Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASTANET - TYROSSE Annulé

edrfco1331 msgpm
surtout de la pluie qd le match est annulé pour raison de mauvais temps ou de terrain impraticable.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
olivier has writtenBon, j'dis quoi ce soir à la radio. Parce que je voulais dire du bien de Castanet car on me reproche...
tu ne dis rien comme ça on ne te reprochera rien du tout.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
merjac has written
olivier has writtenBon, j'dis quoi ce soir à la radio. Parce que je voulais dire du bien de Castanet...
tu ne dis rien comme ça on ne te reprochera rien du tout.
c est moi qui ai envoye un MP ou je dis que tu ne cite jamais CASTANET sur 100%je n ai jamais dit que tu disais du mal JE SUIS BIEN PLACE POUR TE DIRE QUE LES JOUEURS ONT LES BOULES DE NE PAS JOUER et puis les LILLOIS les vrais je les salut les autres ont vous merde

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ce n'est pas toi, c'est un autre qui a dit que je n'aimais pas Castanet.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
:mad:
scout3 has writtenEst possible que l'academie de toulouse soit en vacances ce soir et qu'il manque quelques joueurs à ...
C'est vrai que les gamins qui jouent en equipe senior 1 et 2 a Castanet representent un echantillon d'eléves allant du cours préparatoire a la terminale . Et tous ces enfants attendent les vacances avec impatience alors le club ne pouvait pas les priver de cela d'autant plus que dimanche prochain Castanet est exempt , cela couvrira les 15 jours de vacances et comme le club est tres riche , il donne même de l'argent aux papas et mamans des joueurs pour qu'ils puissent partir . :p

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
LE TARNAIS has writtenC'est Bizarre, Toulouse pas très loin de Graulhet et pas de match annulé portant météo identique :co...
Qui t'a parlé de météo ? on parle d'arrété municipal mais pas de météo . a Graulhet , le maire fait ce qu'il veut . De toute façon pour jouer en fédérale 2 l'an prochain , tu peux pourrir le terrain

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
arno74 has written
merjac has writtenLille c'est LILLE ; Castanet c'est castanet. D'abord que je sache en petit sudiste...
Ah bon et on joue où??? A Lomme c'est ça??? [i]"Lomme est une [b]ancienne commune française [/b]située dans le département du Nord, [b]associée à Lille depuis février 2000.[/b]"[/i] (source wikipédia) Et donc ça veut dire quoi???ça veut dire que Lomme c'est Lille, ça veut dire que c'est un quartier de Lille maintenant...comme le sont Wazemmes, Hellemmes ou Fives, qui sont désormais des quartiers de Lille et anciennement des communes. Donc je te rassure Lille joue à Lille...
ça m'etonnait qu'il n'y ait pas un de ces mecs qui viennent mettre leur nez au milieu de ce post . Mais restez dans votre estaminet comme vous nous avez demandé de ne pas y venir . et puis Lomme que je sache , ce n'est pas Lille . Et ce n'est pas un quartier , nous savons lire nous aussi sur wikipedia . et en plus j'etais du voyage , alors je sais les kilométres que nous avons fait pour aller de la gare au stade . et surtout ceux que nous avons fait pour aller prendre un verre apres le match . C'etait tellement loin que tout etait fermé . Et pourtant nous avions un bon guide avec nous ( il joue a Arras )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le fils du retour de la vengeange II avec en guest star sandro et toy :lol: sandro il existe des villes de plus de deux km², mefiez vous de wiki, il n'est pas toujours votre ami, c'est comme la télé tout n'est pas vrai ... enfin si le seul guide que vous ayez trouvé est arrageois ceci explique surement cela :lol: arras banlieue de lille...............à 50 km prés

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Salut à toi TOY. Pour quelle raison la mairie a pondu cet arrêté ? Ca va charger votre fin de championnat, dur pour les joueurs... Pas un avantage dans l'optique des plays-offs... Au passage, tu peux dire a super sandro de prendre ses cachets, je crois que c'est l'heure :lol: Quant à Arras, on n'y compte pas que des amis. Que veux-tu. Ici c'est tellement plat que les clochers et leurs querelles sont visibles de loin... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
vadrouilleur has writtenSalut à toi TOY. Pour quelle raison la mairie a pondu cet arrêté ? Ca va charger votre fin de champi...
Par plaisir .....

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Je présume que c'est de l'humour ??

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le terrain devient minable dimanche ,la semaine prochaine les mêmes dirons que fait la mairie pour avoir un terrain dans cet état

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Mon cher SANDRO, l'arrêté municipal de fermer le terrain dépend quand même de la météo c'est d'une logique :o :o ;) ;)

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
bruno1 has writtenLe fils du retour de la vengeange II avec en guest star sandro et toy :lol: sandro il existe des vil...
Oui , je sais , je sais aussi que ce n'est pas le grand amour entre Lille et arras , enfin , je l'ai compris . N'empeche que ce mec , il aura toujours une bonne place chez nous , c'est un super et tout le monde l'adore .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
LE TARNAIS has writtenMon cher SANDRO, l'arrêté municipal de fermer le terrain dépend quand même de la météo c'est d'une l...
Ce matin a 6 heures , il pleuvait sur Toulouse , mais toi , tu devais etre au lit .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
philippe a has writtenje suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le terrain devient minabl...
Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
SANDRO le Rouge has written
bruno1 has writtenLe fils du retour de la vengeange II avec en guest star sandro et toy :lol: sandro...
Oui , je sais , je sais aussi que ce n'est pas le grand amour entre Lille et arras , enfin , je l'ai compris . N'empeche que ce mec , il aura toujours une bonne place chez nous , c'est un super et tout le monde l'adore .
Selon l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ? Un peu réducteur non ? A Arras, enfin certains à Arras, des anciens dirigeants notamment, ont eu du mal à voir Lille les dépasser il y a 2 ou 3 ans, à coup par exemples de déclarations fracassantes dans la presse. Sans parler des histoires encore plus vieilles. Du coup, c'est vrai que les relations ne sont pas au beau fixe. Mais ça relève des querelles de clocher et du folklore local. Mais les relations individuelles sont souvent bonnes. J'ai des copains qui ont joué à Arras ou qui les supporte. Je suis même allé les voir jouer cette année.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
SANDRO le Rouge has written
philippe a has writtenje suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le ...
Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats
Logique. Rien à dire.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je ne savais pas qu'on ne jouait pas au rugby quand il pleuvait, vivement le rugby en salle!!!!!! Conversation terminé pour moi, chacun ses problèmes A+ et bonne fin de saison à tous :lol: :lol:

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
LE TARNAIS has writtenJe ne savais pas qu'on ne jouait pas au rugby quand il pleuvait, vivement le rugby en salle!!!!!! Co...
oui , surtout que les tiens ont l'air plus importants que les miens parceque un match , si on ne le joue pas dimanche , nous le jouerons quand même un jour , il y a suffisamment de dates libres .

Votre avis ?

Login / Sign up