vince78 has writtenAllez quelques infos pour RO nouveau venu,alors Houilles ça pique un peu il faut bien l'avouer......environ 8 titulaires de la 1 d'il y 2 ans, un pilar un peu psychopate, une 2 eme ligne gaillarde, des 3 emes lattes trés mobiles et joueurs, la doublure de Stringer en 9, le 14 trés rapide, et le reste tiens la route......bon s'la pète un peu c'est vrai mais pas là par hasard quand même ...enfin j'dis ça j'dis rien.. :D ..........si vous pouviez faire un peu mieux que St Denis .. ;)loeil has writtentu t'es encore trompe... c'est [color=red]rouge[/color] et [color=yellow]jaune[/color]. et quand est ce que tu passes nous voir pour faire des jolie photos?Ro has writtenBonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tousIl semble me souvenir qu'ils jouent avec des maillots [color=red]rouges[/color] et qu'au dernier match ils ont battu St Denis 27 à 10, j'espère que ça répond à ta question 8)
Votre avis ?
pipe31 has writtenDes informations sur l’équipe d'Anglet ?Pour avoir été éliminé ce week-end par eux, c'est une belle équipe, pénible à jouer (notemment devant toujours limite à la faute dans les rucks, des basques quoi ;) ), bonne ligne arrière notemment le triangle 11-14-15 qui relance bien avec de la vitesse et quadrille bien le terrain, un 10 avec un bon coup de pied, derrière une défense franchissable, solide sur les ballons portés mais un peu moins en touche. Sur un match tout peu se jouer et leur façon peut être totalement différente surtout face à des basques qui ne lâches rien ]:D !!! Bonne chance à vous même si je souhaite malgrès qu'ils nous aient éliminé que le 64 aille le plus loin possible :)
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenet les centres???? ils jouent pas????vince78 has writtenAllez quelques infos pour RO nouveau venu,alors Houilles ça pique un peu il faut bien l'avouer......environ 8 titulaires de la 1 d'il y 2 ans, un pilar un peu psychopate, une 2 eme ligne gaillarde, des 3 emes lattes trés mobiles et joueurs, la doublure de Stringer en 9, le 14 trés rapide, et le reste tiens la route......bon s'la pète un peu c'est vrai mais pas là par hasard quand même ...enfin j'dis ça j'dis rien.. :D ..........si vous pouviez faire un peu mieux que St Denis .. ;)loeil has written Il semble me souvenir qu'ils jouent avec des maillots [color=re...tu t'es encore trompe... c'est [color=red]rouge[/color] et [color=yellow]jaune[/color]. et quand est ce que tu passes nous voir pour faire des jolie photos?
Votre avis ?
ST Maur RCBA quart en fed B, encore un premier pour le RCBA, un championnat impressionnant pour st Maur qui n'a perdu qu'un seul match cette année, nous partons dans l'inconnu, nous qui nous sommes qualifiés sur le dernier match ce que vivent nos gars de la B est formidable après un début de saison pourri par les blessures, le bon côté est que cela a permis à certains d'évoluer en première et d'accumuler de l'expérience.
des infos sur st Maur B ??
Votre avis ?
vince78 has writtenLes quoi??????.... :D Disons qu'en 1ere mi temps avec le vent vous avez pas remonté un ballon et qu'ils ont failli choper des engelures ......mais j'ai louper les 10 dernières minutes du match alors c'est peut etre là qu'ils interviennent..... ;)dans les tribunes has writtenet les centres???? ils jouent pas????vince78 has written tu t'es encore trompe... c'est [color=red]rouge[/co...Allez quelques infos pour RO nouveau venu,alors Houilles ça pique un peu il faut bien l'avouer......environ 8 titulaires de la 1 d'il y 2 ans, un pilar un peu psychopate, une 2 eme ligne gaillarde, des 3 emes lattes trés mobiles et joueurs, la doublure de Stringer en 9, le 14 trés rapide, et le reste tiens la route......bon s'la pète un peu c'est vrai mais pas là par hasard quand même ...enfin j'dis ça j'dis rien.. :D ..........si vous pouviez faire un peu mieux que St Denis .. ;)
Votre avis ?
burro esl has writtenCHUT !!! loolpipe31 has writtenDes informations sur l’équipe d'Anglet ?Pour avoir été éliminé ce week-end par eux, c'est une belle équipe, pénible à jouer (notemment devant toujours limite à la faute dans les rucks, des basques quoi ;) ), bonne ligne arrière notemment le triangle 11-14-15 qui relance bien avec de la vitesse et quadrille bien le terrain, un 10 avec un bon coup de pied, derrière une défense franchissable, solide sur les ballons portés mais un peu moins en touche. Sur un match tout peu se jouer et leur façon peut être totalement différente surtout face à des basques qui ne lâches rien ]:D !!! Bonne chance à vous même si je souhaite malgrès qu'ils nous aient éliminé que le 64 aille le plus loin possible :)
Votre avis ?
pour les avoir vu jouer à salles en 32 ème contre vilareal je crois j'ai trouvé la B d'Anglet assez complete un peu moyenne en touche mais joueuse accrocheuse, physiquement pas mal ils ont des arguments pour viser les demis voir plus
Votre avis ?
vince78 has writtenTu m'emmènes Dimanche? Parce que match à Chablis, j'aurais du mal à reprendre le volant après ;)loeil has writtentu t'es encore trompe... c'est [color=red]rouge[/color] et [color=yellow]jaune[/color]. et quand est ce que tu passes nous voir pour faire des jolie photos?Ro has writtenBonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tousIl semble me souvenir qu'ils jouent avec des maillots [color=red]rouges[/color] et qu'au dernier match ils ont battu St Denis 27 à 10, j'espère que ça répond à ta question 8)
Votre avis ?
fabien has writtenST Maur RCBA quart en fed B, encore un premier pour le RCBA, un championnat impressionnant pour st M...Si vous rejouez comme ce we, vous n'aurez pas trop de mal à arriver loin. L'apport des quelques joueurs de la une vous rend complet devant comme derrière. Nous avons eu du mal à tenir la distance sur la partie. Un seul regret toutefois, je pense que votre essai ( le 1er me semble t'il) n'est pas valable il y a touche avant. Mais je n'enlève rien à votre victoire car je le repette, vous avez étés supérieur dans tous les domaines. En espérant avoir perdu contre le futur champion, bonne continuation.
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenAllez VGA St Maur un blayais qui vous soutienttiti1081 has writtenPas faut... Je suis d'accord elle n'y est pas... Elle était aussi limite que votre pénalité refusée par 1/2 des arbitres de touche. (et donc même traitement). Mais je ne commentais pas le coté positif de cette annonce mais plutôt le coté alambiqué de Mr le Rossignol... Bonne continuation à votre une... Quelque chose me dit que les places dans les 22 vont être très très chères. C'est votre entraineur qui va avoir le choix. J'ai vu pas mal de mecs qui vont aller grater les culs des titulaires et remplaçant de la 1... Très bon groupe.SONIA KYRIEL has written 25 à 20... Mr l'arbitre a supprimé une transformation (...en meme temps elle est pas passée et elle vous garde dans le match pour revenir au nul au score au lieu d'etre a 2 points c'est pas la meme chose au niveau mental. mais bravo a vous, vous avez merite vous aviez le mental nous a 17-0 on a arrete de jouer.
Votre avis ?
gg64 has writtenencore qui est irradié :D allez le RCBA, je suis bloqué au stade pour les finales féminines (je précise je joue pas mais il faut bien que quelques dirigeants restent pour recevoir herm, nerac, bruges, bayonne) cette année il faut dépasser les quarts espérons que l'adage jamais deux sans trois soit une connerieSONIA KYRIEL has writtenAllez VGA St Maur un blayais qui vous soutienttiti1081 has written en meme temps elle est pas passée et elle vous garde da...Pas faut... Je suis d'accord elle n'y est pas... Elle était aussi limite que votre pénalité refusée par 1/2 des arbitres de touche. (et donc même traitement). Mais je ne commentais pas le coté positif de cette annonce mais plutôt le coté alambiqué de Mr le Rossignol... Bonne continuation à votre une... Quelque chose me dit que les places dans les 22 vont être très très chères. C'est votre entraineur qui va avoir le choix. J'ai vu pas mal de mecs qui vont aller grater les culs des titulaires et remplaçant de la 1... Très bon groupe.
Votre avis ?
st paul B 18 malemort B 12 !
Votre avis ?
Villefranche de Lauragais - Anglet : 24 / 26
St Maur - RCBA : 19 / 44
Votre avis ?
Victoire de Houilles face à Chalon 19 à 15 8)
Votre avis ?
1/2 finale:
Houilles - RCBA
Saint Paul - Anglet
Votre avis ?
gros match de Houilles et de chalons :) qu'en avez vous pensé chalons?
Votre avis ?
Bravo Houilles, j'en étais sur ;)
Bravo à la VGA, beau parcourt !!!
Votre avis ?
C'est clair chapeau à houilles !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBravo Houilles, j'en étais sur ;) Bravo à la VGA, beau parcourt !!!Merci... Dure dure ce matin... Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas. Au delà du résultat et de la défaite, la copie ou le rugby présenté hier par la VGA était catastrophique! Pas d'envie, pas de volonté, pas de combat, pas de groupe et des erreurs individuelles (homme contre homme) qui sont lourdes de conséquences Triste de présenter une telle opposition après le match fait contre Poitiers. Triste d'être passé pour des peintres. Bon match au carré restant!!!!! Maintenant c'est les Vacances... A+ Sur les terrains
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenmerci, et c'est dommage, ca aurait ete simpa une demi contre vous... maintenant on va devoir prendre le bus longtemps et rentrez saoul!!!!! pffffJon le scottish has writtenBravo Houilles, j'en étais sur ;) Bravo à la VGA, beau parcourt !!!Merci... Dure dure ce matin... Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas. Au delà du résultat et de la défaite, la copie ou le rugby présenté hier par la VGA était catastrophique! Pas d'envie, pas de volonté, pas de combat, pas de groupe et des erreurs individuelles (homme contre homme) qui sont lourdes de conséquences Triste de présenter une telle opposition après le match fait contre Poitiers. Triste d'être passé pour des peintres. Bon match au carré restant!!!!! Maintenant c'est les Vacances... A+ Sur les terrains
Votre avis ?