Veni, vidi, vici
Votre avis ?
ça va débarquer sérieux là :cool:
Votre avis ?
encore 1 match à ne pas perdre...
ca va etre chaud ce derby ;);) ;)
Votre avis ?
Premiers au feu... les Bressans !
Le coach Yoann Boulanger a abordé ce match à la fin de son itw vidéo à Voix de l'Ain :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/02/27/rugby-federale-1-bourg-et-lheureux-bonus-34-12/[/url]
Apparement, Mâcon avait l'esprit tourné vers Bourg pendant son match à Nevers...
Votre avis ?
Le pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg Macon vers 13h30, et dans l'autre sens sur les coups des 18.30h.
Veuillez utiliser un itinéraire bis pour éviter les bouchons :D :D
Votre avis ?
jordanasm has writtenLe pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg M...ALLEZ VIOLETS TOUS A MACON !!!!!!!!! tutu on arrive :p :p
Votre avis ?
jordanasm has writtenLe pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg M...Reste le pont aval (-> Macon Sud) et l'A406 qui ouvre le 7 mars pour franchir la Saone....
Votre avis ?
]:D
jordanasm has writtenLe pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg M...bah les vrais supporters traversent la saone à la nage :D]:D
Votre avis ?
on a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!! :p
Votre avis ?
tatane6974 has writtenon a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!! :pATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet ;);) ça va etre chaud bouillant !!!!!! :D ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON !!!!!!!!!!
Votre avis ?
un gros millier de Bressan, au minimum
Votre avis ?
doudou01 has writtenDOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80tatane6974 has writtenon a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bress...ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet ;);) ça va etre chaud bouillant !!!!!! :D ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON !!!!!!!!!!
Votre avis ?
dom01 has writtenUNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeaudoudou01 has writtenDOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80tatane6974 has writtenon a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n ...ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet ;);) ça va etre chaud bouillant !!!!!! :D ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON !!!!!!!!!!
Votre avis ?
dom01 has writtença va pas ils vont nous envoyer les CRS :D:Ddom01 has writtenUNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeaudoudou01 has written ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce de...DOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80
Votre avis ?
dom01 has written+1dom01 has writtenUNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeaudoudou01 has written ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce de...DOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80
Votre avis ?
Florian Napoly dans le Progres
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/01/un-esprit-conquerant]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/01/un-esprit-conquerant[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFlorian Napoly dans le Progres [url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/01/un-esprit-conquerant]h...Bel hommage pour lui ;) A lui de nous faire vibrer et de mettre le feu autour de la mélée.... le neuvième avant!
Votre avis ?
Pour les moins de 16 ans, c'est gratuit ou c'est 9 euros a macon ??
Votre avis ?
allez violet ! has writtenPour les moins de 16 ans, c'est gratuit ou c'est 9 euros a macon ??gratuit pour les juniors et 9 euros pour macon !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtena partir de quelle age c'est gratuit ?allez violet ! has writtenPour les moins de 16 ans, c'est gratuit ou c'est 9 euros a macon ??gratuit pour les juniors et 9 euros pour macon !!!!!
Votre avis ?