LE TARNAIS has writtenJe ne savais pas qu'on ne jouait pas au rugby quand il pleuvait, vivement le rugby en salle!!!!!! Co...Ca se fait, ça s'appelle le touch qui se joue en extérieur comme en intérieur...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenOui , c'est ce que j'ai compris et ça fait partir de tout ce qui entoure notre sport et c'est bien ainsi . mais notre ami , il y a deux ans il etait ici et il n'y est pour rien , je te le promets . N'empeche que quand nous avons été champion en fed 2 il nous faisait chanter " les corons " et ce sont de super bons moments .SANDRO le Rouge has writtenSelon l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ? Un peu réducteur non ? A Arras, enfin certains à Arras, des anciens dirigeants notamment, ont eu du mal à voir Lille les dépasser il y a 2 ou 3 ans, à coup par exemples de déclarations fracassantes dans la presse. Sans parler des histoires encore plus vieilles. Du coup, c'est vrai que les relations ne sont pas au beau fixe. Mais ça relève des querelles de clocher et du folklore local. Mais les relations individuelles sont souvent bonnes. J'ai des copains qui ont joué à Arras ou qui les supporte. Je suis même allé les voir jouer cette année.bruno1 has writtenLe fils du retour de la vengeange II avec en guest star...Oui , je sais , je sais aussi que ce n'est pas le grand amour entre Lille et arras , enfin , je l'ai compris . N'empeche que ce mec , il aura toujours une bonne place chez nous , c'est un super et tout le monde l'adore .
Votre avis ?
Une idée de la date de report du match ?
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenla solution est donc trouvée!! jouez à to loose :lol:philippe a has writtenje suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le ...Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenUne idée de la date de report du match ?aucune idée de la date . de toute façon , ce match il faudra bien le jouer !!! peut etre qu'a ce moment la , nous ne serons pas mieux qu'aujourd'hui . Cela personne peut le dire .
Votre avis ?
:lol: :lol:
bruno1 has writtenOk , mais nous allons quand même faire en sorte de ne pas le perdre :lol::lol: :lol:SANDRO le Rouge has writtenla solution est donc trouvée!! jouez à to loose :lol:philippe a has writtenje suppose que le terrain appartient a la ville et ...Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats
Votre avis ?
je n'en doute pas ;) même si au fond de moi je voterai ryrosse... le principal restera "fêtes en sorte" ;)
Votre avis ?
c'est quand même dingue l'évolution qu'il y a eu sur ce sujet...
Le match et reporté, certains s'interrogent sur les raisons puisqu'à priori le temps n'est pas specialement moche là bas
Les gars de Castanet réagissent pour expliquer tout de suite que c'est pas fait de manière delibérée pour essayer d'y trouver un quelconque avantage
Un lillois dis que si à Lille ça fermait dès qu'il pleut ça serait la misère, post à prendre manifestement comme de l'auto dérision....
et Là ça commence à se chamailler entre Lille et Castanet....
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
c'est çà qui est drole d'habitude c'est 15 jours avanr match là c'est deux semaines aprés :lol:
Votre avis ?
Cherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal.
Ca au moins c'est une bonne raison!!!Sans lui pas d'issue devant Tyrosse.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenUne idée de la date de report du match ?au mois d'avril.Si Castanet avait peur du mois d'avril sans match on peut dire que ce report tombe à pic.
Votre avis ?
on sait ce qu'il reste à faire :lol: allo maaaaaaartine... il faut prendre soin de ta pelouse maaaaaartine :lol:
Votre avis ?
pouvez expliqué pourquoi ce match
CASTANET/TYROSSE
EST REPORTE
Votre avis ?
Be, un gars a dit plus haut qu'il y a un arrêté municipal interdisant l'utilisation de tous les aires de jeux exterieures à Castanet. Voila.
Votre avis ?
pendons le maire sur la place pour avoir aidé son équipe 8o
Votre avis ?
romanico has writtenCherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal. Ca au moins c'es...voila mr VAUDOU dit ROMANICO lui il sait tout grace a lui LILLE va monter en prod2 et plus encore avec ses predictions il ne se trompe jamais
Votre avis ?
dans sud ouest
La tête et les jambes
Certainement la meilleure des choses qui pouvait arriver aux hommes de la Fougère. « Cela nous fera un match intéressant à disputer au cours du mois d'avril », savoure Stéphane Cambos. L'entraîneur tyrossais espère également que la Fédération acceptera la demande de report de la réception d'Oloron (5e/ 45 pts), prévue le 20 mars et espérée le mois suivant. « Dans l'état actuel des choses, nous aurions eu à disputer quatre matches en mars et zéro en avril… Avec ce report, cela rééquilibre un peu la donne. » De quoi, effectivement, se préparer pour les phases finales.
ça arrange tout le monde sauf lille qui a un match en moins et qui doit donc enchainer les matchs et nada en avril
il faudrait que le terrain soit impraticable pour la venue d'oloron
l'article complet ici :
[url]http://www.sudouest.fr/2011/02/26/un-week-end-de-libre-en-plus-pour-tyrosse-327973-773.php#xtor=RSS-10521769[/url]
Votre avis ?
Quand tu as un problème de calendrier, tu téléphones au maire et il ferme le terrain :p :p
Je ne parle pas spécialement pour Castanet, certains clubs de la poule 2 ont demandé des reports pour équilibrer leur calendrier. C'est la F1 à la carte, tu le veux quand ton match ?;) ;)
Mais c'est vrai que ce calendrier est débille. Vive la Fédé ]:D ]:D
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenQuand tu as un problème de calendrier, tu téléphones au maire et il ferme le terrain :p :p Je ne par...Si ce genre de pratique est avéré et pour les motifs que tu dis, c'est pas trés trés respectueux pour les autres équipes qui n'ont pas de mairie comprehensive, et qui sont obligées de se taper le calendrier pourri... :( Demander à la mairie des repport parce que ça arrange pas l'équipe de jouer à ce moment là c'est vraiment pas dans l'esprit
Votre avis ?
je sais que ça s'est fait dans certains endroits, je ne veux pas généraliser, je veux juste dire que j'ai un peu de mal avec ce calendrier à la carte après je ne vise aucun club en particulier, j'en discute sur ce forum car c'est le seul qui parle de ce problème après bien sûr je n'ai absolument rien contre CASTANET qui je trouve fait une très belle saison avec peu de moyen BRAVO A EUX :lol: :lol:
Votre avis ?