Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

crunch75 msgpm
comment se passe les phases finales, jeu à 12 ou 15???

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
a 15 j'espère !

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
A 15 sur !!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
le rugby existe à 7, à 13 et à 15... le rugby a 12 n'existe pas.... enfin selon moi...

Votre avis ?

la gègeasse5 msgpm
combien de clubs qualifié par poule ou par secteur ?

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
A 12 comme chaque année ;)

Votre avis ?

didouche8 msgpm
la gègeasse has writtencombien de clubs qualifié par poule ou par secteur ?
Il me semble les 2 premiers en Nord Est.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
PHASE FINALE La Phase Finale se joue suivant la formule éliminatoire 1/32e de Finale, 1/16e de Finale, 1/8e de Finale, 1/4 de Finale, 1/2 Finale et Finale en opposition géographique et sur terrain neutre. La phase finale se déroulera à XV. 1/ 32eme DE FINALE 24 avril 2011 1/ 16eme DE FINALE 01 mai 2011 1/ 8eme DE FINALE 08 mai 2011 1/4 DE FINALE 15 mai 2011 1/2 FINALES 22 mai 2011 FINALE 29 mai 2011 [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url]

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
tordo has writtena 12 .
Non tordo les règles ont changé depuis 3 semaines ca a surpris tous le monde surtout un changement comme ça a plus de mi-saison mais maintenant c'est a 15 les phases finales. Ma source ;) m'a confirmé ca lors de notre match contre thouars c'était le 13/02. Mais c'est a 15 les phases finales, perso je m'attendais a ce que bourges viendrait a 15 en B ce w-e. Hop la autant pour moi tordo pas vu ta modif ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Le 1ier de chaque poule saute-il les 32ieme ????

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je t'excuse si vous perdez a saintes ce week :D :p

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
ca va pas trop possible ca :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
quand on veut on peut :lol:

Votre avis ?

crunch75 msgpm
ok merci pour l'info...je comprend pas pourquoi ils changent en cours d'année. On joue à 12 toute l'année pour préparer le championnat de france et un mois avant faut se remettre à jouer à 15, super.

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
crunch has writtenok merci pour l'info...je comprend pas pourquoi ils changent en cours d'année. On joue à 12 toute l'...
Pour info les phases finales seront à 15. Celàa été décidé en juillet lors de l'assemnlée générale de la FFR et c'est indiqué très clairement dans le réglement de la FFR paru un peu tardivement (fin septembre ou debut octobre) voir page 110 du réglement des épreuves fédérales. Le jeu à 12 était une option pour certain secteur mais seulement réservée au match de poule. Le nombre de qualifié pour les 32 eme est indiqué par secteur sur ce même réglement et est le même que les qualifiés des équipes 1. La seule différence avec les A c'est que les 1/32, 1/16 etc... se jouent en 1 seul match sur terrain neutre chaque semaine. Cete compétition se terminera donc 3 semaines avant l'autre Bonne fin de saison à tous

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Depuis le début de l'année les phases finals sont à 15...

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Allez Houilles ! Bien partis comme l'année dernière !

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
crunch has writtenok merci pour l'info...je comprend pas pourquoi ils changent en cours d'année. On joue à 12 toute l'...
Chacun son tour l'an dernier on a joué a 15 tte l'année et phase finale a 12. On va en quart de finale et se fait éliminé par une équipe qui a joué a 12 tte l'année!!! Je vote pour que sa soit a 15

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Baracouda has written
crunch has writtenok merci pour l'info...je comprend pas pourquoi ils changent en cours d'année. On ...
Chacun son tour l'an dernier on a joué a 15 tte l'année et phase finale a 12. On va en quart de finale et se fait éliminé par une équipe qui a joué a 12 tte l'année!!! Je vote pour que sa soit a 15
[b][color=blue]Les phases finales comme cela a déjà été dit sont à XV cette saison ,nous aussi on a joué quelque fois à XII (Trop de blessés etc... ; mais le jeu est évidement que tous jouent à XV, ce qui SERA OBLIGATOIRE la Saison prochaine en F3 )[/color][/b]

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Baracouda has written
crunch has writtenok merci pour l'info...je comprend pas pourquoi ils changent en cours d'année. On ...
:D chacun son année !!! nous nous sommes préparés tte la saison dernière à 15 et hop à 12 et cette année tte la saison à 15 et cela reste à 15 c bon ça !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up