tetez01 has writtenAprés le gros revers à la maison contre chateau 14 27 nos damiers avaient enchainé une série impress...L'histoire semble se reproduire.......... [size=24][b]bravo damiers!!!![/b][/size]
Votre avis ?
:D ;) :p :lol: :cool: O:) {) :D :cool: O:) 8) {) ;) :o:) [size=24]ROMANS !ROMANS! ROMANS![/size]
Votre avis ?
sudcathare has writtenPetit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ! Tu peux toujours rêver ! A ta place, j'aurai un peu peur !drômois has writtenBravo les gars ! Magnifique, il reste à finir le travail dimanche contre Aubenas ...felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est un reel exploit car blagnac a une belle equipe. ne vous faites pas de souci pour aubenas: a mon avis il ont du surement jouer a 300% et vont donc charger contre vous car ils n'auront plus rien dans les jambes. avec l'exploit d'aujourd'hui vous devriez vous maintenir sans probleme. bonne continuation pour la suite
Votre avis ?
bravo damiers,belle victoire à blagnac,qui jusqu'ici n'avait concédé qu'une seule défaite à la maison,contre les niçois,meme montauban et béziers n'avait pu ramener les4points de la victoire :o
ALLEZ ROMANS,place maintenant au derby ce dimanche qui devrait attirer la foule des grands jours :lol: :lol:
Votre avis ?
aubenas has writtenDis donc tête de truffe tu as vu que c'est un Bitterrois qui parle!!!!!!!! Et en plus [b]on tremble[/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu veux qu'on ait peur de quoi??? Si tu as peur, tu perds ça c'est sur!!!!! Allez à dimanche...sudcathare has writtenPetit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ! Tu peux toujours rêver ! A ta place, j'aurai un peu peur !drômois has writtenBravo les gars ! Magnifique, il reste à finir le travail di...felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est un reel exploit car blagnac a une belle equipe. ne vous faites pas de souci pour aubenas:[b] a mon avis il ont du surement jouer a 300% et vont donc charger contre vous car ils n'auront plus rien dans les jambes.[/b] avec l'exploit d'aujourd'hui vous devriez vous maintenir sans probleme. bonne continuation pour la suite
Votre avis ?
Bravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitre mais franchement quel arbitrage de merde!!!
Mais bon Blagnac ne doit pas sa défaite qu'à l'arbitrage, nous avons manqué de réalisme et de chance sur plusieurs attaques bien amenés alors que les damiers semblaient dépassés, nous avons été défaillants au pied, plusieurs pénalités de manqués et la transformation de la gagne raté...
Romans n'a jamais rien laché et s'est montré supérieur en mélée fermée, mais ils n'ont jamais été en mesure de marquer un seul essai, une équipe appliquée et solide qui mérite amplement le maintien.
Pour Blagnac le rêve des phases finales s'eloigne, depuis que le maintien est quasi assuré il semble bien que la motivation est moins présente...
Votre avis ?
xcala26 has written15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment ! Seul Béziers laisse filer ...Toi, tu es une grosse quiche ! Tu es au match toi ?
Votre avis ?
Superbe....... ;)
Bravo les Damiers !
Savourez cette belle victoire !
Votre avis ?
DAMIERS votre peuple est fier,,,,....MAINTENANT PLAçe au derby , putain , on va leur mettre une in croyable ambiance , 2000 %avec nos damiers ....ALLEZ ROMANS !!!!!!!
Votre avis ?
titibonehead has writtenAutant pour moi. Je m'excuse, j'ai commis une erreur. A dimanche. Au fait, bravo pour votre performance à BLAGNAC.aubenas has writtenDis donc tête de truffe tu as vu que c'est un Bitterrois qui parle!!!!!!!! Et en plus [b]on tremble[/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu veux qu'on ait peur de quoi??? Si tu as peur, tu perds ça c'est sur!!!!! Allez à dimanche...sudcathare has written felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est ...Petit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ! Tu peux toujours rêver ! A ta place, j'aurai un peu peur !
Votre avis ?
fana31 has writtenBravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, je n'ai pas pour ha...Très sincères et chaleureuses félicitations à Romans pour cette victoire à Blagnac. A mon sens cette équipe n'est pas à sa place dans le haut du tableau. Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, et dernièrement contre La Seyne, les blagnacais me paraissent très limités dans le jeu. Et pourtant ils ont fait tomber Béziers et à deux reprises Montauban !! Va comprendre des fois !! Pour gagner contre cette équipe, il faut jouer, jouer, jouer et alterner les phases de jeu. Cela a du fonctionner pour Romans, et bien tant mieux !! Par contre, avec la venue de Montauban, il va falloir être gentil avec nous et laisser filer la victoire aux verts et noirs ! :lol: Allez Sapiac !
Votre avis ?
aubenas has writtenAllez tu es tout excusé.... merci pour les compliments et bravo au RCAV d'avoir relevé la tête..titibonehead has writtenAutant pour moi.[b] Je m'excuse[/b], j'ai commis une erreur. A dimanche. Au fait, bravo pour votre performance à BLAGNAC.aubenas has written Petit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ...Dis donc tête de truffe tu as vu que c'est un Bitterrois qui parle!!!!!!!! Et en plus [b]on tremble[/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu veux qu'on ait peur de quoi??? Si tu as peur, tu perds ça c'est sur!!!!! Allez à dimanche...
Votre avis ?
assur40 has writtenbelle analyse de l'arbitrage... bizarre c'est le meme arbitre qui avait arbitré le match lombez - bl...Pour ces deux matchs, il n'y avait rien à dire...c'est pourquoi on a rien dit!!!! Par contre pour celui-ci votre arbitrage a été tout bonnement merdique et là on le dit!!!! Vous arrêtez à la fin de la saison? c'est une bonne nouvelle qui ne peut que réjouir le monde du rugby... un spectateur du match.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenC'est vrai! on est nul!!! si nul qu'on vous a ridiculisé par 2 fois!!!! :D si nul que tous les joueurs et supporters Bitterois ont dit que le BSCR était la meilleure équipe qu'ils avaient rencontré cette saison!!! Le seul ridicule dans cette histoire c'est bien toi, et j'espère sincérement que ta pseudo équipe de pros va se faire exploser par les damiers, celà ne sera pas si difficile que ça car ce que "les nuls" de Blagnac ont fait les joueurs de Romans peuvent le faire. ;)fana31 has writtenBravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, j...Très sincères et chaleureuses félicitations à Romans pour cette victoire à Blagnac. A mon sens cette équipe n'est pas à sa place dans le haut du tableau. Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, et dernièrement contre La Seyne, les blagnacais me paraissent très limités dans le jeu. Et pourtant ils ont fait tomber Béziers et à deux reprises Montauban !! Va comprendre des fois !! Pour gagner contre cette équipe, il faut jouer, jouer, jouer et alterner les phases de jeu. Cela a du fonctionner pour Romans, et bien tant mieux !! Par contre, avec la venue de Montauban, il va falloir être gentil avec nous et laisser filer la victoire aux verts et noirs ! :lol: Allez Sapiac !
Votre avis ?
fana31 has writtenon est si nul que tous les joueurs et supporters Bitterois ont dit que le BSCR était la meilleure éq...Ils ont dis ça parce qu'ils n'avaient pas encore rencontré Romans !!! Ils ont dis la même chose chez nous !!!
Votre avis ?
kiki26 has writtenIls le disent à tout le monde pour pas faire de jaloux. 8.( 8.( 8ofana31 has writtenon est si nul que tous les joueurs et supporters Bitterois ont dit que le BSCR éta...Ils ont dis ça parce qu'ils n'avaient pas encore rencontré Romans !!! Ils ont dis la même chose chez nous !!!
Votre avis ?
Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?
Votre avis ?
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vo...C'est normal il avait la bagnole pleine de Ravioles!!! ;) Enfin soyons sérieux....
Votre avis ?
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vo...Il me semble Qu'au rugby c'est normal de s'arrêter a la 80eme minute, non?
Votre avis ?
damier has writtenPas quand le match est arrêté pendant 8 mn le temps d'évacué un blesser par civière sur l'essai de Blagnac. L'arrêt de l'arbitre a la fin de la saison est la meilleure des nouvelles pour beaucoup de clubs.jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c...Il me semble Qu'au rugby c'est normal de s'arrêter a la 80eme minute, non?
Votre avis ?