Controle anti dopage ala mi temps du match.... C'est pour ca que c'est un peu long
Votre avis ?
15 minutes de jeu
Blagnac 06 USRP 09
Pénalité de Grenier sur le poteau des 45 mètres......
Votre avis ?
Carton rouge pour l'entraineur de Blagnac...
Blagnac 06 USRP 12
Votre avis ?
18 minutes de jeu
Blagnac 09 USRP 12
Votre avis ?
titibonehead has writtenCarton rouge pour l'entraineur de Blagnac... Blagnac 06 USRP 12ALLEZ DAMIERS !!!!!!!! Continuez comme ça...
Votre avis ?
apparemment 15 à 9 pour les damiers
Votre avis ?
15 à 9 pour ROMANS
CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment !
Seul Béziers laisse filer le match à AUBENAS 30 à 13 ( 4 essais à 1) pour le RCAV !
Votre avis ?
Combien de temps reste-t'il ?
Votre avis ?
27 minutes de jeu
Blagnac 09 USRP 15
carton blanc Guilhot.
Votre avis ?
dur à un de moins
allez Damiers, on s'accroche
Votre avis ?
titibonehead has written27 minutes de jeu Blagnac 09 USRP 15 carton blanc Guilhot.merde a 14 ca va etre très dur de tenir mais impossible n'est pas romanais ! ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Allez damiers faut tenir !!!!
Avec les résultats en cours il faut au moins ramener un match nul !
Votre avis ?
xcala26 has written15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment ! Seul Béziers laisse filer ...Heureusement qu'on gagne ! J'espère qu'on va tenir jusqu'au bout ! Allez Damiers.
Votre avis ?
Putain qu'est ce que c'est long un match de rugby ??? :lol: :lol:
Votre avis ?
kiki26 has writtenALLEZ DAMIERS CAR JE TROUVE BIZZARE LE SCORE DE BEZIERS.xcala26 has written15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment ! Seul Bé...Heureusement qu'on gagne ! J'espère qu'on va tenir jusqu'au bout ! Allez Damiers.
Votre avis ?
Reste 2 minutes
Essai de blagnac
Blagnac 14 USRP 15
Votre avis ?
issa nissa has writtenOui mais heureusement chateaurenard fait le boulot pour le moment à GRAULHET !kiki26 has writtenALLEZ DAMIERS CAR JE TROUVE BIZZARE LE SCORE DE BEZIERS.xcala26 has written15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour l...Heureusement qu'on gagne ! J'espère qu'on va tenir jusqu'au bout ! Allez Damiers.
Votre avis ?
titibonehead has writtenReste 2 minutes Essai de blagnac Blagnac 14 USRP 15Vite vite la fin !!!!! tiens nous au courant !!!!
Votre avis ?
Victoire !!!!
Enorme !
Votre avis ?
FIN DU MATCH
BLAGNAC 14 USRP 15
Votre avis ?