romanico has writtenCherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal. Ca au moins c'es...Toi t'es le meilleur ! T'as deviné ...... T'es d'ou toi....n'aurait tu pas une petite dent contre un certain club du 31.
Votre avis ?
merjac has writtenjuste une petite chose je n'ai pas de dent contre les clubs du 31. Ceci dit ce report tombe a pic pour Castanet et effectivement ce serait dommage que Ricardo avec la saison superbe qu'il fait, loupe le match le plus interressant de l'année. je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne fin de saison.romanico has writtenCherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municip...Toi t'es le meilleur ! T'as deviné ...... T'es d'ou toi....n'aurait tu pas une petite dent contre un certain club du 31.
Votre avis ?
romanico has writtenCherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal. Ca au moins c'es...ça y est , le gros beauf et boeuf de Lombez s'est exprimé et comme a son habitude , c'est pour dire une connerie !!!. Si tu savais lire le midol , tu aurais vu que Yannick Ricardo avait mis les 5 transformations dont une juste a la fin du match . ce qui veut dire qu'il a fini le match . rassures toi , il n'est pas bléssé , il est même en forme . et puis on est pas con , a la fin de la partie , nous lui mettons les pieds dans la glace pour ne pas qu'ils gonflent et il a une podologue a disposition pour lui .
Votre avis ?
romanico has writtenToi qui a l'air au courant pourrait tu nous donner la nature de la blessure de Ricardo. A savoir que je l'ai vu sur le terrain dimanche à Orthez ,et cette semaine en forme. Bizarre........merjac has writtenjuste une petite chose je n'ai pas de dent contre les clubs du 31. Ceci dit ce report tombe a pic pour Castanet et effectivement ce serait dommage que Ricardo avec la saison superbe qu'il fait, loupe le match le plus interressant de l'année. je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne fin de saison.romanico has writtenCherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a...Toi t'es le meilleur ! T'as deviné ...... T'es d'ou toi....n'aurait tu pas une petite dent contre un certain club du 31.
Votre avis ?
bruno1 has writtendans sud ouest La tête et les jambes Certainement la meilleure des choses qui pouvait arriver aux ho...Tu vois bien que l'on peut discuter entre Lillois et Castanéens . Nous sommes actuellement sur une bonne dynamique et je ne vois pas le gros avantage que nous pourrions trouver a reporter le match . Pas de bléssés sur le match de dimanche a Orthez contrairement a ce que peut dire Romanico et les seuls , qui le sont , le sont pour tres longtemps (nous ne les aurons pas avant la fin de la saison ) . De plus dimanche prochain , nous sommes exempts donc au repos . rien ne peut nous dire ce jour que nous serons ou mieux ou plus mal au moment du report . Et pour Tyrosse , c'est un bon match au mois d'avril ou mai a se mettre sous la dent pour se préparer . Il y a un arrété municipal depuis le debut de la semaine qui interdit les terrains a Castanet , voila c'est tout , le terrain est municipal et je pense qu'ils ne veulent pas le pourrir . Si , :p pour romanico , vu l'intediction des terrains ricardo n'a pas pu butter cette semaine a l'entrainement :lol: :lol: :lol: :mad:
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :lol: :lol: :lol: :lol:
merjac has writtenil se preserve pour pouvoir signer a LILLE la saison prochaine :lol:romanico has writtenToi qui a l'air au courant pourrait tu nous donner la nature de la blessure de Ricardo. A savoir que je l'ai vu sur le terrain dimanche à Orthez ,et cette semaine en forme. Bizarre........merjac has written Toi t'es le meilleur ! T'as deviné ...... T'es d'ou toi....n'...juste une petite chose je n'ai pas de dent contre les clubs du 31. Ceci dit ce report tombe a pic pour Castanet et effectivement ce serait dommage que Ricardo avec la saison superbe qu'il fait, loupe le match le plus interressant de l'année. je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne fin de saison.
Votre avis ?
Asimov has writtenc'est quand même dingue l'évolution qu'il y a eu sur ce sujet... Le match et reporté, certains s'int...Oui , je pense que tu as raison , je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur le sujet . de toute façon le match se jouera un jour .
Votre avis ?
:lol: :lol:
SANDRO le Rouge has writtenSi nous pouvons toujours discuter de la blessure de Ricardo :lol: Si Romanico sait quelquechose , qu'il le fasse savoir . ;):lol:Asimov has writtenc'est quand même dingue l'évolution qu'il y a eu sur ce sujet... Le match et repor...Oui , je pense que tu as raison , je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur le sujet . de toute façon le match se jouera un jour .
Votre avis ?
pour info l'on peut se blesser a l'entrainement.... :/
Votre avis ?
:lol: :lol:
bruno1 has writtenpour info l'on peut se blesser a l'entrainement.... :/:) Exact :) Mais s'il est bléssé il ne s'entraine pas . :p Il peut aussi tomber du lit chez lui , ou se faire un lumbago en regardant le match de l'equipe de France :p:lol: :lol:
Votre avis ?
Salut les sportifs,
Quelques petites infos sur le report de CASTANET - TYROSSE et le déroulement des évènements.
Mardi, coup de téléphone de la Mairie, au vu de l'état des terrains (matches du week-end) et des prévisions, les terrains du Lautard (foot et rugby) ont été interdit et ce pour mardi, mercredi et jeudi.
Le seul terrain disponible restant la plaine(terrain de jeu non homologué) mais comme beaucoup de club comme le notre, il y a aussi beaucoup d'équipes qui doivent s'entraîner, notamment l'école de rugby le mercredi après-midi. En trois jours, la plaine est devenu, un champ de boue impraticable.
Comme le club avait un gros évènement ce dimanche avec la réception de TYROSSE, une journée exceptionnelle était prévue, avec une soirée ouverte à tous les supporters et amoureux du rugby.
Le club a demandé à la Mairie ce qu'elle avait envisagée de faire pour le week-end.
Comme toute municipalité, du moins je l'espère, différentes personnes ont été sollicitées pour donner leur avis et cela prend du temps.
Le club quant à lui était sur une dynamique positive (victoire à domicile contre le CAL et le LMR, un nul à l'extérieur à Mauléon et une victoire bonifiée à Orthez).
Au bout du compte, le groupe était reconduit, la question des retours de blessure ne se posant que le vendredi soir.
Mais comme, le club ne voulait pas louper cette réception, tant sur le terrain qu'autour avec des animations prévues, une réponse la plus rapide possible sur un arrêté ou non était attendue.
Pour info aussi, le staff et les joueurs étaient partagés, mais c’est la Mairie qui a la décision finale.
Les modifications du calendrier de la FFR en ne mettant aucune rencontre au mois d'avril ont fait pencher la balance.
D'un coté, la sauvegarde des terrains et un match en avril, de l'autre une dégradation annoncée au vu des prévisions de la météo et une journée extra sportive dans de mauvaises conditions.
TYROSSE méritant mieux, la décision officieuse a été prise le jeudi après-midi par la Mairie et l’arrêté municipal avec le document papier, le vendredi matin.
Ceci dit, l’article dans SUD-OUEST et les propos du coach de TYROSSE prouve que cela n’a pas été un préjudice pour eux.
En espérant, que la nouvelle date sera précisée au plus vite que l’on joue ce jour là, deux beaux matches au Lautard.
Dernière précision, RICARDO va très bien ainsi que tous les joueurs qui ont joués le dernier match. Les autres blessés reviennent petit à petit, ils postuleront peut-être pour avril.
Et voilà, plus de mystère….
Votre avis ?
çà a le mérite d'être clair et honète ;) c'est domage car on adore paul et mickey (surtout paul d'ailleurs :lol:)
Votre avis ?
Zut je venais voir le résultat du match :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Petit comique !
Votre avis ?
Et c'est kika gagné ?
Votre avis ?
Oh putain qui c'est qui est derrière Lille maintenant et qui risque d'y rester un moment!!!!!
Votre avis ?
sauf si tyrosse veut préservé ses cadres et faire tourner....
Votre avis ?
reporté au 16 avril non ?
Votre avis ?
Pourquoi le 16 ?
Votre avis ?