Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BLAGNAC

drômois113 msgpm
Il ne devait pas y avoir beaucoup de supporters "blagnacais", mes excuses si c'est autre chose, pour que le seul supporter romanais puisse faire arrêter le match en criant "c'est fini" ! Soyons sérieux, sur une saison, je suis certain que les éventuelles erreurs des arbitres s'annulent pour chacun des clubs. Et on est tous pareils, quand on perd, le premier responsable, c'est souvent l'arbitre ! J'ai par contre apprécié qu'il réponde, j'espère que c'est vraiment lui. Bonne fin de saison,sans rancune, bonne continuation pour vous.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le chauvinisme ne doit pas éradiquer le" sportivisme" c'est de moi ;avec mon vocabulaire; ça veut dire ce que ça veut dire

Votre avis ?

TOY518 msgpm
assur40 has written
Le Commingeois has written
damier has written Il me semble Qu'au rugby c'est normal de s'arrêter a la...
Pas quand le match est arrêté pendant 8 mn le temps d'évacué un blesser par civière sur l'essai de Blagnac. L'arrêt de l'arbitre a la fin de la saison est la meilleure des nouvelles pour beaucoup de clubs.
j ai decompté tous les arrets de jeu lors du match. j'ai sifflé la fin quand mon chrono marqué 80 minutes. celui des deux juges de touche marquait 90 ( ils le prennent en continue). seul propleme le chrono du stade qui a redeméré apres le debut de la seconde mi temps et qui a longuement était arreté durant le match( decalage de 3 minutes...). enfin pour vous monsieur qui etes si satisfait de mon arret en fin de saison j'espere que vous etiez à lombez lors de la victoire de blagnac ( l'année de votre titre...) . vous pouvez juger ma performance comme vous voulez, estimer que c'est un bienfait pour les autres clubs votre avis m importe peu, celui des divers superviseurs et de mes instances un peu plus... juste pour information l'année derniere j'ai dirigé 4 match de jean prat ( ce qui veut peut etre dire quelques choses ...) et que la moyenen de mes notes me placait dans les 15 premiers arbitres de F1 .... dont acte... bonne fin de saison à tous cordialement l'arbitre du match
TOI TU AS DES C......S peu de tes confreres sont capables de venir s expliquer avec les supporters rien que pour ca bravo

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
moi, en toute objectivité, je trouve génial que l'arbitre vienne s'expliquer sur le forum il faut du courage ça devrait ètre fait + souvent les arbitres font des erreurs tous les dimanches.................mais les joueurs aussi c'est quand-mème pas la faute de l'arbitre si votre botteur a loupé la transformation de l'essai

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
TOY has written
assur40 has written
Le Commingeois has written Pas quand le match est arrêté pendant 8 mn le temps d'...
j ai decompté tous les arrets de jeu lors du match. j'ai sifflé la fin quand mon chrono marqué 80 minutes. celui des deux juges de touche marquait 90 ( ils le prennent en continue). seul propleme le chrono du stade qui a redeméré apres le debut de la seconde mi temps et qui a longuement était arreté durant le match( decalage de 3 minutes...). enfin pour vous monsieur qui etes si satisfait de mon arret en fin de saison j'espere que vous etiez à lombez lors de la victoire de blagnac ( l'année de votre titre...) . vous pouvez juger ma performance comme vous voulez, estimer que c'est un bienfait pour les autres clubs votre avis m importe peu, celui des divers superviseurs et de mes instances un peu plus... juste pour information l'année derniere j'ai dirigé 4 match de jean prat ( ce qui veut peut etre dire quelques choses ...) et que la moyenen de mes notes me placait dans les 15 premiers arbitres de F1 .... dont acte... bonne fin de saison à tous cordialement l'arbitre du match
TOI TU AS DES C......S peu de tes confreres sont capables de venir s expliquer avec les supporters rien que pour ca bravo
+1

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ce serait super si les arbitre venaient plus souvent commenter leurs décisions, d'ailleurs du cote de Blagnac on se plaint de l'arbitrage mais sans vraiment donner des faits donc on ne sait pas vraiment pourquoi

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
lors du match Valence d'Agen- Romans on aurait pu en vouloir à l'arbitre quand il met un carton blanc à Benjamin Servien parce qu'il gène la sortie du ballon. Il ne craignait pas de s'enlever: rupture des ligaments croisés = opération et 6 mois d'arrèt !!!!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vo...
jajanono, n'essaye pas de nous faire croire que c'est toi qui nous fait gagner le match: escroc ;) ;) ;):D :D :D

Votre avis ?

le baba267 msgpm
bravo a mr l arbitre de ces explication,on peut dire ce qu on veut vous faite un metier difficile y aura toujoue a redire sur les prestation des arbitre,si vous ete pas content aller sur la pelouse arbitré,en tout ca merci de votre intervention en espérent que d autre arbitre face de meme cordialement

Votre avis ?

le baba267 msgpm
supporter d aubenas bien pour votre victoire face a bezier,mais vous aller payer ces effort et ne dite pas on a laisser passer le match de la seyne y avai aucun interet de le laisser filé ce match vue la position a la quel vous vous trouver,maintenant on et averti vous venez pour gagner mais vous aller arriver fatigué faut pas révé mais bon j éspére quand meme que vous vous maintiendrai

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
le rochelain has written
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c...
jajanono, n'essaye pas de nous faire croire que c'est toi qui nous fait gagner le match: escroc ;) ;) ;):D :D :D
Non..... mais j'en rigole encore......

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
jajanono has written
le rochelain has written
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais v...
Tu m'étonnes... :D :D :D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jajanono has written
le rochelain has written
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais v...
Tu es un [color=red][b]ESCROC[/b][/color] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up