Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lille -oloron

arno743506 msgpm
bruno1 has written
TITOULISA has writtenEt les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promi...
désolé le premied challenge était de se maintenir en f1 çà c'est fait le second , de se qualifier pourl es plays off çà c'est fait (ou presque) nouveau challenge rester second de poule et battre bourg (a priori) qui nous avait battu l'an dernier
Pour le maintien, je suis OK!!! Par contre la qualif n'est pas acquise...il ne faut pas vendre... ;) Par contre en poule 1, Bourg me fait très très peur!!!ils reviennent en trombe, mais à priori, Montluçon a encore de l'avance pour la 3ème place et un match en moins... Si ça reste en l'état le Tyrosse/Bourg aurait une sacrée gueule...

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
J'aimerai bien que Lille rejoue Bourg. Les lillois ont une belle revanche à prendre, et même si les Bressans sont revenu dans le coup et sont sur une super dynamique, Lille n'a plus rien à envier à Bourg. Avant tout il faudra battre Oloron Samedi au stade des Ormes et ca ne sera pas facile. Pour uns fois la météo annonce un match au sec. ca va être un très beau match et ca faisait longtemps que Lille n'avait pas jouer sur terrain sec à domicile. J'espère que le public sera au rdv pour cette grosse affiche.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
bruno1 has written
TITOULISA has writtenEt les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez n...
désolé le premied challenge était de se maintenir en f1 çà c'est fait le second , de se qualifier pourl es plays off çà c'est fait (ou presque) nouveau challenge rester second de poule et battre bourg (a priori) qui nous avait battu l'an dernier
Pour le maintien, je suis OK!!! Par contre la qualif n'est pas acquise...il ne faut pas vendre... ;) Par contre en poule 1, Bourg me fait très très peur!!!ils reviennent en trombe, mais à priori, Montluçon a encore de l'avance pour la 3ème place et un match en moins... Si ça reste en l'état le Tyrosse/Bourg aurait une sacrée gueule...
;) c'est pour çà le "presque"

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des nouvelles de nos blessés ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lien de l'affiche [url]http://www.lillemetropolerugby.com/images/stories/oloron.jpg[/url]

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Et voici le lien vers notre affiche, realisée specialement pour le match de 20h30 samedi 5/3 : [url=http://www.edrfco.fr/uploads/extgallery/public-photo/medium/affiche-loto-2-copie-copie_10_6782d.jpg]cliquez ici, oui là, enfin ici quoi[/url] et merci d'excuser la faute...

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
Les blessés on en parle dans la gazette. Je l'ai mise sur Estaminet Lillois. La bises Fieu.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
que vous soyez lilllois ou oloronais , bon match et amusez vous bien ;) (sur et en dehors du terrain)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Lille Oloron 29-8 (BO). Victoire aussi en réserve.

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
Et voilà, Lille arrive les gens! Les phases finales sont en vue à l'horizon!!! :D :D :D

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
bruno1 has writtenque vous soyez lilllois ou oloronais , bon match et amusez vous bien ;) (sur et en dehors du terrain...
Alors ?

Votre avis ?

maule639 msgpm
merci aux Lillois pour avoir fait atterrir les champions du Monde oloronnais.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Faites chier les lillois, j'avais plein de bonnes raisons d'espérer un petit Massy-Oloron en 8°. ;) En tout cas chapeau bas pour votre saison. Mais avouez que la FFR vous a favorisé !!!..... en vous donnant la possibilité de vous habituer aux longs déplacements alors que vos adversaires, à part Tyrosse, sont complétement déboussolés en arrivant en chtimiland. ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai beaucoup aimé l'interview de l'entraineur d'oloron sur france bleu bearn ;) respect

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Résumé vidéo du match ici : [url]http://www.youtube.com/user/LMRTVrugby[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenj'ai beaucoup aimé l'interview de l'entraineur d'oloron sur france bleu bearn ;) respect
Il a dit quoi de beau???développe Bruno :lol:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
maule has writtenmerci aux Lillois pour avoir fait atterrir les champions du Monde oloronnais.
Tiens Molle, tu pourras t'astiquer la nouille 2 fois ce matin en lisant les comptes-rendus de la brillante victoire lilloise et surtout de notre défaite : [url=http://www.sudouest.fr/2011/03/06/oloron-perd-mais-savoure-334405-773.php]Sud-Ouest[/url] [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/03/07/oloron-subit-devant,183466.php]La République[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nietzsche has written
maule has writtenmerci aux Lillois pour avoir fait atterrir les champions du Monde oloronnais.
Tiens Molle, tu pourras t'astiquer la nouille 2 fois ce matin en lisant les comptes-rendus de la brillante victoire lilloise et surtout de notre défaite : [url=http://www.sudouest.fr/2011/03/06/oloron-perd-mais-savoure-334405-773.php]Sud-Ouest[/url] [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/03/07/oloron-subit-devant,183466.php]La République[/url]
Les 2 articles disent vrai...vous n'avez jamais baissé les bras et vous avez fait preuve de beaucoup de coeur!!! Par contre la République des Pyrénées s'emballe un peu beaucoup sur Patrice Collazo, il n'est pas entraineur, il intervient de temps en temps sur la mélée, mais il est sur Paris pas sur Lille... Il est consultant comme peut l'etre Villepreux également, mais je peux vous assurer qu'il n'est jamais sur le banc... Autre chose, Alcalde n'est pas entré en jeu, vu comme il boitait bas en tribune c'était pas possible...d'ailleurs c'est inquiétant!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
bruno1 has writtenj'ai beaucoup aimé l'interview de l'entraineur d'oloron sur france bleu bearn ;) r...
Il a dit quoi de beau???développe Bruno :lol:
de mémoire et pas clair car je rentré de la nuit de l'oncle cô (dunkerque) couché 6 h réveillé 9 et ça allait à peu prés jusque 15h ou j'ai pris le volant pour rentrer (mme hs) donc tres concentré sur la route. en gros belle victoire des lillois m^me si le score ne reflette pas la physionomie du match, ce sont les maules et groupés pénétrant qui ont fait la différence, un peu trop de fautes de mains de leur part, il y avait la place pour leur trois quart. pas de critique de l'arbitrage. satisfait du match malgrés la défaite,de ses joueurs qui n'ont rien lachés et ont essayés jusqu'au bout.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
alainR has writtenFaites chier les lillois, j'avais plein de bonnes raisons d'espérer un petit Massy-Oloron en 8°. ;) ...
Et c'est quoi toutes ces bonnes raisons ? a+

Votre avis ?

Login / Sign up