Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BLAGNAC

Scorpion62499 msgpm
oui soigne toi bien benji , on prendrera , réguliérement de tes nouvelles , on est avec toi .......ALLEZ DAMIERS !!!!!! :) :) :)
xcala26 has written
USRPoise has writtensaison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 mois
Bon rétablissement pour Benji c'est une dure période qui va affronter ! Pour ce dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien...alors pourquoi pas crée un exploit....

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Du courage....de la patience..... et plus fort tu reviendras!!!!!!!! on est avec toi Benji ;) ;) ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Allez mon Benji du courage!!!!!!!! Sinon un petit exploit ce week-end à Blagnac? moi j'y crois....... ;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je crois que ce championnat tire sur les organismes a Graulhet 4 joueurs avec les croisés .... Bon rétablissement a votre joueur.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Le Groupe pour Dimanche [b] TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI. FIALON.MAZELLE.MARTIN.CANALS TOTI.COCHEREAU.BRET.HUDSON. SERVIEN GUILHOT GRENIER.WALBERGER.BEGOT.SOARES.SCALVINI.ANNE CHAIX.[/b] ALLEZ DAMIERS ON EST TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
titibonehead has writtenLe Groupe pour Dimanche [b] TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI. FIALON.MAZELLE.MARTI...
Mandon est blesse?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=24]il ne faut pas lacher ; le pts de bonus sera essentiel[/size] :mad:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=24]mais si vous gagner on vous excusera !!!![/size] ;)

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
[b]Blagnac - Romans (dimanche à 15 heures) [/b] Sans Vignard mais avec Kara, le groupe devrait être le suivant pour affronter ce beau Romans et continuer cette belle histoire : Dambielle, Egea, Lyet, Denechaud, Cossou, Sourouilles, Breton, Kopetzki, N. Harif, Guiral, Bassaber, Jouve, H. Harif, Kara, Diaz, Rodriguez, Fuertes, Tekassala, Meurin, Verling, Marchand, Vialard, Dima. Alain Lisetto avance rationnellement : "C'est l'équipe qui nous a marqué le plus de points et donc c'est une belle équipe qui joue et qui envoie du jeu. Complète dans toutes ses lignes, elle développe un rugby agréable. L'objectif, maintenant que nous avons assuré le maintien sera d'aller le plus loin possible. A commencer par dimanche où la victoire sera l'objectif de la journée. Le match de Béziers, même si nous avons perdu, nous a rassuré dans notre jeu. A nous de confirmer les intentions que nous avons montrées dimanche dernier." [size=24]ALLEZ CAOUECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Votre avis ?

snoopax24 msgpm
j'ai une question! quelles sont les blessures de quivet et de chalamet et pour combien de temps sont ils indisponible?

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
:D :D
USRPoise has writtensaison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 mois
comme ca il economiseront sont salaire cela ferat des economies :D

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
cavenaghi has written:D :D
USRPoise has writtensaison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 ...
comme ca il economiseront sont salaire cela ferat des economies :D
:rolleyes:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
romans26 has written
titibonehead has writtenLe Groupe pour Dimanche [b] TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATIC...
Mandon est blesse?
Oui je l'ai vu cet aprèm, il a une petite déchirure derrière la cuisse... 2 semaines de repos...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En B Mi temps Blagnac 03 USRP 08

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
titibonehead has writtenEn B Mi temps Blagnac 03 USRP 08
Bonne chance pour l'équipe B...en espérant que ce soit un bon présage pour l'équipe 1 ! je sais pas pourquoi mais je suis prêt à mettre une petite piécette pour un bon résultat de l'USRP cet après midi !!!

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
bonjour merci pour les resultats de la b et de la une ALLEZ ROMANS ON Y CROIT

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
ALLO IL NI A PERSONNE??????

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En B Blagnac 19 USRP¨14

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
titibonehead has writtenEn B Blagnac 19 USRP¨14