Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

Rougekitache27615 msgpm
Veni, vidi, vici

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
ça va débarquer sérieux là :cool:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
encore 1 match à ne pas perdre... ca va etre chaud ce derby ;);) ;)

Votre avis ?

givet188 msgpm
Premiers au feu... les Bressans ! Le coach Yoann Boulanger a abordé ce match à la fin de son itw vidéo à Voix de l'Ain : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/02/27/rugby-federale-1-bourg-et-lheureux-bonus-34-12/[/url] Apparement, Mâcon avait l'esprit tourné vers Bourg pendant son match à Nevers...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Le pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg Macon vers 13h30, et dans l'autre sens sur les coups des 18.30h. Veuillez utiliser un itinéraire bis pour éviter les bouchons :D :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has writtenLe pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg M...
ALLEZ VIOLETS TOUS A MACON !!!!!!!!! tutu on arrive :p :p

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
jordanasm has writtenLe pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg M...
Reste le pont aval (-> Macon Sud) et l'A406 qui ouvre le 7 mars pour franchir la Saone....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
]:D
bah les vrais supporters traversent la saone à la nage :D]:D

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
on a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!! :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tatane6974 has writtenon a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!! :p
ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet ;);) ça va etre chaud bouillant !!!!!! :D ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
un gros millier de Bressan, au minimum

Votre avis ?

dom0191 msgpm
doudou01 has written
tatane6974 has writtenon a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bress...
ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet ;);) ça va etre chaud bouillant !!!!!! :D ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON !!!!!!!!!!
DOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80

Votre avis ?

dom0191 msgpm
dom01 has written
doudou01 has written
tatane6974 has writtenon a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n ...
DOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80
UNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeau

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dom01 has written
dom01 has written
doudou01 has written ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce de...
UNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeau
ça va pas ils vont nous envoyer les CRS :D:D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
dom01 has written
dom01 has written
doudou01 has written ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce de...
+1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Florian Napoly dans le Progres [url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/01/un-esprit-conquerant]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/01/un-esprit-conquerant[/url]

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Rougekitache has writtenFlorian Napoly dans le Progres [url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/01/un-esprit-conquerant]h...
Bel hommage pour lui ;) A lui de nous faire vibrer et de mettre le feu autour de la mélée.... le neuvième avant!

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Pour les moins de 16 ans, c'est gratuit ou c'est 9 euros a macon ??

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allez violet ! has writtenPour les moins de 16 ans, c'est gratuit ou c'est 9 euros a macon ??
gratuit pour les juniors et 9 euros pour macon !!!!!

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
doudou01 has written
allez violet ! has writtenPour les moins de 16 ans, c'est gratuit ou c'est 9 euros a macon ??
gratuit pour les juniors et 9 euros pour macon !!!!!
a partir de quelle age c'est gratuit ?

Votre avis ?

Login / Sign up