Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BLAGNAC

tetez0177 msgpm
tetez01 has writtenAprés le gros revers à la maison contre chateau 14 27 nos damiers avaient enchainé une série impress...
L'histoire semble se reproduire.......... [size=24][b]bravo damiers!!!![/b][/size]

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
:D ;) :p :lol: :cool: O:) {) :D :cool: O:) 8) {) ;) :o:) [size=24]ROMANS !ROMANS! ROMANS![/size]

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
sudcathare has written
drômois has writtenBravo les gars ! Magnifique, il reste à finir le travail dimanche contre Aubenas ...
felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est un reel exploit car blagnac a une belle equipe. ne vous faites pas de souci pour aubenas: a mon avis il ont du surement jouer a 300% et vont donc charger contre vous car ils n'auront plus rien dans les jambes. avec l'exploit d'aujourd'hui vous devriez vous maintenir sans probleme. bonne continuation pour la suite
Petit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ! Tu peux toujours rêver ! A ta place, j'aurai un peu peur !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bravo damiers,belle victoire à blagnac,qui jusqu'ici n'avait concédé qu'une seule défaite à la maison,contre les niçois,meme montauban et béziers n'avait pu ramener les4points de la victoire :o ALLEZ ROMANS,place maintenant au derby ce dimanche qui devrait attirer la foule des grands jours :lol: :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
aubenas has written
sudcathare has written
drômois has writtenBravo les gars ! Magnifique, il reste à finir le travail di...
felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est un reel exploit car blagnac a une belle equipe. ne vous faites pas de souci pour aubenas:[b] a mon avis il ont du surement jouer a 300% et vont donc charger contre vous car ils n'auront plus rien dans les jambes.[/b] avec l'exploit d'aujourd'hui vous devriez vous maintenir sans probleme. bonne continuation pour la suite
Petit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ! Tu peux toujours rêver ! A ta place, j'aurai un peu peur !
Dis donc tête de truffe tu as vu que c'est un Bitterrois qui parle!!!!!!!! Et en plus [b]on tremble[/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu veux qu'on ait peur de quoi??? Si tu as peur, tu perds ça c'est sur!!!!! Allez à dimanche...

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Bravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitre mais franchement quel arbitrage de merde!!! Mais bon Blagnac ne doit pas sa défaite qu'à l'arbitrage, nous avons manqué de réalisme et de chance sur plusieurs attaques bien amenés alors que les damiers semblaient dépassés, nous avons été défaillants au pied, plusieurs pénalités de manqués et la transformation de la gagne raté... Romans n'a jamais rien laché et s'est montré supérieur en mélée fermée, mais ils n'ont jamais été en mesure de marquer un seul essai, une équipe appliquée et solide qui mérite amplement le maintien. Pour Blagnac le rêve des phases finales s'eloigne, depuis que le maintien est quasi assuré il semble bien que la motivation est moins présente...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
xcala26 has written15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment ! Seul Béziers laisse filer ...
Toi, tu es une grosse quiche ! Tu es au match toi ?

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Superbe....... ;) Bravo les Damiers ! Savourez cette belle victoire !

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
DAMIERS votre peuple est fier,,,,....MAINTENANT PLAçe au derby , putain , on va leur mettre une in croyable ambiance , 2000 %avec nos damiers ....ALLEZ ROMANS !!!!!!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
titibonehead has written
aubenas has written
sudcathare has written felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est ...
Dis donc tête de truffe tu as vu que c'est un Bitterrois qui parle!!!!!!!! Et en plus [b]on tremble[/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu veux qu'on ait peur de quoi??? Si tu as peur, tu perds ça c'est sur!!!!! Allez à dimanche...
Autant pour moi. Je m'excuse, j'ai commis une erreur. A dimanche. Au fait, bravo pour votre performance à BLAGNAC.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
fana31 has writtenBravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, je n'ai pas pour ha...
Très sincères et chaleureuses félicitations à Romans pour cette victoire à Blagnac. A mon sens cette équipe n'est pas à sa place dans le haut du tableau. Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, et dernièrement contre La Seyne, les blagnacais me paraissent très limités dans le jeu. Et pourtant ils ont fait tomber Béziers et à deux reprises Montauban !! Va comprendre des fois !! Pour gagner contre cette équipe, il faut jouer, jouer, jouer et alterner les phases de jeu. Cela a du fonctionner pour Romans, et bien tant mieux !! Par contre, avec la venue de Montauban, il va falloir être gentil avec nous et laisser filer la victoire aux verts et noirs ! :lol: Allez Sapiac !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
aubenas has written
titibonehead has written
aubenas has written Petit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ...
Autant pour moi.[b] Je m'excuse[/b], j'ai commis une erreur. A dimanche. Au fait, bravo pour votre performance à BLAGNAC.
Allez tu es tout excusé.... merci pour les compliments et bravo au RCAV d'avoir relevé la tête..

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
assur40 has writtenbelle analyse de l'arbitrage... bizarre c'est le meme arbitre qui avait arbitré le match lombez - bl...
Pour ces deux matchs, il n'y avait rien à dire...c'est pourquoi on a rien dit!!!! Par contre pour celui-ci votre arbitrage a été tout bonnement merdique et là on le dit!!!! Vous arrêtez à la fin de la saison? c'est une bonne nouvelle qui ne peut que réjouir le monde du rugby... un spectateur du match.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
JEJE21 has written
fana31 has writtenBravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, j...
Très sincères et chaleureuses félicitations à Romans pour cette victoire à Blagnac. A mon sens cette équipe n'est pas à sa place dans le haut du tableau. Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, et dernièrement contre La Seyne, les blagnacais me paraissent très limités dans le jeu. Et pourtant ils ont fait tomber Béziers et à deux reprises Montauban !! Va comprendre des fois !! Pour gagner contre cette équipe, il faut jouer, jouer, jouer et alterner les phases de jeu. Cela a du fonctionner pour Romans, et bien tant mieux !! Par contre, avec la venue de Montauban, il va falloir être gentil avec nous et laisser filer la victoire aux verts et noirs ! :lol: Allez Sapiac !
C'est vrai! on est nul!!! si nul qu'on vous a ridiculisé par 2 fois!!!! :D si nul que tous les joueurs et supporters Bitterois ont dit que le BSCR était la meilleure équipe qu'ils avaient rencontré cette saison!!! Le seul ridicule dans cette histoire c'est bien toi, et j'espère sincérement que ta pseudo équipe de pros va se faire exploser par les damiers, celà ne sera pas si difficile que ça car ce que "les nuls" de Blagnac ont fait les joueurs de Romans peuvent le faire. ;)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
fana31 has writtenon est si nul que tous les joueurs et supporters Bitterois ont dit que le BSCR était la meilleure éq...
Ils ont dis ça parce qu'ils n'avaient pas encore rencontré Romans !!! Ils ont dis la même chose chez nous !!!

Votre avis ?

Celio74 msgpm
kiki26 has written
fana31 has writtenon est si nul que tous les joueurs et supporters Bitterois ont dit que le BSCR éta...
Ils ont dis ça parce qu'ils n'avaient pas encore rencontré Romans !!! Ils ont dis la même chose chez nous !!!
Ils le disent à tout le monde pour pas faire de jaloux. 8.( 8.( 8o

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vo...
C'est normal il avait la bagnole pleine de Ravioles!!! ;) Enfin soyons sérieux....

Votre avis ?

damier610 msgpm
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vo...
Il me semble Qu'au rugby c'est normal de s'arrêter a la 80eme minute, non?

Votre avis ?

Le Commingeois4 msgpm
damier has written
jajanono has writtenMr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c...
Il me semble Qu'au rugby c'est normal de s'arrêter a la 80eme minute, non?
Pas quand le match est arrêté pendant 8 mn le temps d'évacué un blesser par civière sur l'essai de Blagnac. L'arrêt de l'arbitre a la fin de la saison est la meilleure des nouvelles pour beaucoup de clubs.

Votre avis ?

Login / Sign up