oui soigne toi bien benji , on prendrera , réguliérement de tes nouvelles , on est avec toi .......ALLEZ DAMIERS !!!!!! :) :) :)
xcala26 has writtenUSRPoise has writtensaison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 moisBon rétablissement pour Benji c'est une dure période qui va affronter ! Pour ce dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien...alors pourquoi pas crée un exploit....
Votre avis ?
Du courage....de la patience..... et plus fort tu reviendras!!!!!!!! on est avec toi Benji ;) ;) ;)
Votre avis ?
Allez mon Benji du courage!!!!!!!!
Sinon un petit exploit ce week-end à Blagnac? moi j'y crois.......
;)
Votre avis ?
Je crois que ce championnat tire sur les organismes a Graulhet 4 joueurs avec les croisés ....
Bon rétablissement a votre joueur.
Votre avis ?
Le Groupe pour Dimanche
[b]
TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI.
FIALON.MAZELLE.MARTIN.CANALS
TOTI.COCHEREAU.BRET.HUDSON.
SERVIEN
GUILHOT
GRENIER.WALBERGER.BEGOT.SOARES.SCALVINI.ANNE
CHAIX.[/b]
ALLEZ DAMIERS ON EST TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
titibonehead has writtenLe Groupe pour Dimanche [b] TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI. FIALON.MAZELLE.MARTI...Mandon est blesse?
Votre avis ?
[size=24]il ne faut pas lacher ; le pts de bonus sera essentiel[/size] :mad:
Votre avis ?
[size=24]mais si vous gagner on vous excusera !!!![/size] ;)
Votre avis ?
[b]Blagnac - Romans (dimanche à 15 heures) [/b]
Sans Vignard mais avec Kara, le groupe devrait être le suivant pour affronter ce beau Romans et continuer cette belle histoire : Dambielle, Egea, Lyet, Denechaud, Cossou, Sourouilles, Breton, Kopetzki, N. Harif, Guiral, Bassaber, Jouve, H. Harif, Kara, Diaz, Rodriguez, Fuertes, Tekassala, Meurin, Verling, Marchand, Vialard, Dima. Alain Lisetto avance rationnellement : "C'est l'équipe qui nous a marqué le plus de points et donc c'est une belle équipe qui joue et qui envoie du jeu. Complète dans toutes ses lignes, elle développe un rugby agréable. L'objectif, maintenant que nous avons assuré le maintien sera d'aller le plus loin possible. A commencer par dimanche où la victoire sera l'objectif de la journée. Le match de Béziers, même si nous avons perdu, nous a rassuré dans notre jeu. A nous de confirmer les intentions que nous avons montrées dimanche dernier."
[size=24]ALLEZ CAOUECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
j'ai une question! quelles sont les blessures de quivet et de chalamet et pour combien de temps sont ils indisponible?
Votre avis ?
:D :D
USRPoise has writtensaison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 moiscomme ca il economiseront sont salaire cela ferat des economies :D
Votre avis ?
cavenaghi has written:D :D:rolleyes:USRPoise has writtensaison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 ...comme ca il economiseront sont salaire cela ferat des economies :D
Votre avis ?
romans26 has writtenOui je l'ai vu cet aprèm, il a une petite déchirure derrière la cuisse... 2 semaines de repos...titibonehead has writtenLe Groupe pour Dimanche [b] TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATIC...Mandon est blesse?
Votre avis ?
En B
Mi temps Blagnac 03 USRP 08
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn B Mi temps Blagnac 03 USRP 08Bonne chance pour l'équipe B...en espérant que ce soit un bon présage pour l'équipe 1 ! je sais pas pourquoi mais je suis prêt à mettre une petite piécette pour un bon résultat de l'USRP cet après midi !!!
Votre avis ?
bonjour
merci pour les resultats de la b et de la une
ALLEZ ROMANS ON Y CROIT
Votre avis ?
ALLO IL NI A PERSONNE??????
Votre avis ?
En B
Blagnac 19 USRP¨14
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn B Blagnac 19 USRP¨14c'est terminé .?
Votre avis ?
xcala26 has writtenOui victoire de blagnactitibonehead has writtenEn B Blagnac 19 USRP¨14c'est terminé .?
Votre avis ?