]:D ]:D pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin de...J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Mégissier has writtenapparament oui !!! :p :p :lol:fafayia has writtenMe dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:DMégissier has written J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ...tu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insulte
Votre avis ?