edrfco has writtenEn fait revoir des anciens amis qui sont beaucoup plus près d'Oloron que de Massy, et pour qu'enfin ils puissent apprécier la valeur du rugby francilien ;)alainR has writtenFaites chier les lillois, j'avais plein de bonnes raisons d'espérer un petit Massy...Et c'est quoi toutes ces bonnes raisons ? a+
Votre avis ?
edrfco has writtenje ne sais pas comment s'est terminée la troisième mi-temps pour les protagonistes.... mais je ne pense pas qu'ils aient fait 1050 km pour venir boire l'eau des pâtes :lol:bruno1 has writtenque vous soyez lilllois ou oloronais , bon match et amusez vous bien ;) (sur et en...Alors ?
Votre avis ?
maule has writtenmerci aux Lillois pour avoir fait atterrir les champions du Monde oloronnais.Vous la ruminez encore cette défaite ?? vous qui veniez "sans pression", vous qui aviez "tout a gagner" ?? Et vous battre ne fais de nous des champions du monde, bien que vous pensiez en etre le centre de ce monde :D
Votre avis ?
alors, qui sont les 7 oloronais qui ont raté leur train hier matin?
Votre avis ?
certains se sont trompés de gare. mdr...
Ils ont du passer une excellente journée ou soirée...
Votre avis ?
ils devaient être hagards :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Oauis, hagards du nord :D :D :D :D
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenOauis, hagards du nord :D :D :D :D:lol:
Votre avis ?
Pourtant la troisième mi-temps n'avait pas manqué d'entrain semble-t'il
Votre avis ?
bruno1 has written:lol: bon bruno1 faut que t'ouvres un forum [color=Morlàas-Lille]Morlàas-Lille [/color]maintenant!!!vadrouilleur has writtenOauis, hagards du nord :D :D :D :D:lol:
Votre avis ?
c'est eux qui reçoivent ;)
Votre avis ?
[url]http://www.morlaasrugby.com/le-club/actualites/20110307-samedi-12-mars-soiree-des-joueurs-pour-la-venue-de-lille[/url]
;) déplacement difficile en vue!
Votre avis ?
en effet ,départ vendredi ou samedi ?
Votre avis ?
Pole nord has written[url]http://www.morlaasrugby.com/le-club/actualites/20110307-samedi-12-mars-soiree-des-joueurs-pour-...
Samedi 12 mars soirée des joueurs pour la venue de Lille has writtenSamedi 12 mars soirée des joueurs pour la venue de Lille Vous êtes ici : Accueil»Le Club»Actualités»...Ils font une soirée pour rendre hommages à nos joueurs ou quoi??? Morlaas, c'est pas bleu et blanc normalement??? :D Ils sont sympas là bas!!! Sinon, vu ce que Morlaas avait démontré à l'aller dans des conditions pourries, je me méfie énormement de cette équipe qui nous a fait beaucoup souffrir aux Ormes!!
Votre avis ?
en effet tres tres accrocheurs et apriori samedi ça sera dans les m^mes conditions...les gros vont encore avoir du taf
Votre avis ?
bruno1 has writtenen effet tres tres accrocheurs et apriori samedi ça sera dans les m^mes conditions...les gros vont e...et merde!!!
Votre avis ?
la cantine has writtenArrête de te plaindre. fais pas comme si t'aimais pas ça. La preuve, tu rempiles ! CQFD :D :D :D :Dbruno1 has writtenen effet tres tres accrocheurs et apriori samedi ça sera dans les m^mes conditions...et merde!!!
Votre avis ?
et oui encore de l'eau La Cantine....
(si c'est comme celle de Lourdes :lol: :lol: :lol: )
Votre avis ?
euh nan Morlaàs c'est plutot l'eau lourde
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenTu veux dire que la saison prochaine il sera toujours là pour pousser en mélée et rater des essais??? ]:D Tu veux dire, qu'il prendra encore une bonne dizaine de cartons la saison prochaine??? ]:D Mais tu veux aussi sans doute dire qu'il sera encore là pour faire mal aux mélées adverses, pour pousser ses copains dans l'en but et pour jouer avec son coeur??? Si c'est le cas, voilà une bien bonne nouvelle!!!la cantine has writtenArrête de te plaindre. fais pas comme si t'aimais pas ça. La preuve, tu rempiles ! CQFD :D :D :D :Dbruno1 has writtenen effet tres tres accrocheurs et apriori samedi ça sera dan...et merde!!!
Votre avis ?