Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

taratata2140 msgpm
jajanono has writtenet LAVAUR dans tout celà ????? je pensais que leur calendrier était pas au mieux
LAVAUR ? ils sont sauvés et vise meme une place qualificative !!!!!!!

Votre avis ?

JEJE le rouge13 msgpm
cetemieuavan à dit: "J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans). Je suis persuadé que les 3 qui vont descendre dans cette poule 2 se seraient maintenus dans les autres poules!!" Pour confirmer tout ça il n'y a qu'a voir la différence de points entre le premier qualifié (4ème) et le premier relégable (10ème) de chaque poule: poule 1: Monluçon (52pts) - Strasbourg (21pts) => différence 31 pts poule 3: Marmande (52pts) - Pays Médoc (19pts) => différence 33 pts poule 4: Lille (54pts) - Figeac (31pts) => différence 23 pts Et pour finir la notre !!! poule 2: Nice (43pts) - Aubenas (32pts) => [b][color=red]différence 11 pts[/color][/b] !!!!! Cela se passe de commentaires !!!! non ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JEJE le rouge has writtencetemieuavan à dit: "J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans s...
il a pas tort le bougre!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Mégissier has writtenJusqu'à la dernière journée, ce sera tendu :(
tendu comme un string dixit moscato

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
on peut mettre lavaur aussi ils ont un calendrier difficile. ils vont a valence d agen puis ils recoivent montauban puis vont a blagnac puis recoivent aubenas plus le match en retard a grasse dur dur quand meme non!!!!!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
JEJE le rouge has writtencetemieuavan à dit: "J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans s...
[color=blue]Voilà ce que j'écrivais près 6 journée de championnat[/color] smile:):) Je voulais juste porter l'attention sur le faible écart de point entre les équipes dans cette poule et souligner le fait qu'il n'y a pas de "petit" contrairement aux autres poules comme Suresnes en Poule 1, Tours en Poule 3 et a un degré moindre Orthez en Poule 4 malgré tout mon respect pour ces clubs Poule 1 Nevers 1er ----------- Cergy 10eme ------- 17 points d'écart Poule 3 Périgueux 1er ----------- Niort 10eme ------- 18 points d'écart Poule 4 Tyrosse 1er ----------- Mauléon 10eme 13 points d'écart smile:):) J'avais pas tord isn't it

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bouba13 has writtenon peut mettre lavaur aussi ils ont un calendrier difficile. ils vont a valence d agen puis ils reco...
c'est vrai que ça s'annonce dur pour Lavaur Mais déjà Chato va à Graulhet, match direct pour le maintien dans 1 semaine, et Aubenas reçoit Béziers, tout dépend dans quel état d'esprit va être Béziers, quasi sûr de finir 1er.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
CoeurDeStade has written
bouba13 has writtenon peut mettre lavaur aussi ils ont un calendrier difficile. ils vont a valence d...
c'est vrai que ça s'annonce dur pour Lavaur Mais déjà Chato va à Graulhet, match direct pour le maintien dans 1 semaine, et Aubenas reçoit Béziers, tout dépend dans quel état d'esprit va être Béziers, quasi sûr de finir 1er.
oui mais aubenas pour moi ils sont en f 2

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c'est vrai que lavaur et romans ne sont pas sorti d'affaires. mais mis a part un exploit de graulhet je le sens mal qd meme pour le scg

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
allez graulhet une belle serie de victoire jusqu a la fin

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
grasse est sur d'evoluer en f2 l'année prochaine, Pour les deux autres places rien n'est joué encore. Aubenas après cette lourde defaite vont ils se relever ? Dimanche match " décisif " pour le maintien entre Graulhet et Chato !!!! Je rajouterai Romans aussi avec un calendrier délicat !!! Pour Lavaur je pense que le maintien est assuré malgres un calendrier difficile !!!

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
C 'est pas un match à trois, parce qu'il y en 3 qui descendent !

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
graulhet va descendre allez chato!!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
fafayia has writtengraulhet va descendre allez chato!!
fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu n'as que çà à faire de t'en prendre au scg. Sache pour ta gouverne que contrairement à ton club sorti de terre, nous on a une histoire, une vraie. Alors même si on descend, on remontera et au passage on battra ton club encore et encore. Et vous comme vous ne savez pas jouer, vous irez directement aux coups de poings...

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
]:D ]:D
Mégissier has written
fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu n'as que çà à faire de t'en prendre au scg. Sache pour ta gouverne que contrairement à ton club sorti de terre, nous on a une histoire, une vraie. Alors même si on descend, on remontera et au passage on battra ton club encore et encore. Et vous comme vous ne savez pas jouer, vous irez directement aux coups de poings...
pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affaire

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ostralopiteke has writtenC 'est pas un match à trois, parce qu'il y en 3 qui descendent !
tu n'as pas compris !!!! enleve grasse deja apres c'est une bataille à 4 équipes pour les deux places manquantes aubenas graulhet chato romans

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
fafayia has written]:D ]:D
Mégissier has written
pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin deja on vera dimanche se que sa va donné , c kleenex ki va se regalé dimanche soir y vont explosé le chiffre d affaire
J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
Mégissier has written
fafayia has written]:D ]:D
Mégissier has written fafaya ton club est mort depuis longtemps, alors tu...
J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ils font toujours autant rire ]:D ]:D ]:D
tu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insulte

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
fafayia has written
Mégissier has written
fafayia has written]:D ]:D pleure pleure megissier mais la f2 n est pas loin de...
tu demandera a ton 7 du match allez si chui un gosse lui qui a pris 6 semaine de suspension pour insulte
Me dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Mégissier has written
fafayia has written
Mégissier has written J'en suis sûr, tu es un gosse. ]:D ]:D ]:D Ah ces puceaux, ...
Me dis pas que tu es un joueur de Grasse? ]:D ]:D ]:D
apparament oui !!! :p :p :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up