Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lille -oloron

la cantine498 msgpm
je crois tu comprend ce qu'il veut dire :p :p mais probablement plus avec les jeunes enfin comme les deux années precedentes.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenje crois tu comprend ce qu'il veut dire :p :p mais probablement plus avec les jeunes enfin comme les...
vec la B??? Mais pour cela, ne faut il pas que quelqu'un te pousse vers la sortie??? Je sais que tu n'es plus à proprement parlé un "espoir", il n'empeche, tous les jeunes n'arrivent pas à te prendre la place et sur le terrain on ne voit pas ton age... Je pense que la saison prochaine tu feras encore les beaux jours de l'équipe une, en tout cas je l'espère!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
je dépannerai si besoin comme les 2 saisons passées ;) ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenje dépannerai si besoin comme les 2 saisons passées ;) ;)
Ca veut donc dire recrutement devant à l'intersaison alors... ;)

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
Chers Hauts Bearnais ;) Téléchargez la dernière Gazette du LMR (09/03/2011) : [url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_26_version_2010_2011_LD_2.pdf]cliquer ici[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Extrait de la Gazette amis d'Oloron ;)
LMR has writtenMerci Oloron ! Il est des soirées comme celles-là, qui font que le lendemain vous vous réveillez tou...
LMR has written« La Gazette du LMR » épinglée ! - Pour s'être pris la plume dans la carte de France, le rédacteur d...
LMR has writtenVoeux Oloronais - « En début de saison, on ne s'attendait pas à ce que vous soyez là où vous êtes. C...

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Mauléon c'est pas la haute-Soule, c'est la basse-Soule, mais bon ça ira pour cette fois.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
xiberoa has writtenMauléon c'est pas la haute-Soule, c'est la basse-Soule, mais bon ça ira pour cette fois.
En basse-Soule de l'Est ou de l'Ouest ? :D :D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Amis lillois je tiens à vous féliciter une nouvelle fois pour votre gazette et vous remercier des propos élogieux pour notre club , ses joueurs et ses dirigeants . Les échos ramenés par ceux ci a propos de votre accueil sont des plus positifs. Je ne voudrai pas jouer les rabat-joie mais j'ai (encore !! ) relevé deux petites erreurs . Tomuli n'a pas mais 40 mais 38 ans !! ce qui lui laisse encore de nombreuses saisons à nous rendre service , lol !! Jeff Cruzalèbe est un pur produit de l'école de rugby orthézienne et jouait la saison dernière en espoir à la Section paloise . Par contre , et là c'est un peu plus ennuyeux , vous annoncez son départ pour Pau l'an prochain . J'espère que c'est une erreur et non un scoop !! Car nous , on tient trés fortement à le garder . Sauf bien sur , si un club lui proposait un contrat pro . Qui vous a donné cette info ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le meme qui a dit que Tomuli avait 40 ans et qu'Oloron c'était la Soule, donc te fait pas trop d'inquiétude :lol: Le Gazette est un ptit journal fait par des bénévoles, ayez l'indulgence de ne pas leur tenir rigueur pour 2 ans... Pour Cruzalèbes je ne sais pas mais si on en parle dans la gazette c'est que les langues ont du se délier après quelques verres...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
arno74 has writtenLe meme qui a dit que Tomuli avait 40 ans et qu'Oloron c'était la Soule, donc te fait pas trop d'inq...
... Et certaines oreilles ont du se boucher après ces mêmes verres. JF Cruzalèbes st originaire d'un village proche de d'Orthez. Il y a commencé le rugby relativement tard (pas a 10 ans) pour suivre son frere. Ses qualités l'ont améné à la Section. Il s'entraine avec la Section en semaine et fait partie des qq espoirs verts et blancs qui ont rejoint le Fécéo cette saison suite a un accord avec Pau. Espérons pour le Fécéo qu'il reste chez nous l'an prochain car il nous a beaucoup apporté par ses jambes, son culot et sa vista. A+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ah au fait, je lis regulierement votre gazette elle est super. Et d'autant plus qu'elle est réalisée par des bénévoles. Sont ils sur RF ces gens là ?

Votre avis ?

Login / Sign up